L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: aulas ou la mettre en sourdine...

Message par Boor »

Voilà plus ou moins ce qu'on devrait entendre dans les prochaines heures...
Au micro de Canal Plus, Jean-Michel Aulas était très déçu par la défaite contre Lorient (2-1) et n'a pas hésité à se plaindre du peu d'amour dont jouit son club. Le président de l'Olympique Lyonnais a même crié à l'injustice. «La déception est grande de voir que tout le monde est excité par une défaite de l'Olympique Lyonnais qui est injuste. Je pense que l'ensemble des gens qui s'intéressent au football d'élite devraient s'intéreresser au fait que l'Olympique Lyonnais présentait ce soir une équipe de haut niveau avec uniquement des joueurs internationaux, dont certains se font injustement blesser, et d'autre à qui l'adversaire ne semble pas vouloir permettre d'exprimer leur talent dans les meilleurs conditions.»

Jean-Michel Aulas fait référence à la blessure de Ben Arfa, sorti sur une civière. Il juge d'ailleurs très sévèrement l'arbitrage. «Cela va donc demander réflexion, ça fait quatre genoux en quelque temps, il y a beaucoup de blessés. Ce qui m'insupporte en ce moment est la réaction anti-lyonnaise pour essayer de faire en sorte que l'OL ne soit pas au top. Le fait qu'un joueur comme Vahirua, qui n'a plus marqué de but depuis des lustres, se réveille juste avant et pendant le match contre l'OL est une preuve flagrante de cette volonté de nos adversaire de vouloir mettre en cause la naturelle suprématie du plus grand club de tous les temps. Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on cesse de vouloir nous battre à tout prix. C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle car Vahirua aurait du être expulsé après son premier but. Il manifeste une joie demesuré et insultante à l'égard de tous les amoureux du football. Il cherche, par ses gesticulations barbares totalement inapropriés sur un terrain de football, à atteindre le moral et l'image du meilleur club français. Celà est vexant, insultant et inacceptable. Quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle. Et ce soir le match a été bousillé par une faute d'arbitrage, et j'en suis désolé. D'ailleurs, dès demain, nos avocats porteront l'affaire devant les instances fédérales afin de radier l'arbitre, de faire invalider le résultat, de faire licencier Monsieur Gourcuff, mais également devant le tribunal de police afin de faire vérifier si Monsieur Vahirua posséde les documents administratifs nécessaires pour séjourner et travailler sur le territoire national». (avec AFP)
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

La fin mdr3

J'y ai cru mdr3
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

on rigole on rigole... :oops:

l'olfp, anciennement appelée lfp, aurait accordée la dérogation pour un extra-com supplémentaire et Juninho aurait été naturalisé :lol:

d'ailleurs ce serait marrant de lire les arguments de l'olfp pour accorder cette dérogation puisque la naturalisation de juninho offre déjà une place d'extra-communautaire :roll:

et comme d'hab' il n'y aura personne pour y trouver à redire :smilej:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

ça montre 2 choses :
- tout le monde s'en carre les couilles de lol
- la lfp soutient lol car c le seul qui est capable d'aller le plus loin possible en ldc
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

N'empêche HoleAss qui pleurniche car LOL n'a pas joué cette semaine et qu'ils ont eu 2 matchs à l'extérieur, d'où leur difficulté à faire des résultats. Il se plaint aussi d'avoir une 15aine d'internationaux et que c'est pas facile à gérer... :mdr:
Sacré HoleAss, il réinvente chaque match le ridicule.
Joeuf

Message par Joeuf »

Dans un entretien exclusif accordé à L'Equipe de vendredi, Sylvain Wiltord revient en largeur sur son départ compliqué de Lyon vers Rennes, qui a été l'un des feuilletons de l'été. «Lyon a beaucoup parlé, trop parlé, m'a manqué de respect, déclare-t-il, amer. Ils m'ont pris pour un gamin. Ça fait quinze ans que je suis pro. Les dirigeants lyonnais ont très mal agi en faisant des vieilles manipulations qui m'ont fait rire mais m'ont aussi touché. Ils ont essayé de me licencier. C'est grave. Lyon n'a pas choisi la franchise mais a préféré faire les choses à l'envers».

Le joueur, qui nie tout problème avec Fred, revient également sur ses problèmes la veille du match Lyon - Rennes, la saison passée. Il évoque son caractère, bien trempé, mais aussi son amour pour les Bleus. Mais il s'en prend surtout directement à Jean-Michel Aulas. «Il devrait avoir un peu d'humilité. Il n'est pas obligé de tout le temps parler quand il voit un micro. (...) Il a été ridicule. Les gens ne sont pas bêtes. Avec lui, une fois, c'est rose, une fois c'est noir, une fois c'est bleu, une fois c'est vert. Il aurait dû se taire. Et pas qu'avec moi. M. Aulas, il avait dit que le seul joueur à qui il pouvait proposer un contrat à vie, c'est Eric Abidal. Et quand Eric est parti à Barcelone, pas n'importe où, il a dit qu'il faisait trop d'erreurs défensives. Je vous laisse juger. M. Aulas, qu'il sache que je ne l'oublie pas».
:kc: HoleAss
JUAN

Message par JUAN »

Au prochain crachat de Wiltord après un bon gros sprint, 2 mois de suspension pour non-respect de la pelouse :grinj:
Hum
attila2001

Message par attila2001 »

l'équipe a écrit :Foot - Transferts - Quand Perrin montre du dépit

«Ne commencez pas à m'énerver». Cette phrase a été prononcée, sur fond de dérision mais aussi de dépit, ce lundi par Alain Perrin en réponse à la question : «Jean-Michel Aulas a dit en parlant de vous : Qu'il donne les noms des joueurs qu'il souhaite avoir ! Qu'en pensez-vous ?» «Vous connaissez le fonctionnement de la maison», rajoute Perrin. Le fonctionnement à l'OL, c'est Bernard Lacombe qui décide du recrutement et l'entraîneur, en l'occurrence Perrin, qui fait avec. «Depuis le début, je n'ai pas la gestion de l'effectif. Je ne vois pas pourquoi je l'aurais maintenant. Ce n'est parce qu'on donne des noms que l'on fera venir les joueurs. C'est un peu facile...» :lol:

Depuis cette saison, l'OL a mis en place une cellule de recrutement dirigée par Rémi Garde. «Mais elle est trop récente pour être efficace», souligne Perrin, qui espère voir ce dispositif renforcé «pour développer une base de recrutement». A quatre jours de la fin du mercato, l'OL cherche toujours un attaquant et/ou un milieu gauche offensif. Perrin, qui privilégie depuis le début la première option, ne peut s'empêcher de dresser un lourd constat : «On avait annoncé des joueurs comme Rothen, ainsi que 2 ou 3 pistes, qui ne se sont pas faites. Mais bon, ce n'est pas fini». S.L., à Lyon
les oreilles d'aulas vont siffler :grinj:

allez émon fais pareil :mad: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MoRBaK »

Niko

Message par Niko »

OL: Cleber Anderson déjà blessé
27/08/2007 - 22:45
La poisse poursuit les champions de France lyonnais. Alain Perrin, l'entraîneur des Gones, a en effet annoncé le forfait de la nouvelle recrue défensive du club, le Brésilien Cleber Anderson, pour les deux prochains matches. "Il a ressenti une petite douleur au mollet qui s'estompe. Le problème est que, quand on ne connait pas un joueur, il faut faire des investigations plus poussées pour éviter de le blesser. Pour l'instant, cela évolue favorablement mais on veut être sûrs de pouvoir le remettre au travail. Cette blessure le condamne pour les matchs à Sochaux et contre Le Mans", a-t-il admis lors d'une conférence de presse
:party:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

UN formidable mois d'Aout pour OLGroupe :lol:
Blood

Message par Blood »

Vaut vraiment le renomé tu as rien à dire sur l'OL ce topic non?

sinon après l'épisode la SNCF remercie l'Olympique de Marseille
Voici l'épisode la SNCF porte plainte après OL-ST E
Deux heures après la fin du match ayant opposé, dimanche soir, Lyon à Saint-Etienne (1-0), le train transportant les sept cent «Magic Fans» de l'ASSE a été la cible de projectiles ayant entraîné des dégâts sur les parois de plusieurs wagons. Il était 1 heure du matin lorsque le train régional qui venait de quitter quelques minutes plus tôt la gare de St-Fons où les supporters avaient été acheminés, en direction de Saint-Etienne Châteaucreux, a reçu des projectiles dont la nature n'a pas été déterminée. Aucun blessé n'est à déplorer. Mais la SCNF, qui a constaté des dégradations dues aux impacts sur la carrosserie, ainsi qu'une fenêtre brisée, a décidé de porter plainte contre X. Rappelons qu'aucun incident majeur n'avait été enregistré pendant la rencontre ni même aux abords du stade de Gerland, où un dispositif exceptionnel avait été déployé pour cette rencontre classée à risque.
La SNCF aussi veut faire chier Aulas on dirait :lol:
Blood

Re: tu n'as rien à dire sur l'ol ? alors t'es ici chez toi

Message par Blood »

Voila le sujet aulas enfin renommé :beer:
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Boor »

:wow: :eek: l'ol????? :eek: :wow: Privation des droits de modo pendant 2 semaines en application de l'article 16-3 du règlement interne! Effet immédiat! :mad:
Image
pascom

Message par pascom »

30/08 19h25 - Football, Ligue 1
Lyon convoqué par la LFP
L'Olympique Lyonnais devra s'expliquer devant la Commission de discipline de la LFP.
Suite aux incidents du derby Lyon-Saint-Eienne dimanche dernier, la Commission de discipline de la Ligue a convoqué l'Olympique Lyonnais.
:wow:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

C'est surement pour leur dire que c'est pas bien, qu'il faudra pas recommencer :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
pascom

Message par pascom »

Lyon : Aulas veut conquérir l'Europe
mer 19 sep, 03h08
S’ils communiquent moins sur le sujet que les saisons précédentes, les dirigeants de l’OL et son président en tête ne manquent pas d’ambition pour autant. "Cela ne m’empêche pas d’avoir pour objectif les demi-finales. C'est ce qui paraît légitime après quatre quarts de finale européens," a commenté Jean-Michel Aulas dans les colonnes du quotidien Le Progrès. "Que ce serait bon de s’imposer au Camp Nou ! Mais le Barça a sur le papier un effectif très supérieur. Remarquez, le Real l’avait aussi et on est passé," a-t-il ajouté.
On va voir...
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Aulas oublie de dire qu'en 2 confrontations il n'avait pas gagné à Bernabeu.
Canto2001

Message par Canto2001 »

ouai le dernier match ils menent 2-0 et se fond remonter sur un doublé de ruuuuuuuud il me semble :hmm:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Le Gros David

Message par Le Gros David »

Me souviens pas qu'ils menaient 0-2
pascom

Message par pascom »

Oui, c'était bien ça, Ruuuuuuuuuuuuuuuuud a décroché le match nul pour les blancs...
Jester

Message par Jester »

Bon attention, le Barça est très diminué ces derniers temps notamment avec l'absence de Eto'O... même si sur le papier c'est supérieur à LOL, un résultat de LOL là bas est toujours possible.
Enfin pour une fois je souhaite que Henry en plante ce soir :beer:
pascom

Message par pascom »

Idem, je suis pour le Barça et par conséquent pour Henry :beer:
Blood

Message par Blood »

Vive le debriefing made in Aulas:
Jean-Michel AULAS (président de Lyon) : « On perd 0-3, on est forcément déçu, mais je suis encore plus déçu par les sourires que j’ai pu voir ici et là, c’est comme si cela faisait plaisir aux gens. Mais Lyon qui perd ce n’est pas bien pour le foot français. C’est comme lorsque je vois certains sourires quand la France perd contre l’Écosse (0-1), moi, ça ne me fait pas plaisir, je parle de qui ? Peu importe.
Cette défaite confirme-t-elle que l’effectif est inférieur à celui de la saison passée ? Je ne suis pas d’accord avec cette analyse, vous le savez, on n’a pas réussi notre match, c’est tout.
Quand on a des blessés comme on en a c’est encore plus compliqué, même le Barça aurait du mal si Eto’o, Milito et Deco n’étaient pas là. Est-ce que j’ai été surpris par la composition d’équipe et l’absence de Grosso ? Demandez à l’entraîneur, je ne porte pas de jugement. Il a fait un pari, il ne l’a vraisemblablement pas gagné.
:lol: sympa le soutient à son entraineur :roll:
QUand à la partie en gras il devrait réflechir avant de parler :vieux:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il est phénoménal quand meme ce Aulas :grinj: Bon pour le match, Lyon dépassé par un Barca que j'ai trouvé moyen bon (c'était pas fameux) mais j'ai quand meme reconnu la touche Perrin dans ce match. J'ai eu l'impression de revoir Real-OM avec une équipe française bien défensive.....
Jester

Message par Jester »

Moi je dis que Aulas nous lis, sinon sa première phrase n'aurait aucun sens :blink:

:grinj: :grinj: :grinj:

3-0 :moque:
pascom

Message par pascom »

D'ailleurs, Grosso, il est venu à lol que pour la L1 orange? :lol:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Grosso modo c'est ça.
Jairome

Message par Jairome »

Déjà que Matata essaie depuis un moment, c'est pas pour se faire supplanter par Grosso.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Surtout qu'à l'écouter, tout porte à croire que Matata aussi a un gros os :tic:
Répondre