Remake de Candy : Georgie, la petite australienne dont ses 2 freres st amoureux (Abel et Arthur :roll: ) et qui part en Angleterre rejoindre son "prince des collines" à elle .... mais c'est encore plus tragique que Candy vu qu'elle creve à la fin ds ses bras je crois :cry2:
Je dirais Cultissimo !Et puis le must du must niveau dejanté : Un college fou, fou, fou !!!
je ne sais pas si tu as remarqué Cob, mais dans Alpes-Maritimes, il y a le mot AlpesHé, héje me souviens d'un autre truc dont je crois pas qu'on ait parlé : Belle et Sébastien !!
C'était chouette ça aussi ! je sais plus si ça se passait dans les Alpes ou dans les Pyrénées ?
C'était un berger des Pyrénées, mais....
Allobroge ?....
Allez hop, <a href='http://www.picart.firstream.net/swf/b/b ... astien.swf' target='_blank'>pour se souvenir</a>
Quitte à briser tes rêves d'enfants, autant y aller jusqu'au bout, dans le dernier épisode de Gigi elle se fait écraser par un camionRemake de Candy : Georgie, la petite australienne dont ses 2 freres st amoureux (Abel et Arthur :roll: ) et qui part en Angleterre rejoindre son "prince des collines" à elle .... mais c'est encore plus tragique que Candy vu qu'elle creve à la fin ds ses bras je crois :cry2:![]()
Quoi ?!!! Mais t'es pas un peu fou de me dire ça comme ça toi ?!!!!!! :cry2: Mais je savais pas que ça se finissait comme ça ce truc !!! :cry3: Mais c'est horrible !!!! Au moins Rémi, ça finit bien !! :cry3:
si tu veux une de mes 56 armures va faloir te lever tot mon tit bonhommeje crois que j ai pas besoin de vous dire quelle est ma serie preferee ca se voit non ? je suis un malade mental de saint seiya je collectionne tout et n importe quoi e en plus ca me coute la peau des couilles.je collectinn les armures faites par bandaï
petite enumeration des chevaliers par ordre et leur attaque principale
je ne vous parlerais que de la version manga (la bd quoi )
je ferais un autre post pour le dessin anime
je crois qu'on va devoir parler affaire toi et moi
,je suis content de voir que ce sujet est remonté car j'avais pensé à créer un sujet japanimation
(quoique ici,ça tourne pas qu'autour de la japanim') ,là j'ai pas le temps de m'étaler mais je dirais que saint seiya est évidemment ma série culte,et que je collectionne aussi tout ce qui y touche(Alberich en boite jap,ça te dit qq chose andro
)par contre j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur ta vidéo d'hadès,parce que moi je suis juste au courant de la vidéo de Jérome Alquié
lesquelles n'as tu pas?les trois collectors???si tu veux une de mes 56 armures va faloir te lever tot mon tit bonhommeje crois que j ai pas besoin de vous dire quelle est ma serie preferee ca se voit non ? je suis un malade mental de saint seiya je collectionne tout et n importe quoi e en plus ca me coute la peau des couilles.je collectinn les armures faites par bandaï
petite enumeration des chevaliers par ordre et leur attaque principale
je ne vous parlerais que de la version manga (la bd quoi )
je ferais un autre post pour le dessin anime
je crois qu'on va devoir parler affaire toi et moi
,je suis content de voir que ce sujet est remonté car j'avais pensé à créer un sujet japanimation
(quoique ici,ça tourne pas qu'autour de la japanim') ,là j'ai pas le temps de m'étaler mais je dirais que saint seiya est évidemment ma série culte,et que je collectionne aussi tout ce qui y touche(Alberich en boite jap,ça te dit qq chose andro
)par contre j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur ta vidéo d'hadès,parce que moi je suis juste au courant de la vidéo de Jérome Alquié
et pour avoir la video va sur http://www.animecdz.fr.st
saint seiya!!!!
il me manque shina marine et le bud d alcor !!
pas d accord j ai vu une armure se shina et sinon j ai le grand pope pas articule odin (version japonaise achete 4 marks sur une brocante a munich) et j ai le sagittaire mais je sais pas si c est un colletor c est un francaisil me manque shina marine et le bud d alcor !!
:blaz : ça m'étonne pas qu'il te manque shina étant donné qu'elle n'a pas été faite en jouet,et au fait,tu as classé june dans les chevaliers de bronze
je crois que ça serait plutot dans les chevaliers d'argent.Sinon t'as les trois collectors,armure d'odin,grand pope et sagittaire???
sur a 90 % que c etaot de chez bandai mais l armure collector du sagittaire jamais vu tu l as toi ?pour le sagittaire,c'est pas un collector alors,en fait ils avaient fait la 1ere armure du sagittaire,tu sais la mimmonde du début de la série.Les collectors valent trop cher maintenant (10000 f :eek: :eek: ) sinon pour shina,ça devait etre un faux,c'était de bandai?
moi je l'ai jamais eu entre les mains,mais mon frère l'avait a une période,il l'a vendusur a 90 % que c etaot de chez bandai mais l armure collector du sagittaire jamais vu tu l as toi ?pour le sagittaire,c'est pas un collector alors,en fait ils avaient fait la 1ere armure du sagittaire,tu sais la mimmonde du début de la série.Les collectors valent trop cher maintenant (10000 f :eek: :eek: ) sinon pour shina,ça devait etre un faux,c'était de bandai?
c'était à une période où il avait besoin de thune,il avait laché les 3 collectors :cry2: :cry2: .Par contre,comment les prix ont flambés,mon alberich que j'avais acheté 700f il y a 4 ans,il en vaut 4000le con !!! :sad2: :cry2:mais mon frère l'avait a une période,<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>il l'a vendu </span>![]()
beuh tu deconnes alberich de megrez 4000 balles c est abuse y a une pipe avecc'était à une période où il avait besoin de thune,il avait laché les 3 collectors :cry2: :cry2: .Par contre,comment les prix ont flambés,mon alberich que j'avais acheté 700f il y a 4 ans,il en vaut 4000le con !!! :sad2: :cry2:mais mon frère l'avait a une période,<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>il l'a vendu </span>![]()
![]()