Ils ont gagnés face à CaenJester a écrit :Ouais ouais ça va revenir hein Diouf... bon Auxerre n'a pas gagné un seul match depuis le début de saison...

Ils ont gagnés face à CaenJester a écrit :Ouais ouais ça va revenir hein Diouf... bon Auxerre n'a pas gagné un seul match depuis le début de saison...
Emon c'est une bite. Personne dans le monde du foot serait tenté par embaucher Diouf, Anigo ou Emon et ben nous on arrive à leur confier les plus gros postes. Ah au fait quand je dis qu'Emon est une bite, y'a aucun jeu de mot.....
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Diouf s'accroche à son poste mais il n'a aucun pouvoir de décision. S'il n'avait pas les mains liées, je suis persuadé qu'il préfèrerait confier tout le sportif à Deschamps et s'offrir ainsi une bonne grosse bouffée d'oxygène de 6 mois.si-ma-tante-en-avait a écrit :Diouf entre le marteau et l'enclume?? Il ne subit rien et ne lachera pour rien au monde son poste. Diouf n'est pas à plaindre car il participe à cette mascarade. Quand on entend Anigo et Emon parler, y'a pas plus gros marseillais, plus gros fan du club qu'eux et pourtant malgré les résultats et les avis des supporters sur le net (à croire qu'au stade on n'a pas les memes) ils sont tjs là et le resteront à moins d'un cataclysme (RLD se chie dessus et les laisse en place).
A quoi ça sert de parler de Deschamps puisqu'il ne veut pas venir ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Prenons donc le risque de recruter Deschamps et de voir comment Anigo va réagir.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Prenons donc le risque de recruter Deschamps et de voir comment Anigo va réagir.
Ah bon ?SpeCiE a écrit :A quoi ça sert de parler de Deschamps puisqu'il ne veut pas venir ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Prenons donc le risque de recruter Deschamps et de voir comment Anigo va réagir.
En Mai 2006 il a refusé parce qu'Anigo et Diouf étaient présent et que le salaire était trop bas. je ne vois pas ce qui a changé depuis Mai 2006, Diouf et anigo sont toujours là, et pas prêt de partir pour le moment. A moins que notre fantôme d'actionnaire décide enfin de mettre ses couilles sur le tapis et de se montrer en patron, chose qu'il n'a jamais du faire de sa vie.Jester a écrit :Ah bon ?![]()
Il avait refusé la saison dernière avant qu'on conserve Emon... mais cette saison je l'ai pas vu refuser.
Il l'a dit quand ?
Pire qu'un morbac.the big blue de malibu a écrit :Etes-vous personnellement inquiet ?
Je ne jetterai pas l’éponge, je vais avancer. Je ne sais pas jusqu’où mais je vais continuer d’avancer…
Emon s'accroche ! Sortez vos mouchoirs
the big blue de malibu a écrit :Je ne sais pas jusqu’où mais je vais continuer d’avancer…
Je le repète alors, Deschamps a dit qu'il ne viendrait pas si Diouf et Anigo était toujours en place. C'est pas Emon le problème, c'est Anigo qui a trop d'emprise sur le recrutement et autre, et Diouf... Donc à moins que Diouf récemment élu à la ligue et Anigo sautent, y'aura pas de Deschamps à l'OM.Jester a écrit :Donc si Diouf vire Emon, et qu'il laisse Deschamps venir avec son staff, ça pourrait se faire à mon avis...
SpeCiE a écrit :
Je le repète alors, Deschamps a dit qu'il ne viendrait pas si Diouf et Anigo était toujours en place. C'est pas Emon le problème, c'est Anigo qui a trop d'emprise sur le recrutement et autre, et Diouf... Donc à moins que Diouf récemment élu à la ligue et Anigo sautent, y'aura pas de Deschamps à l'OM.
PareilTotor a écrit :Moi j'aurais bien vu Papin, bon c'est trop tard mais c'est juste pour dire qu'à mon sens, son parcours en L2 l'an dernier à Strasbourg a beaucoup plus de valeur que celui de Emon et sa 2 ème place empoisonnée. Certains disent que ç'aurait été trop tôt pour lui à l'OM; moi je pense que quoiqu'il en soit, ça n'aurait pas pu être pire qu'avec l'autre quiche. Bon c'po grave, on le prendra l'an prochain pour remonter
Avoir un minimum d'exigences pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions (je ne parle pas du salaire qui est un problème très secondaire) est un gage de qualité.butterfly15 a écrit :
Pareil, Papin aurait été un entraineur incontestable et pas exigeant
Deschamps n'a pas la grosse tête, c'est plutôt Anigo et Diouf à mon avis qui l'ontbutterfly15 a écrit :On s'en fout de Deschamps et de ses exigeances de starlettes