Avis à Tous Les Freenautes
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Avis à Tous Les Freenautes
Ben en fait non, ou alors je m'y prends mal, ou alors en fait j'ai jamais essayé :/
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Personne pour confirmer si la Freebox V5 lit les srt ??? J'ai une autre question. Qqu'un a t il déja essayé le service fax de free??? Si oui, ca coute combien ?? Ca marche bien ??
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
Bon ben je vais testé. Je vais envoyé un fax au siege de l'OM
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Tiens nous au courant ! 

- SpeCiE
Moi j'en ai reçu et ils étaient tout rattatiné, bref impossible d'en faire quoi que ce soit.
Pour les srt, faut passer avec le FreePlayer vu que c'est VLC qui va lire ton flux, il lira les srt.
Pour les srt, faut passer avec le FreePlayer vu que c'est VLC qui va lire ton flux, il lira les srt.
- si-ma-tante-en-avait
Je viens de recevoir ma freebox HD, j'ai tout branché, je capte les chaines, le wifi est activé mais j'aimerais transferer les videos de mon pc sur le DD de la freebox. Comment faire ??
edit: apparament faut un logiciel. Netdrive c'est bien ou pas bien ??
edit: apparament faut un logiciel. Netdrive c'est bien ou pas bien ??
Faut passer par le ftp.
Filezilla par exemple.
adresse : hd1.freebox.fr
login : freebox
sans mot de passe
Filezilla par exemple.
adresse : hd1.freebox.fr
login : freebox
sans mot de passe
- si-ma-tante-en-avait
Un peu plus de précision stp ??
J'ai tapé sur la barre internet ftp://freebox@hd1.freebox.fr mais aucune opération n'est possible. C'est quoi filezella ?? c'est hallal ??? Je viens d'installer netdrive et apparament ça part en yecou ce truc.
J'ai tapé sur la barre internet ftp://freebox@hd1.freebox.fr mais aucune opération n'est possible. C'est quoi filezella ?? c'est hallal ??? Je viens d'installer netdrive et apparament ça part en yecou ce truc.
- SpeCiE
Pas besoin de NetDrive...
Tu va sur ta freebox, tu tape sur la grosse touche FREE, puis Configuration, tu va sur l'onglet Disque pour Activer le Disque dur, et ensuite sur l'onglet FTP pour activer le ftp.
Ensuite avec un client FTP tu transferes tes fichiers.
Ici, puis là c'est tout expliqué en images.
Tu va sur ta freebox, tu tape sur la grosse touche FREE, puis Configuration, tu va sur l'onglet Disque pour Activer le Disque dur, et ensuite sur l'onglet FTP pour activer le ftp.
Ensuite avec un client FTP tu transferes tes fichiers.
Ici, puis là c'est tout expliqué en images.
- si-ma-tante-en-avait
Merci pour les liens. Finalement j'ai viré netdrive et opté comme conseillé par Big David pour filezilla. Au fait pourquoi la télécommande ressemble à une manette de playstation?? Peut on lire des fichiers mp3 dans le dossier video ??
- Bud Wazaa
Sinon t'as le freeplayer qui lit tes vidéos du pc directement sur la télé. 

Non c'est pas possible. Tout comme il y a un tas de codecs videos qui ne sont pas acceptés. C'est vraiment pas la panacée la puce Mpeg4 sur la freebox hd.si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci pour les liens. Finalement j'ai viré netdrive et opté comme conseillé par Big David pour filezilla. Au fait pourquoi la télécommande ressemble à une manette de playstation?? Peut on lire des fichiers mp3 dans le dossier video ??
Sinon tu peux faire comme Bud te dit, avec le Freeplayer, mais bon, c'est pas top non plus

Bref, la freebox hd, c'est surtout bien pour le PVR

- si-ma-tante-en-avait
PVR ???
Au fait j'ai tps star, sport + et d'autres chaines à ouf (bon je les ai sur le sat). J'ai hacké le systeme sans m'en rendre compte??? Je sais que lors de mon abonnement chez free y'a plus d'un an, j'avais eu droit à un mois de chaines gratuite mais là j'ai juste changé de freebox, pas d'abonnement.
Au fait j'ai tps star, sport + et d'autres chaines à ouf (bon je les ai sur le sat). J'ai hacké le systeme sans m'en rendre compte??? Je sais que lors de mon abonnement chez free y'a plus d'un an, j'avais eu droit à un mois de chaines gratuite mais là j'ai juste changé de freebox, pas d'abonnement.
PVR, c'est le magnetoscope numérique.si-ma-tante-en-avait a écrit :PVR ???
Sport+ est gratos tout le mois de septembre. TPS Star je pense aussi (c'est de la promo suite aux nouveaux accords de partenariat avec Canal http://www.iliad.fr/presse/2007/CP_290807.pdf).
- Fennec
freeplayer que j'ai viré au profit de "homeplayer" nettement mieux. Je trouve le son bien meilleur et j'ai plus de saccades pour les films.le Gros David a écrit : avec le Freeplayer, mais bon, c'est pas top non plus![]()
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Joker
Sinon chez Free, on va bientot dire adieu aux Newsgroup 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Tu tiens cette info d'où ?

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
C'est juste 14 newsgroups qui ont été "fermés" (par pression en haut lieu
) Je mets "fermés" entre guillement, car seul le group est fermé. Les posts sont toujours la eux
. Du coup, quand tu fais update tu vois plus les groupes en question, mais dès que si tu utilises les .nzb ou le supersearch de Newsleecher par ex, tu continueras à voir les fichiers binaires. Sans compter qu'il suffirait aussi de créer de nouveaux groupes pour contourner la restriction.
Bref Free respecte la loi mais rien n'a changé pour les freenautes
Les groupes fermés sont les suivants :
a.b.cartoons.french ; a.b.documentaries.french ; a.b.dvd.french ; a.b.hdtv.french ; a.b.movies.divx.french ; a.b.series.tv.divx.french ; a.b.series.tv.french ; a.b.spectacles.divx.french et plus généralement les groupes se finissant par .french ou .quebec

Bref Free respecte la loi mais rien n'a changé pour les freenautes

a.b.cartoons.french ; a.b.documentaries.french ; a.b.dvd.french ; a.b.hdtv.french ; a.b.movies.divx.french ; a.b.series.tv.divx.french ; a.b.series.tv.french ; a.b.spectacles.divx.french et plus généralement les groupes se finissant par .french ou .quebec
- Fennec
le Gros David a écrit :C'est juste 14 newsgroups qui ont été "fermés" (par pression en haut lieu) Je mets "fermés" entre guillement, car seul le group est fermé. Les posts sont toujours la eux
. Du coup, quand tu fais update tu vois plus les groupes en question, mais dès que si tu utilises les .nzb ou le supersearch de Newsleecher par ex, tu continueras à voir les fichiers binaires. Sans compter qu'il suffirait aussi de créer de nouveaux groupes pour contourner la restriction.
Bref Free respecte la loi mais rien n'a changé pour les freenautes![]()
t'as de bonnes adresse ?

"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- si-ma-tante-en-avait
Va voir dans le NC, j'ai mis un post qui pourrait te faire plaisir.
Maryline: voila j'ai mis mon archos sur la freebox HD et j'ai pu lire les fichiers à l'intérieur. Y'a moyen de copier/coller le contenu sans passer par le pc (un truc caché). Autre question, j'ai mis une video sur le DD de la freebox HD mais y'a pas de bande noire en haut et en bas, résultat meme en 4/3, 16/9 ou quoique ce soit, l'image est étirée et c'est moche.
Judith: y'a qqchose à configurer avant d'appuyer sur "freeplayer" de la télé ?? Je viens d'installer homeplayer sur le pc, j'appuie sur "freeplayer" sur l'écran de la télé et y'a rien qui vient.
karima: c'est bon ça marche. C'est beau homeplayer
Au fait alors la télécommande "playstation" elle sert à jouer ou pas zencore ??
Maryline: voila j'ai mis mon archos sur la freebox HD et j'ai pu lire les fichiers à l'intérieur. Y'a moyen de copier/coller le contenu sans passer par le pc (un truc caché). Autre question, j'ai mis une video sur le DD de la freebox HD mais y'a pas de bande noire en haut et en bas, résultat meme en 4/3, 16/9 ou quoique ce soit, l'image est étirée et c'est moche.
Judith: y'a qqchose à configurer avant d'appuyer sur "freeplayer" de la télé ?? Je viens d'installer homeplayer sur le pc, j'appuie sur "freeplayer" sur l'écran de la télé et y'a rien qui vient.
karima: c'est bon ça marche. C'est beau homeplayer

- si-ma-tante-en-avait
J'ai vu qu'on pouvait mater les videos depuis le site de youtube et dailymotion. Y'a moyen de faire un tri des videos en fonction de la date parceque là t'es obligé de mater au hasard. (le tri sur l'ecran de la télé je précise)
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je vous rejoins dans la communauté des freenautes
L'ancien numéro de l'appart' que j'ai donné pour l'inscription a été réattribué, j'espère que ça va pas compliquer l'activation de la ligne
Parait que l'inscription Total Freebox NDI est souvent foireuse :huh:

- Jester
Je suis chez Neuf et y a plein de blems de synchro et débit... j'étais en 2.5Mb depuis 6 mois et du jour au lendemain plus rien... ça fait bientôt 15 jours que je n'ai plus ma connection, et seulement 2 jours que j'ai du 512k sans nouvelles de leur part (j'ai eu une synchro possible en 512k mais donnée par un Corp d'un forum non officiel).
La question que je me pose c'est est ce que j'annule le contrat pour Free ou Orange... sachant que Orange c'est France Telecon et que c'est 10€ plus cher/mois...
La question que je me pose c'est est ce que j'annule le contrat pour Free ou Orange... sachant que Orange c'est France Telecon et que c'est 10€ plus cher/mois...
- Niko
Bé voila t'as tout résumé
bon me tarde de passer en dégroupé total moi :-| prévu pour le second semestre 07 qu'ils disent :-|

bon me tarde de passer en dégroupé total moi :-| prévu pour le second semestre 07 qu'ils disent :-|
Show must go on ...
- si-ma-tante-en-avait
Pourquoi pendant une semaine, je transferais tranquillou des fichiers sur le DD de la freebox via filezilla et depuis hier j'ai un message d'erreur au moment ou je me connecte
connexion au serveur impossible
J'ai rien touché entre temps pourtant
connexion au serveur impossible
J'ai rien touché entre temps pourtant
- SpeCiE
T'as vérifié que le serveur FTP de la Freebox n'était pas désactivé ?
- Jester
SpeCiE tu m'en dis quoi de Free ? Je tente ou pas ?
- Niko
- si-ma-tante-en-avait
Comment voir si le ftp de la freebox est desactivé ??
Pour Jester, j'étais avant chez wanadoo et je suis passé par neuf.fr puis j'ai opté il y a plus d'un an pour free et ma foi je n'ai pas connu de gros problemes. Maintenant je ne sais pas ce que valent les offres de neuf depuis mon départ.
ps: n'oublie pas que neuf c'est RLD. Je dis ça je dis rien
Pour Jester, j'étais avant chez wanadoo et je suis passé par neuf.fr puis j'ai opté il y a plus d'un an pour free et ma foi je n'ai pas connu de gros problemes. Maintenant je ne sais pas ce que valent les offres de neuf depuis mon départ.
ps: n'oublie pas que neuf c'est RLD. Je dis ça je dis rien