ouais, sinon j'ai pas demandé à avoir accès à l'autre forum pour le moment

butterfly15 a écrit :Je voulais rien dire mais j'ai le cafard, est-ce que j'ai encore une place sur ce forum, est-ce que de blagues douteuses, en dérapages en tout genre, en positions politiques pas politiquement correcte, est-ce que je ne suis pas devenu en trop sur ce forum, est-ce que les forumistes apprecient encore ma présence, est-ce que je gêne, ne faudrait-il pas mieux partir sur un autre forum comme Nicom. Je suis si triste, un triste sire, un clown blanc, inutile et dérisoire.
Oui mais toi t'es sympa, moi je crois que je deviens antipathique pour beaucoup, il y a des silences qui en disent plus long que des insultes, je préfererai qu'on me dise tout net "casse toi"Jester a écrit :
Tu nous fais une blague ou tu cherches des???
En tout cas compte pas sur moi pour te suivre ailleurs, je reste ici et je vais encore moins là où tu sais...
A mon avis, vous allez être de moins en moins.canto2001 a écrit :ca fera un sarkosyste de moins sur le forum, deja qu'on est pas beaucoup
Pour dire le fond de ma pensée je digère mal mes posts à la limite du racisme dans le sujet "Bonne année" , j'ai mauvaise conscience et je me demande si rajouté à mes posts sur l'identité française je suis pas vraiment sur le fil du rasoir concernant les diverses communautés religieuses du forum, j'ai peur d'avoir l'image du "Dieudonné" du forum aux yeux de Jairome, Tata, Tatt's, Arlo, toi, entre autres. Un type sympa à première vu qui est devenu un sale typebeyonder a écrit :butt, je suis passé par cette phase aussi. Je me suis même autokickban du forum Mad Movies parce que j'avais le sentiment de ne pas être apprécié à ma juste valeur. Le suicide forumiste est un cycle classique chez tout forumiste qui se respecte. Ce n'est pas ta place ici que tu questionnes, c'est plutôt ton rapport avec l'image que tu donnes de toi à travers tes posts. Prends de la distance ou essaie de changer mais ne nous mets pas ça sur le dos, on peine déjà à faire avancer nos pions.
Tu préfererais donc les voir eux jouer au rugby plutôt que voir ta fille, sur XXL TV à 00h52, prise en double dans un hôtel, si j'ai bien compris ? (subtil recadrage-débordement)beyonder a écrit :Moi j'ai beaucoup ri récemment en apprenant que l'Algérie avait une équipe de Rugby. Je paierai cher pour les voir jouer.
Beyonder n'a pas de fille et moi non plus, donc la question ne se pose pas, mais bien joué, on en revient au sujet, moi ma fille je peux pas la zigouiller c'est interdit, donc je la renie, donc ce n'est plus ma fille et je deviens son agent et je me fais du blé avec la conscience tranquilleKieros a écrit :Tu préfererais donc les voir eux jouer au rugby plutôt que voir ta fille, sur XXL TV à 00h52, prise en double dans un hôtel, si j'ai bien compris ? (subtil recadrage-débordement)beyonder a écrit :Moi j'ai beaucoup ri récemment en apprenant que l'Algérie avait une équipe de Rugby. Je paierai cher pour les voir jouer.
c'est clair, d'autant que cette question m'a déjà été posée, mais à l'envers ...Kieros a écrit :
Ce topic a du potentiel, finalement