Merci Max
sinon : c'est quoi aujourd'hui, y a un alignement de planètes ??????
Bon. J'ai beau pas être Arlette, comme je sais lire, j'ai vu ce qui s'est passé : j'ai vu que tu n'as pas suivi une charte rédigée clairement, j'ai vu que tu as eu un carton jaune (ainsi que précisé dans la charte dans le cas de ce que tu avais dit) que tu n'as pas accepté (pour des raisons qui te sont propres, moi je m'en fous, chacun ses choix).
Tu n'as pas été viré, tu as eu un carton jaune, comme, en effet, les autres qui ont tenu le même genre de propos (dont moi, d'ailleurs

), ni plus, ni moins. dans ce groupe, y en a qu'un, parmi ceux-là, qui a dit "bon ben alors je m'en vais et pis c'est tout", apparemment...
De plus, ma phrase ne t'était pas plus adressée qu'à d'autres, parce que tu n'es pas le seul dans le cas que j'avais cité, figure-toi.
Sinon, la mauvaise foi (encore !

) linguistique qui consiste à parler des "exclus" alors que tout le monde peut y demander l'accès

, et venant de quelqu'un qui a demandé à en partir, me semble trrrrrès déplacée. Tout de suite les termes "ghotta", "crème", "loge secrète", etc perdent un peu de sens, quand même
Si tu veux "expliquer la situation à tout le monde", autant l'expliquer vraiment, hein, et pas dans des termes trompeurs.
De toute façon, moi aussi, je m'en suis cassé de ce sous-forum, mais je ne l'ai même pas signalé, j'ai juste arrêté de poster et de lire, tout court. Juste parce que j'estimais que la rubrique ne m'intéressait pas... Mais jamais je ne vais commencer à raconter qu'on m'en a viré ou que c'est une élite secrète ou je ne sais quel délire...
Voilà c'est dit, désolé d'avoir fait du HS. :vieux:
(et la discussion est close, parce que là, le coup de la "derniermotite aigüe", ça va pas le faire...)