2- Italie : 20 pts (+8)
3- France : 19 pts (+12)

4- Ukraine : 13 pts (+1)
5- Lituanie : 10 pts (-4)
6- Georgie : 7 pts (-1)
7- Iles Feroé : 0 pt (-26)
faut que l'OM joue contre la France mais pas en orange....pascom a écrit :2 fois que la France perd contre les blancs et bleu ciel
1/Le foot quand c'est joué comme des hommes c'est beauJUAN a écrit :1/ Le foot quand c'est joué comme des hommes c'est beau
2/ Le Parc c'est 100 fois mieux que le stade de France. ça c'est un stade de foot!
3/ Malouda et Anelka
y'a des joueurs de L1 en EDFJUAN a écrit :
4/ On perd un match qu'on aurait dû gagner car tous les week-end on voit dans les championnats étrangers des frappes de malades en lucarne et en L1 jamais.
Non mais c'est dans ce championnat où l'on ne tente pas de frappes qu'ils ont été formés.k6 a écrit :y'a des joueurs de L1 en EDFJUAN a écrit :
4/ On perd un match qu'on aurait dû gagner car tous les week-end on voit dans les championnats étrangers des frappes de malades en lucarne et en L1 jamais.
l' Ukraine à un match en moinsSpeCiE a écrit :1- Ecosse : 21 pts (+7)
7- Iles Feroé : 0 pt (-26)
moi non plus, par contre j'ai cru lire "fils de pute" sur ses lèvresJuliensw a écrit : J'ai pas vu la main
thecure a écrit :faut que l'OM joue contre la France mais pas en orange....pascom a écrit :2 fois que la France perd contre les blancs et bleu ciel
quand on a la mémoire courteJUAN a écrit :
5/ Et Trézeguet est maudit aussi
C'est l'Ukraine qui va tout faire basculer.nyrod a écrit :l' Ukraine à un match en moinsSpeCiE a écrit :1- Ecosse : 21 pts (+7)
7- Iles Feroé : 0 pt (-26)![]()
ça risque d'être chaud la fin des éléminatoires .....
ECOSSE - UKRAINE
GEORGIE - ECOSSE
ECOSSE - ITALIE
ITALIE - GEORGIE
ECOSSE - ITALIE
ITALIE - ILES FEROE
ILES FEROE - FRANCE
FRANCE - LITUANIE
UKRAINE - FRANCE