ToF a écrit :Est-ce que c'est possible de faire en sorte que les liens ouvre une nouvelle page du navigateur svp (avec un target="_BLANK" par exemple)? Merci d'avance car c'est embêtant de devoir cliquer sur retour sans cesse dès qu'on clique sur un lien qu'on ne veut pas forcément voir dans la seconde.
C'est emmerdant, mais c'est parceque phpBB3 est compatible XHTML strict et que donc les liens s'ouvrent dans la même fenêtre.
Il existe un script pour outrepasser ça, seulement ça rend phpBB incompatible avec les normes XHTML strict... et ce n'est pas validé par phpBB.com
Ok! Enfin comme le dit 0013, si chacun y met de la bonne volonté et devient discipliné (ce à quoi pourrait veiller si-ma-tante s'il était modo par exemple), ça devrait plus être un problème. Puis je cliquerais sur la molette quand j'aurais plus mal ;)
Jester a écrit :Il existe un script pour outrepasser ça, seulement ça rend phpBB incompatible avec les normes XHTML strict... et ce n'est pas validé par phpBB.com
Il y a d'autre moyen de résoudre le problème tout en étant compatible XHTML strict. Tu met une classe spécifique au lien que tu veux ouvrir dans une nouvelle fenêtre comme ça tu peux conserver les liens classiques de navigation du forum. Puis tu écris des fonctions javascript en utilisant quelques fonctions de DOM pour naviguer dans le HTML pour répérer les liens, ainsi que pour gérer les évenements (clic sur les liens). Une fois les fonctions faites, tu les places dans un .js, et tu appelles ton script avec les balises standard et le tour est joué, le tout respectant le standard XHTML Strict.
OM-BESIKTAS, le premier match de l’OM à domicile comptant pour la première phase de l’UEFA Champions League est dans moins d’une semaine, le mardi 18 septembre à 20h45.
Eh oui... désolé y a même Nouma qui a fait ses commentaires sur l'affiche à venir
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
édit: pas la peine, ça y est j'ai trouvé le bouton magique
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils