Ceci est le récit d'une histoire vraie qui s'est produite lors d'un mariage dans la ville de Benidorm (Alicante, Espagne).
Ce fait divers fut également publié dans la presse locale et même dans une émission à grande audience de la télévision nationale.
C'était un mariage énorme, avec environs 300 invités.
Après la cérémonie, en plein banquet, le jeune marié est monté sur l'estrade afin de s'adresser à l'assistance.
Il leur dit qu'il voulait les remercier d'être venus, certains de très loin, pour l'accompagner le jour de son mariage.
Il remercia spécialement la mariée, sa famille et son nouveau beau-père d'avoir organisé un banquet si exceptionnel.
En preuve de sa profonde reconnaissance il voulu offrir a chaque personne présente, un cadeau spécial.
Ainsi, il indiqua que sous leurs chaises, chacun trouverait une enveloppe.
Il répéta que c'était un cadeau pour chaque invité et demanda que tout le monde l'ouvre.
A l'intérieur de chaque enveloppe il y avait une photo agrandie de la jeune mariée en plein ébat sexuel avec le témoin.
Le marié avait des soupçons et avait engagé un détective privé pour les coincer.
Après être resté là, debout, simplement à regarder les réactions des convives durant quelques longues minutes, il se tourna vers le témoin et lui dit :
- Va te faire foutre !.
Ensuite il se tourna vers la jeune mariée et lui dit :
- Va te faire foutre !.
Enfin, il se tourna vers toute l'assistance et leur dit :
- Je me casse d'ici !.
Il demanda l'annulation du mariage le lendemain à la première heure.
N'importe qui aurait annulé le mariage dès qu'il aurait appris la relation entre la mariée et le témoin.
Mais ce mec nous a monté une véritable pièce de théatre, comme si de rien n'était ?
Sa vengeance ? faire que les parents de la mariée dépensent 32 000 Euros pour un mariage de 300 invités et, mieux encore, démolir la réputation de la mariée et du témoin face à 300 personnes (amis et famille).
Ce mec est exceptionnel !!!!
On pourrait faire une pub pour Eurocard Mastercard avec cette histoire :
Splendide banquet de mariage pour 300 personnes, 32 000 EUR, payé avec Eurocard Mastercard, Photographe professionnel pour immortaliser l'événement, 3 000 EUR, payé avec Eurocard Mastercard, chambres de luxe dans un palace de la région, 8 500 EUR, payé avec Eurocard Mastercard,
La gueule des invités en voyant la photo agrandie de la mariée entrain de se faire culbuter par le témoin, ÇA N'A PAS DE PRIX !
J'avais déjà entendu cette histoire, ca me parait un peu gros pour être vrai mais c'est vrai que c'est magnifique Seulement il y a un truc qui cloche, ca parait bizarre que ce ne soit que sa belle famille qui paye pour le mariage, dans la plupart des cas, c'est 50-50 non? A 32.000 la vengeance, ca fait cher
Je me sens totalement apathique ces temps-ci, à un point tel que ça commence sérieusement à m'inquiéter, moi qui me situe pourtant aux antipodes de l'hypocondrie. En fait, je suis tout le temps exténué, avec un poids mort sur les épaules et une incapacité à me concentrer, à réfléchir, à créer. Et ça me fait chier parce que 5 heures de sommeil me suffisent normalement et là, après 10 heures passées à roupiller, je suis toujours écroulé de fatigue. Putain mais c'est quoi le problème ? J'ai pas envie d'aller voir le toubib parce que je le connais, il va me filer des vitamines ou du guronsan avec son sourire gentil, or ces produits n'ont jamais eu le moindre effet sur moi.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beyonder a écrit :Je me sens totalement apathique ces temps-ci, à un point tel que ça commence sérieusement à m'inquiéter, moi qui me situe pourtant aux antipodes de l'hypocondrie. En fait, je suis tout le temps exténué, avec un poids mort sur les épaules et une incapacité à me concentrer, à réfléchir, à créer. Et ça me fait chier parce que 5 heures de sommeil me suffisent normalement et là, après 10 heures passées à roupiller, je suis toujours écroulé de fatigue. Putain mais c'est quoi le problème ? J'ai pas envie d'aller voir le toubib parce que je le connais, il va me filer des vitamines ou du guronsan avec son sourire gentil, or ces produits n'ont jamais eu le moindre effet sur moi.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Donc très surpris également du vote de Greg, s'il a voté pour Kevin, je dirais "Monsieur"
Content pour Kevin et Jade
Et dégouté pour Laurent, Greg, Patrick (qui doit être sincèrement désolé pour ses propos ) et Simon même si c'est joué pour eux depuis la semaine dernière.
Et d'accord pour dire que l'épreuve des poteaux est une pure arnaque, toute les demi-heures les règles changent
Ben oui, mais je l'aime pas depuis le début, surtout que la fin de l'épreuve était vraiment pipo.
Et en plus, c'est même pas les 2iers qui se retrouve qualifié pour la finale.
Ajouté à cela la pseudo course d'orientation qui consiste plus à avoir de la chance qu'à autre chose, vraiment, j'aime pas la fin de Kohn Lanta. Je préfererais qu'il y ait une véritable épreuve de course d'orientation entre les 4 derniers pour déterminer les 2 finalistes.
C'était écrit d'avance. Même Jade en sortant vainqueur des poteaux a eu un regard envers Kevin et on savait qu'il serait choisit. Pareil pour les votes, mise à part celui de Greg qui a surpris (bizarrement on a rien entendu de son commentaire - trucage possible ???), c'était courru d'avance le nul.
Chose qu'il faut quand même remarqué c'est que Kevin pour l'ensemble de Koh Lanta ne méritait pas de gagner, quant à Jade, elle avait pas maigri que de corps, sa cervelle (qui n'était pas large au départ) s'est dégradé au fil des jours. Mon dieu qu'elle est conne cette nana.
squal a écrit :moi j'y suis l'année prochaine! vas-y avoir du sport
sinon, quand on passe un entretien pour du boulot, et qu'on vous demande vos points négatifs ou vos points faibles....faut dire quoi?
putain de question!
faut donner des points negatifs mais qui pourrait etre positif, ou alors negatif mais qui ne generait pas dans ton boulot.
mais par pitié évite le sempiternel "je suis trop perfectionniste" plus cliché tu meurs
pris de cours, aprés avoir réfléchit un bon moment, j'ai exactement sorti ça...
elle m'a regardé et m'a dit "Non, un vrai défaut...."
je sais qu'il faut donner des points négatifs qui peuvent s'avérer positif, mais je sais pas quoi....moi j'y vais nature peinture, et c'est la seule question qui m'a mis mal à l'aise...
pour bédecarrax, je suis pas nul en entretien, je sais pas me vendre, c'est tout...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!