Un autre Haka NZ

Les All Blacks paranoïaques
La Nouvelle-Zélande utilise des talkie-walkies à auto cryptage pour protéger les secrets tactiques de l’équipe.
La Nouvelle-Zélande tient à protéger ses secrets. Quitte à devenir paranoïaque ! En effet, les All Blacks ont décidé d’utiliser des talkie-walkies à auto cryptage, des émetteurs-récepteurs radio conçus pour les forces de police du monde entier. Grace à ce système, l’encadrement technique présent en tribune peut transmettre des messages au banc de touche sans craindre d’être entendu ou espionné !
canto2001 a écrit :Le XV français contre la namibie:
Poitrenaud - Clerc, Traille, Marty, Heymans - Michalak, Elissalde (c) - Nyanga, Dusautoir, Bonnaire - Chabal, Nallet - Poux, Szarzewski, De Villiers.
Remplaçants
Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie.
dominici meme pas dans le groupe
perdre Robinson c'est comme si la france perdait Dominici...Juliensw a écrit :Bon ben, les Sud Af, c'est du lourd![]()
Les anglais ont pas de bol quand même, ils enchainent blessure sur blessure à un rythme pire que l'ol et l'om réunis
je sais pas mais c'est pas une grosse pertetatt's a écrit :Et pour la France, Skrela a quoi pour finir
Fissure tendon d'Achille.tatt's a écrit :Et pour la France, Skrela a quoi pour finir
Vu son niveau de jeu du premier match, c'est clair...canto2001 a écrit :je sais pas mais c'est pas une grosse pertetatt's a écrit :Et pour la France, Skrela a quoi pour finir
max04300 a écrit :je suis le rugby, depuis la CDM je m'y intéresse et je me régale
faut dire que jusque là je comprenais pas grand chose aux règles, là ça comme à peine à faire tilt
Pourtant c'était pas vraiment un très beau matchmax04300 a écrit :je suis un rugbix, depuis la CDM je m'y interesse et je me régale
faut dire que jusque là je comprennais pas grand chose aux règles, là ça comme à peine à faire tilt
Hier les sudaf m'ont régalé, quelle vitesse et quelle puissance![]()
vivement all black - Sudaf si le calendrier le permet, c'est pour le moment les 2 meilleures équipes que j'ai regardé
ça c'est du rugby de pointe, millimettré puissant et efficace
c'est beau à voir quoi