Charéos a écrit :le vieux Buk a écrit :ah oui, au fait, je passais juste en coup de vent sur le forum pour dire que je me réjouissais plutôt de la défaite française

(désolé jAIROME

)... non parce que je déteste la France ou l'équipe de France de rugby, mais plutôt parce que je déteste vicéralement le plan média "coupe de monde rugby 2007 en France", et tout l'engouement factice à deux balles

(qui sera du coup un peu douché, ce soir, j'espère)
Tu commences à te faire vieux alors Buk

car la vie que te montre la télé est un plan média, la guerre, le rechauffement de la planete, le "c'est mieux en Angleterre que chez nous"
Ensuite la majorité de ceux qui regardent la coupe du monde de rugby, c'est parce qu'il aime bien le rugby.
Et je dirais, que si ca peut faire connaitre (si ce n'est pas deja fait) le rugby à la France entiere c'est pas plus mal.
Ensuite forcement là où il y a des gens, donc des clients, des consommateurs, les gros rapaces financiers

sont là, mais c'est la vie, c'est le monde dans lequel on vit
Je dois me faire encore plus vieux que ce tu crois, alors

, parce que, j'ai beau relire ton post, je ne le comprends pas du tout
A quel moment t'ai-je laissé penser que je n'avais pas conscience de l'énorme évidence que tu soulignes ???
A quel moment ai-je dit "autant j'aime bien la com permanente sur la guerre, le réchauffement de la planète et la télé-réalité, autant la coupe du monde rugby je peux pas " ????
A quel moment ai-je parlé de "ceux qui regardent le rugby" ????
"faire connaître le rugby", si ça consiste à exhiber le physique de Chabal à tout bout de champs, je trouve que c'est pas le top du top. Pas plus, d'ailleurs, que je n'appelais "s'intéresser au foot" savoir que Petit avait de longs cheveux blonds...
Quant au monde dans lequel on vit, c'est justement parce que j'ai vaguement compris comment il marche que je m'insurge contre ce foutage de gueule permanent

(accessoirement, je vois comme une légère contradiction entre "tu te fais vieux" et "c'est la vie, c'est le monde dans lequel on vit", mais c'est peut-être moi, hein

)
Désolé, hein, mais même après ta réponse (si c'en est une, mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit

) j'ai toujours du mal avec les Micha burger, la tronche de Chabal à tout bout de champs et l'engouement hystérique factice de 95% des journalistes.
Encore davantage quand je sais que c'est la même chose pour le reste, évidemment.
Accessoirement, j'ai pas non plus compris le passage sur "le plan media "c'est mieux en Angleterre que chez nous" " :-|