Ultraom27 a écrit :A tes souhaits !
tu ne crois pas si bien dire

Ultraom27 a écrit :A tes souhaits !
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ultraom27 a écrit :En toute honnêteté, je m'attendais à bien pire après mes propos blasphématoires !
Bud Wazaa a écrit :- Avec qui ne partiriez-vous jamais en vacances ? Ryanair
Hum voilà voilà, 2 poids 2 mesuresle vieux Buk a écrit :Bud Wazaa a écrit :- Avec qui ne partiriez-vous jamais en vacances ? Ryanair
Framboise a écrit :- En qui aimeriez-vous être réincarné ? en présidente des USA ( r-r :![]()
)
Framboise a écrit :- Le pays où vous voudriez vivre ? La Russie.
(1) par pure compassion, je ne développerai pas de réponse à cette remarqueJester a écrit :Hum voilà voilà, 2 poids 2 mesuresle vieux Buk a écrit :Bud Wazaa a écrit :- Avec qui ne partiriez-vous jamais en vacances ? Ryanair![]()
J'en connais un qui a fait le même type de réponse et qu'on s'est foutu de sa gueule(1)
Sinon pour la bague Claddagh c'est toi qui lui a offert ? Angel et Buffy ont fait bien plus de mal que prévu alors(2)
ouai comme quand tu recois quelqu'un en entretien et qu'il te sort "perfectionniste" comme defautle vieux Buk a écrit : Canto >>> oui, bien sûr, ça fait "mot d'esprit"... C'est un peu beaucoup cramé et attendu, maintenant, mais bon...
euh... c'est à dire? "mot d'esprit"le vieux Buk a écrit :
Canto >>> oui, bien sûr, ça fait "mot d'esprit"... C'est un peu beaucoup cramé et attendu, maintenant, mais bon...
l'intransigeance est un défaut, ceci dit. D'où l'intérêt de lire tous les motscanto2001 a écrit :ouai comme quand tu recois quelqu'un en entretien et qu'il te sort "perfectionniste" comme defautle vieux Buk a écrit : Canto >>> oui, bien sûr, ça fait "mot d'esprit"... C'est un peu beaucoup cramé et attendu, maintenant, mais bon...
Jester a écrit :
N'empêche Buk, ta réponse ne me satisfait pas vraiment tu t'en rends bien compte. Ca me chagrine un peu quand même. Si si.
Oh!!! Je le prends pas mal!G.bedecarrax a écrit :Le prends pas mal, il veut juste dire que tu fais partie des 80% de l'humanité qu'il rêverait de voir éradiquée, et pas des vingt personnes qu'il embarquera sur son arche
le vieux Buk a écrit : - Livres, films et chansons ? "Tendre est la nuit" de F Scott Fitzgerald, "Giorgino" ( r-r-r :![]()
), "Avanie et framboise" (
)