St Hyppolite dans le Vaucluse près de Carpentras !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
ouai faudrait mettre des photos connu quand meme un truc mondialement connu, pas l'eglise ou l'abbaye d'un patelin de 500 habitants pres de st-marc la jaille, ou encore le jardin du voisin
C'est ce que je dis, faut mettre un endroit où l'on a un indice (pas trop visible) qui peut nous mettre sur la voie. Ou alors nous donner un indice ou 2 (pays, etc.).
ouai faudrait mettre des photos connu quand meme un truc mondialement connu, pas l'eglise ou l'abbaye d'un patelin de 500 habitants pres de st-marc la jaille, ou encore le jardin du voisin
(J'suis sur qu'on est plein à s'aprêter à mettre une image de la tour eiffel )
Parce que là si c'est en France c'est l'ambassade du Royaume-Uni (edit: et oui je sais que ça s'appelle ambassade de Grande-Bretagne mais je ne comprends pas pourquoi alors voilà).
Jester a écrit :C'est ce que je dis, faut mettre un endroit où l'on a un indice (pas trop visible) qui peut nous mettre sur la voie. Ou alors nous donner un indice ou 2 (pays, etc.).
Mais sinon, c'est pas interdit de poser des questions... pour les avoir ces indices !
zerobic a écrit :Parce que là si c'est en France c'est l'ambassade du Royaume-Uni (edit: et oui je sais que ça s'appelle ambassade de Grande-Bretagne mais je ne comprends pas pourquoi alors voilà).
C'est en France.... ce n'est pas à proprement parlé une "ambassade" puisque c'est en France... mouahahah...
Jester a écrit :C'est ce que je dis, faut mettre un endroit où l'on a un indice (pas trop visible) qui peut nous mettre sur la voie. Ou alors nous donner un indice ou 2 (pays, etc.).
Mais sinon, c'est pas interdit de poser des questions... pour les avoir ces indices !
Ah ben si c'est pas interdit, j'ai une question, alors :
C'est quel endroit ?
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
vinceglz a écrit :
C'est en France.... ce n'est pas à proprement parlé une "ambassade" puisque c'est en France... mouahahah...
vinceglz a écrit :Mais sinon, c'est pas interdit de poser des questions... pour les avoir ces indices !
Il y a un court de tennis; Il est vert comme du gazon; Il est brun en fond de court au milieu mais en bon état, donc ce n'est pas du synthétique Le seul court de tennis sur gazon dans l'hexagone est à l'ambassade de Grande-Bretagne. Bon alors, oû est-ce que je me trompe.