T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: T'as Rien à Dire Sur Le Foot?

Message par Joeuf »

Et les divers hommages rendus par Kaka et Seedorf, par les supporters du Milan ainsi que la haie d'honneur et la retenue dans la joie quand ils ont reçu la Coupe. Vraiment beaucoup de respect ce soir, magnifique hommage à Puerta. :respect:
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

La succession de Jean-Luc Gripond, démissionnaire du conseil d'administration de la Ligue, est ouverte. Pas moins de quatre présidents de clubs postulent au siège de l'ancien dirigeant nantais. Parmi eux : Bernard Caïazzo (Saint-Etienne), Francis Decourrière (Valenciennes), Alain Cayzac (PSG) et Pape Diouf (OM). Les candidats seront départagés lors de l'assemblée générale élective de la LFP qui doit avoir lieu le 7 septembre.
20 euros sur Decourrière :clap: :blaz:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

10 euros sur Cayzac :blaz: Meilleure manière pour que Diouf n'y soit jamais. :smilej:

Diouf et Cayzac ne devraient-ils pas représenter un peu les mêmes intérêts :???: Comment les deux peuvent-ils être candidats ? :blaz:
Jairome

Message par Jairome »

Un dirigeant de l'OM, du PSG ou de l'ASSE à la ligue de tonton Aulas, t'es pas bien :???: :???:

Ca va être le Valenciennois, c'est sûr.
Ciao

Message par Ciao »

Peut-être, je n'y connais rien, et quand je vois Caiazzo, Cayzac et Diouf candidats j'ai de la peine à en vouloir à tonton Aulas...Je me dis qu'ils ne sont tout de même pas tous nuls au point de pas un peu s'entraider avec chacun son réseau pour en placer un...Et qu'en année de renégociation de droits télés il faut un peu de calme et pas une guerre anti-aulas...L'autre fois Caiazzo s'est desisté pour Diouf qui n'a même pas réussi à être élu...

Alors après je me dis qu'Aulas déteste vraiment Caiazzo, que le P ne fait plus peur à personne, que Cayac a l'air bien propre et consensuel, que si Cayzac y est, théoriquement les intérêts des "clubs médiatiques" sont représentés et que Diouf n'y sera jamais, ce qui remplira de joie beaucoup de monde...Je ne sais pas...Mais gros gros test pour Diouf, s'il est président et non directeur sportif...
Blood

Message par Blood »

jAIROME a écrit :
La succession de Jean-Luc Gripond, démissionnaire du conseil d'administration de la Ligue, est ouverte. Pas moins de quatre présidents de clubs postulent au siège de l'ancien dirigeant nantais. Parmi eux : Bernard Caïazzo (Saint-Etienne), Francis Decourrière (Valenciennes), Alain Cayzac (PSG) et Pape Diouf (OM). Les candidats seront départagés lors de l'assemblée générale élective de la LFP qui doit avoir lieu le 7 septembre.
20 euros sur Decourrière :clap: :blaz:
+1 pour le mec qui accueille les visiteurs sur un bout de goudron sans eau ni sanitaire
Jairome

Message par Jairome »

zerobic a écrit :Peut-être, je n'y connais rien, et quand je vois Caiazzo, Cayzac et Diouf candidats j'ai de la peine à en vouloir à tonton Aulas...Je me dis qu'ils ne sont tout de même pas tous nuls au point de pas un peu s'entraider avec chacun son réseau pour en placer un...Et qu'en année de renégociation de droits télés il faut un peu de calme et pas une guerre anti-aulas...L'autre fois Caiazzo s'est desisté pour Diouf qui n'a même pas réussi à être élu...

Alors après je me dis qu'Aulas déteste vraiment Caiazzo, que le P ne fait plus peur à personne, que Cayac a l'air bien propre et consensuel, que si Cayzac y est, théoriquement les intérêts des "clubs médiatiques" sont représentés et que Diouf n'y sera jamais, ce qui remplira de joie beaucoup de monde...Je ne sais pas...Mais gros gros test pour Diouf, s'il est président et non directeur sportif...
Y'avait eu ce cas de figure l'année dernière. Diouf et Caiazzo était en lice face au président du Mans, Lagarda.

Devine qui a été pris :roll:
Ciao

Message par Ciao »

Oui c'était en mars...Je m'en souviens, parce que quand j'ai lu dans France Football que Diouf s'est fait "consoler" par Aulas je n'ai pas rigolé (même chose quand j'avais entendu Aulas dire qu'il représentait Diouf au G14) :mad:...Caiazzo (proche de Legarda je crois :winkv: ) s'était désisté le jour même....
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

Je rejoins Jay, ça m'étonnerait que la place échappe à celui de VA. Aulas voudra jamais d'un président pouvant s'opposer à lui :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Frank Ribery, à propos de l'équipe de France de Rugby :

"J'espère que l'équipe de France va (...) au moins aller le plus loin possible"

:yeah:
Niko

Message par Niko »

Dans l'éqûipe de se matin on apprend que le président de VA se retire ...

A voir pour la suite :grinj:
Show must go on ...
beyonder

Message par beyonder »

Le club parisien qui proposait 4 millions d'euros s'est vu opposé une fin de non-recevoir très ferme de la part des dirigeants normands. «Oui, je suis en colère et je ne vais pas le cacher, reprend Gouffran. Je ne vais pas faire semblant. Je croyais vraiment que ça allait bien se passer, que, pour "services rendus", je serais transféré. J'ai beaucoup donné pour ce club. Je ne me prends pas la tête, mais c'est douloureux.»
Ça m'a tout l'air d'être une sérieuse tête de con ce Gouffran. :nawak:
Comme je suis méchant, je lui souhaite une carrière à hauteur de son intelligence.
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Logiquement, et étant donnée la dynamique actuelle dans notre bonne société, ce sera donc une carrière brillante. :sad:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tot »

niko a écrit :Dans l'éqûipe de se matin on apprend que le président de VA se retire ...

A voir pour la suite :grinj:
l'argent dans le jardin toussa toussa :oops:
Sochalien en vadrouille.
beyonder

Message par beyonder »

Dans la série "shkoun qui c'est ? " (téléphone arabe), mon frère connait le frère d'un mec qui joue à Nîmes avec Johnny Ecker. Johnny qui a gardé des liens avec Habib Beye, expliquait donc au mec dont le frère connait mon frère (jusqu'ici vous me suivez hein) que Habib lui avait raconté que son départ en Angleterre était motivé par une réévaluation de son salaire qu'il n'avait pas obtenue. :blaz: Il racontait aussi d'autres choses sur Anigo, le grand manitou de l'OM qui intimide à tout va les joueurs dont il veut se débarasser. Exemple, Habib et Fiofio convoqués à la commanderie pour s'entraîner. Ils arrivent et constatent.. arf, qu'il n'y a pas entraînement. Et d'autres trucs moins marrant sur les car jacking, les coup de fil anonymes avec injures et menaces sur la famille. Des trucs qui corroborent les propos de Fernandez. Enfin voilà, rien de neuf sous le soleil. Pour conclure, Johnny a raconté qu'OMtv l'interviewait un jour et le journaliste l'a tout de suite mis au pli " vous pouvez dire ce que vous voulez sur qui vous voulez mais tout ce que vous direz sur Anigo sera coupé. " Et là tout est dit. :-|
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

:tic:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Et toi, il t'avait intimidé lors de la rencontre ??
Le Vieux Buk

En tous cas, depuis, on sait qu'il n'y aura pas de suite au "Petit José" :oops:

J'dis ça mais comme qui dirait j'pourrais tout autant rien dire hein :oops:

comme qui dirait :oops:
si-ma-tante-en-avait

En tout cas, on est sur d'une chose, on ne reverra plus l'OM redevenir un grand club
beyonder

Message par beyonder »

J'aurais dû placer ce pétard mouillé dans la rubrique idoine sur l'OM. Mes confuses :oops:

Non, il n'y aura pas de PJ2, c'est une certitude. Pour répondre à ma tante, José m'a pas intimidé (sinon par sa carrure de mollosse) mais j'ai senti que sa sympathie envers le livre était totalement fallacieuse.
si-ma-tante-en-avait

Il devait se dire "regarde moi ce petit con. Je suis obligé de sourire alors qu'il m'a cassé dans son livre". T'as un lien de la photo prise ensemble juste avant que tu ne voles la Coupe d'Europe ??
Le Vieux Buk

En même temps, avoir de la sympathie pour un objet dont le fonctionnement lui est aussi étranger, c'est pas évident...
Je veux dire, c'est pas tant le côté "livre qui me casse" qui le rebute, je pense que c'est seulement le côté "livre"... :roll:
beyonder

Message par beyonder »

Oui mais ces photos ne te donneront aucune indication sur ce qui était palpable quand il est entré dans la pièce.
si-ma-tante-en-avait

Décris nous son entrée alors

ps: je veux tjs la photo :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Il arrive en retard, je le sens en mode corvée, pressé d'en finir. Il fait son show, me jauge du regard, tient des propos amers aux journalistes, prend les photos (qu'il te faudra chercher sur le topic concerné). Puis il part et me dit que je suis le bienvenu au Vélodrôme quand je veux (crédibilité 2/20) L'éditeur qui m'accompagnait m'a fait remarquer que José était pas très heureux de devoir me signer un livre. Un journaliste marseillais, m'a expliqué que José est tellement parano qu'il soupçonnait une personne de l'OM d'avoir écrit le livre et voulait me rencontrer juste pour s'assurer que j'existais vraiment. Moi je pense qu'il a saisi l'occasion du petit José pour adoucir son image après les accusations du docteur Lankar.

Mais comme j'ai coutûme de le dire " tout ça n'a plus aucune importance. " :vieux:
G.bédécarrax

si-ma-tante-en-avait a écrit :En tout cas, on est sur d'une chose, on ne reverra plus l'OM redevenir un grand club
En même temps, pour un club qui n'a été grand que 2 ans sur 100, c'est plutôt logique :oops:
JUAN

Message par JUAN »

J'ai le malheur de ne pas avoir connu les dernières grandes heures de l'OM. Et quand on parle des grandes heures, on parle évidemment des années 91-93.

Pourtant sans les avoir connus, je sais que l'OM n'a pas que 2 championnats de France à son Palmares. Je sais que l'OM détient le record de victoire en Coupe de France. Je sais simplement que l'OM a le plus grand palmares du football français.

Je sais qu'a l'OM, de tous temps, même les plus proches :grinj: , ont évolué des joueurs aussi extraordinaires que Jairzinho, Skoblar, Drogba, Barthez, Papin, Giresse, Cantona, Magnusson, Nouma, Boli... Et sans parler de joueurs extraordinaires et des grandes heures, les stars de la L1 sont toujours à l'OM que ce soit pour le meilleur (La bande à Courbis et mes premières émotions de supporter :bolognemonamour: ) comme le pire (Courbis mais aussi la période Gili-Pedros-Letchkov-Kopke). L'OM arrive toujours à avoir une star inaccessible pour le commun des clubs de L1 et du niveau des sommets de Ldc.

Sans parler de grandes heures, depuis 93 l'OM m'a fait vibrer plus qu'aucun club ne pourra jamais le faire, l'injustice du refus de la remontée en D1, le doigt d'honneur à la Ligue en finissant pour y réaccèder l'année suivante, la campagne européenne de Courbis en UEFA, le match à Old Trafford, Drogba, Ribéry, la victoire au vélodrome contre le P. 1-0 et l'explosion du stade au but de Van Buyten, les parcours en Coupe de France et l'élimination de lyon...

J'ai pas connu les grandes heures mais j'ai celles qu'on m'a donné.

Et ça vaut 100 fois celles que j'aurais pu connaître en supportant un autre club en France.

Souvent il faut du courage et aimer se faire mal pour supporter l'OM.

Mais la certitude de vivre encore un jour le grand frisson est plus forte que tout.
Hum
si-ma-tante-en-avait

G.bedecarrax a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :En tout cas, on est sur d'une chose, on ne reverra plus l'OM redevenir un grand club
En même temps, pour un club qui n'a été grand que 2 ans sur 100, c'est plutôt logique :oops:

Tu oublies les titres remportés par le club en dehors des années Tapie. Je t'en veux pas si t'as découvert le football en juillet 1998 :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Ouais, mais si on compte ces titres, faut aussi compter les branlées contre le Fc Cologne et l'Ajax. Et ça, ça fait pas très "grand club", européen tout du moins :hmm:

Tandis que 91 et 93, c'est numéro 1 au classement UEFA. Difficile de faire plus grand d'Europe :fier:
G.bédécarrax

Tu oublies les titres remportés par le club en dehors des années Tapie. Je t'en veux pas si t'as découvert le football en juillet 1998 :grinj:
Nan mais oh, vous me prenez pour qui, je la connais l'histoire de l'OM :razz1: Je parlais bien évidemment de grand club à l'échelle européenne, tant est si que la notion de "grand club" à l'échelle française veuille dire quelque chose (et si tel est le cas, tous les pensionnaires réguliers de L1 tels que Lyon ou Le Havre en font partie). A l'échelle européenne, on est une anecdote, une excroissance, voire même une blague :peur: C'est pas très grave, après tout c'est pas comme si on aimait se regarder dans une glace et constater, bouffi d'orgueil, qu'on a la plus grosse, si ? :grinj: Comme dirait l'autre, c'est pas grave si t'as de la cellulite, je t'aime comme tu es.
Souvent il faut du courage et aimer se faire mal pour supporter l'OM.
De la même manière qu'il est plus facile de faire du rafting dans des rapides que sur un fleuve (c'est certes moins crevant, mais ca demande plus d'imagination), je pense sincèrement qu'il faut infiniment plus de courage pour supporter des clubs comme Chateauroux, Sochaux, Nancy ou Nice que pour supporter l'OM (et surtout, aimer ne pas avoir mal :grinj:).

(Avouer que comme débahalakon, ca change du mauvais/bon supporter :french:)
Répondre