mais t'es pardonnée, si t'en abuse pas

je te félicite, je suis fier de toiBabyRock a écrit :promis![]()
je fais remarquer au passage que je m'applique maintenant, je met les titres et les interpretes
squal a écrit :si, nyrod et jairome!![]()
Vi, c'est un des meilleurs films "nocturne" que j'ai pu voirbeyonder a écrit :Je viens de revoir Collateral et c'est toujours éblouissant de classe comme pas permis. Ma seule réserve concerne Tom Cruise. Il est très bon, il se défonse pour le rôle, on est tous d'accord, mais ça reste Tom Cruise à l'écran.
Du coup, je m'interroge pour savoir dans quelle mesure la vie privée d'un acteur peut nuire à sa crédibilité à l'écran quand celle-ci prend plus d'ampleur que sa carrière. Tom si tu me lis ; think about it !
max04300 a écrit : Là j'ai un boulot de gonzesse ...
Effectivemment, si t'en es encore à croire qu'il y a forcément un boulot pour lequel tu es fait, c'est que t'es encore en troisièmebeyonder a écrit :J'en suis encore au stade où je me demande pour quel boulot je suis fait. On dirait que je suis en troisième, ça me fait chier grave. :-|
En même temps c'est pas trés grave, hein Maxmax04300 a écrit :aujourd'hui j'ai vu des femmes conduire des Clark pendant que des mecs mettaient des petits sachets de fleur dans des cartons ...
Bonne chance. Je crois que c'est la bonne attitudesqual a écrit :![]()
effectivement, j'aurais deux nanas face à moi lors de l'entretien...moi un peu de sent-bon, une boite de chocolat, un sourire brice de nice et je pense que ça devrait le faire...
tu seras quand s'il te reprenne à l'eau ?max04300 a écrit :tu fera moins le malin quand tu verras une gonzesse face à toi lors de ton entretiens![]()
elles auront nnotre peau![]()
![]()
aujourd'hui j'ai vu des femmes conduire des Clark pendant que des mecs mettaient des petits sachets de fleur dans des cartons ...
Dans quelle ville ?thecure a écrit :AYé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lesvertssautent:![]()
dans 8 jours je serais l'heureux propriétaire d'une villa avec jardin et vue sur l'étang de berre.
ben y'a pas dates prévues, ça dépend des postes qui se libèrent pour maladie ou AT de longue duréeboboss13 a écrit :tu seras quand s'il te reprenne à l'eau ?max04300 a écrit :tu fera moins le malin quand tu verras une gonzesse face à toi lors de ton entretiens![]()
elles auront nnotre peau![]()
![]()
aujourd'hui j'ai vu des femmes conduire des Clark pendant que des mecs mettaient des petits sachets de fleur dans des cartons ...