"Ton but nous a changé la vie. Ensemble nous luttons pour la tienne".
But magnifique de Puerta en prolongations de 1/2 finale de l'UEFA contre Shalke04 qui a permis à son équipe d'aller gagner son 1er titre européen.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
pour givet c'était une fausse alerte il avait reçu un coup a la poitrine
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Surtout, je pense qu'ils croyaient que ça allait mieux vu qu'apparement cette anomalie a l'air indétectable même après certains examens médicaux. Et je ne pense pas que le fait de le laisser allongé aurait changé quoi que ce soit. :-|
RIP
Si le joueur était effectivement conscient après son premier arrêt cardiaque sur la pelouse, les secouristes ne devaient surtout pas l'aider à marcher ; dans ces cas là, le joueur devait se mettre en position demi-assise sur la civière pour dégager du terrain. De plus, j'ai l'impression que les secouristes n'ont pas eu l'idée de le mettre sous oxygène dès sa première attaque... Sachant qu'une personne qui fait un arrêt cardiaque perd 20 % de chance de se réveiller pour chaque minute d'inconscience, c'est irresponsable... Surtout que le joueur s'est quand même réveiller après plusieurs attaques ce qui est assez miraculeux...
bref, Rip !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
attila2001 a écrit :pour givet c'était une fausse alerte il avait reçu un coup a la poitrine
oui mais on a parlé de tacchicardie et rodriguez avait dit à la mi-temps que ça arrivait à givet de temps en temps...bon, on va pas faire le chat noir hein...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Surtout, je pense qu'ils croyaient que ça allait mieux vu qu'apparement cette anomalie a l'air indétectable même après certains examens médicaux. Et je ne pense pas que le fait de le laisser allongé aurait changé quoi que ce soit. :-|
RIP
Si le joueur était effectivement conscient après son premier arrêt cardiaque sur la pelouse, les secouristes ne devaient surtout pas l'aider à marcher ; dans ces cas là, le joueur devait se mettre en position demi-assise sur la civière pour dégager du terrain. De plus, j'ai l'impression que les secouristes n'ont pas eu l'idée de le mettre sous oxygène dès sa première attaque... Sachant qu'une personne qui fait un arrêt cardiaque perd 20 % de chance de se réveiller pour chaque minute d'inconscience, c'est irresponsable... Surtout que le joueur s'est quand même réveiller après plusieurs attaques ce qui est assez miraculeux...
bref, Rip !
sauf qu'ils ont peut etre pas tilté sur le coup que c'était un arret cardiaque
Ouais enfin le joueur qui se tient la poitrine comme si quelque chose le serrait très fort en se mettant accroupi, tombe à terre. Son coéquipier arrive en courant pour lui libérer les voies aériennes pour qu'il ne s'étouffe pas avec sa langue ou avec certaines mucosités (liquide ou vomie), apparemment il se réveille pour ensuite avoir une deuxième attaque dans les vestiaires. D'accord, les attaques cardiaques sont pratiquement impossibles à déceler, mais les brancardiers auraient pu le mettre sous oxygène dès la 1er attaque et le sortir sous brancard
Je dis ça parce que ce sont les premières choses qu'on apprend dans les formations secouristes, et ça m'a un peu étonné... Mais je doute que ça aurait pu sauver le joueur de tout façon...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Je sais pas si y'en a qui ont vu le match Barca Inter Mercredi soir; (5-0 pour le Barca), mais le Barca a été vraiment Impressionant :vieux:
Dommage qu' Eto'o se blesse apres seulement 2 min de jeu Enfin ca enlevera un gros choix tactique ( tout du moins en attaque parce qu'ils ont quasi 2 equipes types) à Rijkaard pour quelques temps...
En tout cas je sent qu'il y a moyen de voir la première grosse branlée Lyonnaise en LDC
Je savais pas qu'ils avait chopé une perle mexicaine nommé Giovani... A l'origine du penalty et buteur...
Par contre Henry etait titulaire, il n'est present sur aucun but il me semble...
Enfin le monde va se rendre compte que ailleur qu'a arsenal ou l'equipe jouait pou rlui, ce garcon n'est pas si exceptionnel...
Ceci dit si il veut signer chez nous on l'acceptera par charité....
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Thierry Henry et son épouse anglaise, Nicole Claire Merry, ancien mannequin de 27 ans, ont officiellement divorcé lundi après quatre ans de mariage. Le couple, absent lors de l'audience devant un juge aux affaires familiales de la Haute Court de Londres, a obtenu une procédure rapide. Selon les documents de justice, Merry a obtenu le divorce sur la base du "comportement déraisonnable" du nouvel attaquant de Barcelone.
sinon, ils parlaient de la naturalisation espagnole de ronaldinho...ça libère une place extra-communautaire au barca mais lui il s'en cague, il a meme plutot les boules, devenant espagnol il va etre imposable à la hauteur de 40 % (environ) contre 20 (environ) quand il avait uniquement la nationalité brésilienne...
mais je suppose qu'il doit se rattraper quelque part, je me fais pas de soucis pour lui
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
El Celta rescinde el contrato a Diego Placente
El argentino Diego Placente dejó de pertenecer este lunes a la disciplina del Celta de Vigo tras anunciar el club la rescisión de su contrato por "problemas burocráticos del jugador que impiden sus inscripción en la liga".
El lateral zurdo, que tenía contrato hasta junio de 2008, llegó al Celta al inició de la temporada 2005/06 procedente del Bayer Lerverkusen alemán. En la primera temporada jugó 25 encuentros y en la segunda lo hizo en 34.
Je cause pas le paella talking. Ca veut dire quoi?? Qu'il a rompu son contrat avec le Celta ?? C'est un arriere droit de métier et assez expérimenté. Je ne connais pas son vrai niveau malgré qq matchs quand il jouait avec Leverkusen (finaliste contre le Real de Zidane) mais y'a quand meme qqchose à faire vu l'état de notre coté droit.
El Celta rescinde el contrato a Diego Placente
El argentino Diego Placente dejó de pertenecer este lunes a la disciplina del Celta de Vigo tras anunciar el club la rescisión de su contrato por "problemas burocráticos del jugador que impiden sus inscripción en la liga".
El lateral zurdo, que tenía contrato hasta junio de 2008, llegó al Celta al inició de la temporada 2005/06 procedente del Bayer Lerverkusen alemán. En la primera temporada jugó 25 encuentros y en la segunda lo hizo en 34.
Le Celta resilie le contrat de Diego Placente
L'argentin Diego Placente est libre ce lundi après l'annonce du club de la resiliation de son contrat pour "probleme bureaucratique du joueur qui empeche son inscription en Liga
Le lateral gauche, qui avait un contrat jusqu'à Juin 2008, est arrivé au Celta au debut de la saison 2005/2006 provenant du Bayer Leverkusen. Durant la 1ere saison il a joué 25 rencontre et dans la seconde 34
Voila c'est cadeau
Par contre ils disent que c'est un lateral gauche et non droit, après moi je ne fais que traduire
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"