Ceci dit, je pense que Mon voisin Totoro est un film qu'il faut montrer à ses enfants tant qu'il en est encore temps. En fait, je pense même que si on avait montré Totoro à Hitler, il aurait arrêté la guerre pour aller planter des arbres :vieux:
beyonder a écrit :Une fois au chomdu, je ferai une formation d'ambulancier et j'irai tripoter du grabataire en grillant tous les feux rouges de la terre avec mon super gyrophare de la mort qui tue.
si c'est un licenciement, c'est bon, si c'est une démission c'est pas bonbeyonder a écrit : La seule appréhension que j'ai, c'est de me faire enfler au moment de négocier mon licenciement et de ne pas percevoir mon allocation chomage.
Il manque You and your friend (du live On the night)si-ma-tante-en-avait a écrit :
- sultan of swing
- love over gold
- romeo and juliet
- tunnel of love
- private investigations
- money for nothing
- brothers in arms
- walk of life
- on every street ( j'en suis à ce morceau en ce moment)
- going home
- why aye man
- boom like that
- what it is
- at tje roadrunning
- down to the waterline
- twisting by the pool
- calling Elvis
C'est parce que j'ai vu une moto en train de doubler se faire flascher, et je me suis posé la question de comment ça se passe dans ce cas...et là, j'ai repensé à ton cassi-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai rien envoyé à Carrouf et pour le flash (putain tu remontes à loin), je n'ai pas reçu d'amende.
Et l'immanquable My dove is hurtthe big blue de malibu a écrit :Il manque You and your friend (du live On the night)si-ma-tante-en-avait a écrit :
- sultan of swing
- love over gold
- romeo and juliet
- tunnel of love
- private investigations
- money for nothing
- brothers in arms
- walk of life
- going home
- why aye man
- boom like that
- what it is
- at tje roadrunning
- down to the waterline
- twisting by the pool
- calling Elvis
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -liv_music
et Your latest trick aussi![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... live_music
Et heavy Fuel![]()
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... igh_events
(On the Night tour, les chanceux qui ont pu voir ce concert dans les Arènes de Nîmes !)
bordel, Spartakus, mais t'as toujours pas réussi à gratter son numéro de tél ?????BabyRock
02 Sep 2007 12:46 am
Lit ses messages privés
spartakus
02 Sep 2007 12:43 am
Rédige un message privé
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je vais sans doute me faire incendier mais je connaissais certains morceaux de Dire Straits mais sans plus. Cet apres midi en peignant la face sud du Kilimandjaro, j'ai eu une subite envie d'écouter plus de morceaux de ce groupe mythique. Quelle gifle j'ai reçu en écoutant des morceaux que je ne connaissais pas![]()
Dans le Best of que j'ai, il y a des morceaux qui sont un vrai régal. Private investigations, Brothers in arms..... Pour le moment, il n'y a pas grand chose à jeter. Je vais vous donner la liste des titres que j'ai et j'aimerais savoir si je rate d'autres belles chansons
- sultan of swing
- love over gold
- romeo and juliet
- tunnel of love
- private investigations
- money for nothing
- brothers in arms
- walk of life
- going home
- why aye man
- boom like that
- what it is
- at tje roadrunning
- down to the waterline
- twisting by the pool
- calling Elvis
J'ai mis 5 ans a avoir le numero de celui de la baronne alors qu'il le donne au premier venu donc je te laisse imaginerle vieux Buk a écrit :bordel, Spartakus, mais t'as toujours pas réussi à gratter son numéro de tél ?????BabyRock
02 Sep 2007 12:46 am
Lit ses messages privés
spartakus
02 Sep 2007 12:43 am
Rédige un message privé![]()
Et Skype, alors ???![]()
[marche à l'ombre] Rhoooo mais c'est pas vrai ça, Denis, mais c'est pas vrai !!! [/marche à l'ombre]
PS :oui, je sais c'est lourd et agaçant. J'assume.J'arrive d'une soirée de merde, alors autant jouer aux Années Collège. eh oui.