si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai rien envoyé à Carrouf et pour le flash (putain tu remontes à loin), je n'ai pas reçu d'amende.
Ca date de combien de temps maintenant le flash ?
Je te demande ça car moi aussi une fois j'avais fini par croire que c'était des phares qui avaient du se refléter sur un batiment vitré quelconque, or à quelques jours de son expiration (çàd 1 an après) j'ai reçu le PV...
Au moins avec l'alcool, tu t'aperçois de ta boulette le lendemain mais avec une vue defficiente, l'erreur dure dans le temps jusqu'au jour ou l'ophtalo passe par là.
Comment c'est pitoyable le journal de Pernault quand même
Et vous savez quoi ? On fait des téléphones mobiles qui font lecteur MP3, ben vous allez rester sur le cul... maintenant ils font des lecteurs MP3 qui font téléphone
Ah et vous savez que c'est J-7 avant la Coupe du Monde de rugby ?
et la grande braderie de Lille hein ?
et vous savez que c'est la fête des 10 ans de la mort de Diana ? Et qu'ils diffusent en direct de Londres où on entend le prince Harry qui chante et de la belle musique... ?
et vous savez aussi que c'est vraiment la fin des vacances aujourd'hui ?
Jester a écrit :Comment c'est pitoyable le journal de Pernault quand même
Et vous savez quoi ? On fait des téléphones mobiles qui font lecteur MP3, ben vous allez rester sur le cul... maintenant ils font des lecteurs MP3 qui font téléphone
et vous savez que c'est la fête des 10 ans de la mort de Diana ? Et qu'ils diffusent en direct de Londres où on entend le prince Harry qui chante et de la belle musique... ?
Mon Dieu
Pourquoi tu regardes alors
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
la mienne à 11 mois écoutais déjà de la musique et elle a déjà ses préférences (j'ai un peu influencé je dois dire) et ses DVD préférés
à l'époque elle bloquait sur Toys Story 2 et depuis elle s'en ai pas encore lassé, là elle à 22 mois c'est les Aristochats qu'elle regarde avec bcps d'attention, sans oublier de danser ou d'applaudir les séquences musicales !
c'est elle qui réclame un DVD ou un CD et je la laisse choisir,
faut pas croire, à cet âge là ils savent ce qu'ils veulent, à nous après de ne pas laisser tomber dans l'abus et l'abrutissement
Bien sur qu'a cet age la ils savent ce qu'ils veulent, mais ca ne veut pas dire qu'il faut qu'ils aient ce qu'ils veulent
Moi aussi, mes gamines adorent Noir des, placebo, morcheeba et plein d'autre trucs.... Mais coté télé, je crois pas qu'elles aient deja maté un seul JT
Un petit dessin animé de temps en temps, mais elles ne réclament pas tant que ca (et heureusement)
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Jester a écrit :Comment c'est pitoyable le journal de Pernault quand même
Mon Dieu
Ouais ce sont des infos quoi, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Ca s'adresse pourtant à la cible fonctionnaire qui vote à droite qui porte du Celio qui lit Werber
Kiskill a écrit :Bien sur qu'a cet age la ils savent ce qu'ils veulent, mais ca ne veut pas dire qu'il faut qu'ils aient ce qu'ils veulent
Moi aussi, mes gamines adorent Noir des, placebo, morcheeba et plein d'autre trucs.... Mais coté télé, je crois pas qu'elles aient deja maté un seul JT
Un petit dessin animé de temps en temps, mais elles ne réclament pas tant que ca (et heureusement)
ho ben j'évite les JT aussi, déjà que j'évite de le faire pour moi
Et la télé en général c'est pas mon truc, surtout l'été
quand au DVD je lui en passe un quand elle s'est bien dépensée et qu'il faut la calmer un peu et j'ai rien contre, tant que le contenu est correct et que le message transmis à travers l'histoire est positif
G.bedecarrax a écrit :Parce que je suis curieux de savoir ce que ca donne :
Vous avez montré a vos gamins des Miyazaki ?
Ouais montrez leur Princesse Mononoké, avec ses décapitations, ses mutilations et ses amputations, en France il nous manque une vraie bonne génération de serial-killer