Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Albert Emon est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM?

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image

Allo la SACEM, on a utilisé le titre d'une de mes oeuvres à l'instant. J'aurais droit à combien en terme de royalties???
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Celle là elle fait mal :rug1: mdr3
Hum
Jester

Message par Jester »

attila2001 a écrit :
Jester a écrit :Nasri a peur de jouer au Vél maintenant ? Lui le marseillais de souche ? Ben voyons :blaz:
Maintenant ils vont sortir cette excuse bidon les joueurs ? :blaz:
Au Vél, t'es le plus fort, t'es porté par tes supporters, la défaite devrait être interdite et jugée comme faute professionnelle.
"Samir Nasri a évoqué les difficultés de jouer au Vélodrome cette saison"

je pense que nasri le dit dans le sens ou à domicile on doit faire le jeu, ce qui n'est pas le cas face à des équipes de faible niveau :vieux:

et pas dans le sens peur du supporters, c'est plutôt le contraire, du moins pour l'instant :grinj:
Pourtant sur RMC hier Emon a souligné que les joueurs avaient peur au vél :blaz:
voilà pourquoi j'ai tilté dessus...
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Je prends le 50-50 :oops:

Jester, il ne parle pas forcément pour lui. Et défaite interdite? Ca veut dire quoi? Si c'était le cas, ce serait logique d'avoir un petit blocage lorsqu'ils ne trouvent pas la solution...
extrait interview nasri sur opiom a écrit :Tu n’as pas l’impression que certains joueurs ont cette inhibition que d’autres ont eu certaines années ?
Peut-être. Je sens que ça va être difficile cette année au Vélodrome. Si, à la mi-temps, on est à 0 ça va être difficile. Je pense qu’on aura plus la possibilité de faire des résultats à l’extérieur parce qu’il y a une certaine pression au Vélodrome. En ce moment il y a beaucoup de sifflets, je comprends les supporteurs mais ce n’est pas évident pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas habitués à ça...

Mais les supporteurs ont poussé ?
Hier je n’ai pas eu le sentiment qu’on nous a vraiment poussés en deuxième période. Vous de l’extérieur, vous l’avez vu comme ça, mais nous non. Je ne me plains pas, on n’a pas été bon, normal qu’ils nous sifflent. Mais je pense qu’on pourra faire plus de résultats à l’extérieur.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Et y veut jouer au Réal :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jester

Message par Jester »

C'est bien ce que je craignais... Emon a relayé ce que certains joueurs pensent... ils ne supportent pas la pression de l'OM, et celle du Vél. Fallait pas qu'ils signent à ce moment là et qu'ils aillent à Lens ou à Sedan.
attila2001

Message par attila2001 »

zerobic a écrit :Je prends le 50-50 :oops:

Jester, il ne parle pas forcément pour lui. Et défaite interdite? Ca veut dire quoi? Si c'était le cas, ce serait logique d'avoir un petit blocage lorsqu'ils ne trouvent pas la solution...
extrait interview nasri sur opiom a écrit :Tu n’as pas l’impression que certains joueurs ont cette inhibition que d’autres ont eu certaines années ?
Peut-être. Je sens que ça va être difficile cette année au Vélodrome. Si, à la mi-temps, on est à 0 ça va être difficile. Je pense qu’on aura plus la possibilité de faire des résultats à l’extérieur parce qu’il y a une certaine pression au Vélodrome. En ce moment il y a beaucoup de sifflets, je comprends les supporteurs mais ce n’est pas évident pour les nouveaux joueurs qui ne sont pas habitués à ça...

Mais les supporteurs ont poussé ?
Hier je n’ai pas eu le sentiment qu’on nous a vraiment poussés en deuxième période. Vous de l’extérieur, vous l’avez vu comme ça, mais nous non. Je ne me plains pas, on n’a pas été bon, normal qu’ils nous sifflent. Mais je pense qu’on pourra faire plus de résultats à l’extérieur.
:wow:

finalement jester avait raison :beer:

on a des chochottes :blaz: quand je pense le recrutement était axé sur des capitaines pour justement avoir des joueurs capables de supporter la pression... :huh:

édit: je trouve tout simplement hallucinant que nasri, niveau titulaire chez les A de l'équipe de france, se réfugie derrière "l'ambiance du vél" pour expliquer leur faible niveau de jeu :blaz:

édit2: on sent le nasri désabusé, il doit déjà chercher dans sa tête sa maison à madrid pour l'année prochaine :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

Tout juste s'ils supportent la Tourtel :labaronne:
Ciao

Message par Ciao »

attila2001 a écrit :édit2: on sent le nasri désabusé
Ma première réaction quand j'ai lu en entier :deg:

Mais :vieux:

Mea culpa...j'ai coupé par erreur la question qui vient juste après et qui m'a fait dire 50-50 :oops: :
Paris tombe à pic ?
Oui Paris tombe à pic. On a des joueurs qui vont vite en contre et je pense qu’à l’extérieur, on réussira mieux je pense.
Rascassse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Rascassse »

La gestion du mental des joueurs, c'est une des principales responsabilités du coach.

Par ailleurs, je pense que le problème mental principal des joueurs ne provient absolument pas des supporters, mais bien de la nullité d'Emon.
Comment être motivé lorsque le manager (coach) du groupe est un idiot du village, qui ne connait pas le sens du mot "tactique" et qui ne sait que parler de "couilles".
De plus, un coach qui prétend assumer ses responsabilités, mais qui ne fait que charger les joueurs et s'exonérer lui même de toute erreur ou faute, c'est grâve quand même.
Comment être motivé avec une telle calamité pour les diriger ?

PS: Si Nasri évoque la pression du Vel, c'est pour faire le jeu d'Emon (le défendre) qui a su développer l'affectif avec certains de ses joueurs, à défaut d'autre chose.
si-ma-tante-en-avait

Le probleme de la pression n'est que le résultat comme le dit Rascasse de l'absence totale de tactique chez Emon. N'oublions pas qu'ils ont commencé à mal jouer dès le départ malgré le soutien inconditionnel du Vélodrome. Les sifflets sont venus apres les prestations calamiteuses et non avant.
De plus, si l'on lit l'ITW dans son intégralité, on peut s'apercevoir que Nasri parle aussi des problemes de placements et des lignes pas à leur place.

C'est l'absence de jeu à l'OM qui a conduit les supporters à les siffler et ça c'est le probleme de qui à votre avis ?? Et si les propos de Foxonet aujourd'hui dans l'Equipe sont fondés, eh ben on n'est pas dans la merde (joueurs qui ralent à cause de l'absence d'entrainement tactique à l'OM).
Jester

Message par Jester »

les supporters ont commencé à gronder à la mi-temps quand ils ont vu le faible niveau de jeu et que Nice allait nous la mettre profond à ce jeu.
Ensuite sont venus les sifflets au coup de sifflet final. Entre temps, l'ambiance était pas au top mais c'était à l'image du jeu sur la pelouse.
Peut être que des gars présents au stade pourront nous en dire plus là dessus...
Je ne vois pas comment on peut se plaindre de s'être fait sifflés et que pour le coup ça les a empêché de jouer vu qu'ils ne l'ont été qu'à la fin du match.

C'est du grand n'importe quoi là.
Julian

Message par Julian »

si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est l'absence de jeu à l'OM qui a conduit les supporters à les siffler et ça c'est le probleme de qui à votre avis ?? Et si les propos de Foxonet aujourd'hui dans l'Equipe sont fondés, eh ben on n'est pas dans la merde (joueurs qui ralent à cause de l'absence d'entrainement tactique à l'OM).
Ben justement, c'est ptet pas plus mal!
Car si les joueurs gueulent, ils auront ptet plus de credits que nous aux yeux des dirigeants qui ne pourront plus appliquer leur tactique favorite du "tout se passe bien à l'OM, c'est un club sain"...
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Ciao

Message par Ciao »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Et si les propos de Foxonet aujourd'hui dans l'Equipe sont fondés, eh ben on n'est pas dans la merde (joueurs qui ralent à cause de l'absence d'entrainement tactique à l'OM).
Bien que mon envie de défendre Emon se renforce quand je lis des trucs comme "idiot du village", j'admet que les joueurs ne sont pas forcément contents et que tout ne semble pas rose...Contre Nice, ils n'ont pas montré une attitude de joueurs voulant sauver à tout prix leur entraîneur. Les propos répétés d'Emon sur l'implication et l'importance de Cissé au niveau du groupe à l'entraînement sont aussi assez étranges, de même sur certains joueurs qui savent tirer les ficelles...Là effectivement, si les joueurs le lâchent, il devra partir...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Jester a écrit :Ensuite sont venus les sifflets au coup de sifflet final. Entre temps, l'ambiance était pas au top mais c'était à l'image du jeu sur la pelouse.
Pas tout à fait, y'a au moins Tonini et Cataldo qui ont insultés les joueurs pendant le match, et ce dès la 30ième minutes. Ensuite à la mi-temps y'a eu la Bronca, ensuite moins d'ambiance, et au 2ième but de Nice, les olympiens se faisaient siffler dès qu'ils avaient le ballon, et les traditionnels chants "on est là", "mouille le maillot", "Didier Drogba"... qui couvraient les chants d'encouragement qu'ils pouvaient encore y avoir.
Jester

Message par Jester »

Merci pour ses précisions, c'est pas ressorti du tout à la Tv...
si-ma-tante-en-avait

Dieu sait (surtout le mien) que je ne porte pas les groupes de supporters dans mon coeur mais bon, on a disputé 3 rencontres au Vélodrome et les sifflets+les insultes+les "mouille le maillot" ont surtout vu le jour lors du 3iem match. Pour les deux premiers nuls à tout point de vue, ce fut assez soft, du moins devant ma télé :grinj:
Les gens commencent à en avoir marre de voir une équipe sans jeu depuis des mois. Si en plus de l'absence de jeu, on a des mecs qui ne se donnent pas à fond, ben comme le disait Robinson, on a décroché le cocotier.

Quand tout le monde (sauf les USA et les anglais pour pas changer) émet des doutes sur les qualités de tacticien d'Emon et que celui çi commence de plus en plus à ouvertement critiquer le manque d'engagement des joueurs, ça sent le gars totalement perdu. Rappelez vous du Emon qui défendait sans cesse les joueurs la saison passée et regardez le maintenant. Cela fait bien 3 matchs sur 6 matchs qu'il critique ses joueurs.
Rascassse

Message par Rascassse »

zerobic a écrit :
Bien que mon envie de défendre Emon se renforce quand je lis des trucs comme "idiot du village", ...
Lorsque je lis ou que j'entends Emon s'exprimer, c'est exactement l'impression qui me vient à l'esprit :grinj:
Rascassse

Message par Rascassse »

D'un côté les dirigeants disent que c'est de la faute aux supporters et de l'autre ils font tout pour qu'ils s'en prennent aux joueurs en expliquant que ce sont des "sans couille". :blink:
Ciao

Message par Ciao »

Là il est un peu paniqué, mais justement je trouve qu'il est moins con que ce que le monde du foot nous inflige généralement. :grinj:

Pour moi un idiot, un vrai, c'est un directeur sportif ou président d'un club de football, qui a un entraîneur qui dit vouloir jouer en 4-3-3, entraîneur qui aime mettre des joueurs offensifs dans des conditions de pouvoir s'exprimer librement plus que le jeu d'échecs super tactique, qui a 30 millions d'Euros à claquer en transfert pour une équipe qui va avoir plus de 50 matchs, qui à ça:

---------Carasso

Z--- X-Rodriguez---Taiwo

-------Cana-----X

----------Nasri

Y--------Cissé---------Niang

et qui pour Y ne pend personne ou prend Ziani. Ca c'est un Idiot. :oops: Il peux engager son frère, son oncle, sa petite-soeur et son cousin, mais il prend Y.

Je n'ai jamais lu une phrase d'Emon qui puisse arriver à la cheville d'une telle connerie :oops: Sur 4 postes à repourvoir, à 6 heures de la fin du mercato, avec 30 millions d'Euros, ils en ont fait la moitié. Ca c'est de l'IDIOTIE.
si-ma-tante-en-avait

Et mettre Bonnart sur le banc, le préferer à Zubar puis à la suite de la blessure de Givet, laisser Zubar à droite et fait rentrer Faty comme défenseur central. C'est pas un truc de con ça ???
Et mettre Bonnart à gauche avec de jolies prestations puis le mettre sur le banc au profit de Taiwo tout en laissant Beye accumuler match de merde sur match de merde à droite de notre défense. C'est pas un truc de con ça ???
Et mettre Nasri immédiatement titulaire apres un mois d'absence et 1 semaine d'entrainement et le voir sortir au bout de 45 mn sur blessure, parceque le petit n'était pas encore pret. C'est pas un truc de con ça ???
Et recruter Moussilou pour remplacer Cissé et le mettre sur le banc au moment ou le titulaire est absent pour choisir finalement Niang qui est non seulement malade mais qui joue bcp mieux ailier gauche qu'attaquant de pointe. C'est pas un truc de con ça ???
Et faire rentrer le petit Pelé à la 91' minute du match OM-Nancy alors qu'il reste deux minutes de merde à jouer. C'est pas un truc de con ça ???

La liste est hélas pour nous tres longue alors entre Anigo l'incompétent et Emon l'incompétent, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. On a devant nous à des postes très élévés deux types qui n'ont strictement rien à faire dans un club de L1, qui plus est qui vise le haut du tableau.

Faut pas chercher plus loin que son cul, le problème à l'OM c'est le maintien de mec comme ça qui sont pour 80% dans les résultats du club (l'un les recrute et l'autre les fait jouer). Alors à part deux ou trois bons trucs (souvent logique), le reste c'est de la merde en branche. Et quand j'entends sur LCM, des supporters marseillais tous fiers, expliquer qu'Emon est l'homme de la situation, qu'il faut arreter de demander son départ, je me dis finalement qu'on ne va pas arreter de bouffer de la merde.

Ca y'est, vous me faites transpirer du front :mad:
Jairome

Message par Jairome »

attila2001 a écrit :ignoble est mon 2ème prénom :cool:

il n'a pas encore démissionné l'émon inceste :???:
Déjà faite par Jester le 21 Juin 2006 à 09:20.

Bouh :oops:
si-ma-tante-en-avait

:hihi: Attila c'est comme Werber, il aime plagier
Ciao

Message par Ciao »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Et mettre Bonnart sur le banc, le préferer à Zubar puis à la suite de la blessure de Givet, laisser Zubar à droite et fait rentrer Faty comme défenseur central. C'est pas un truc de con ça ???
J'ai pas compris sur le moment. J'ai toujours pas compris. :grinj:
si-ma-tante-en-avait a écrit : Et mettre Bonnart à gauche avec de jolies prestations puis le mettre sur le banc au profit de Taiwo tout en laissant Beye accumuler match de merde sur match de merde à droite de notre défense. C'est pas un truc de con ça ???
J'ai demandé depuis longtemps s'il y avait un remplaçant latéral droit à part sur le papier. En fait, non. J'ai trouvé Bonnard mauvais à Caen à droite (il n'a pas pris de risques, ne s'est pas jeté, mais il a à chaque fois laissé centrer). Emon a multiplié les essais de latéral droit en amical. Il n'avait pas de remplaçant à Beye. Il a finalement composé vu la merde de Beye.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et mettre Nasri immédiatement titulaire apres un mois d'absence et 1 semaine d'entrainement et le voir sortir au bout de 45 mn sur blessure, parceque le petit n'était pas encore pret. C'est pas un truc de con ça ???
Nasri a recommencé trop tôt. Pour ça, que maitenant il peine. D'accord là-dessus. Mais c'est une gestion à court terme stupide, dont il n'est pas seul responsable. Quand à la blessure, elle n'est pas une rechute de la cheville, ça arrive fréquemment même à l'entraînement. Rien à voir.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Et recruter Moussilou pour remplacer Cissé et le mettre sur le banc au moment ou le titulaire est absent pour choisir finalement Niang qui est non seulement malade mais qui joue bcp mieux ailier gauche qu'attaquant de pointe. C'est pas un truc de con ça ???
Il n'a pas recruté Moussilou. Le truc, choix de l'entraîneur d'un joueur qui prend les espaces, c'est à se pisser dessus. Moussilou a dit qu'il n'était pas prêt à commencer et à jouer 90 minutes. Alors, personellement je l'aurais fait commencer. C'était à mon avis un mauvais choix. Mais bon...Niang à gauche, Moussilou devant et qui en deuxième mi-temps?

si-ma-tante-en-avait a écrit :Et faire rentrer le petit Pelé à la 91' minute du match OM-Nancy alors qu'il reste deux minutes de merde à jouer. C'est pas un truc de con ça ???
Tu aurais pu trouver bien pire que ça hein :oops: ...Je réponds là, mais je ne dis pas qu'Emon fait tout juste...De loin pas..C'est juste l'intensité des critiques sur Emon et l'absence de critiques ou les louages sur Diouf qui me font transpirer du front (à 6 heures de la fin du mercato)...Et c'est à force de voir les gens se concentrer sur un fusible que je me dis qu'on est pas prêt d'arrêter de bouffer de la merde...
Jester

Message par Jester »

jAIROME a écrit :
attila2001 a écrit :ignoble est mon 2ème prénom :cool:

il n'a pas encore démissionné l'émon inceste :???:
Déjà faite par Jester le 21 Juin 2006 à 09:20.

Bouh :oops:
Sérieux ? :???:

:mdr:

Le lien ! le lien ! :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Pour la blessure de Nasri, le joueur lui meme a dit qu'il avait trop forcé sur l'autre jambe avant de compenser. Donc oui sa blessure à la cheville a été la cause de sa blessure à la cuisse.

Pour Bonnart à droite, il ne fut pas transcendant à Caen mais meilleur que Beye (il a été dans l'équipe type de l'Equipe) et vu le match de Zubar à droite contre Nice, excuse moi mais je préfere largement l'ancien manceau.

Pour Moussilou, certes il dit ne pas pouvoir tenir 90 mn mais tu as vu le niveau de Niang dans l'axe et son niveau à l'aile gauche??? En plus on a appris qu'il était malade alors franchement faire jouer Niang malade dans l'axe c'est astucieux??? Un coach se doit de composer avec les joueurs qu'il a et apparement dès qu'il n'a pas son équipe type, il panique. Il a fait reprendre Cissé l'année derniere immédiatement apres le feu vert sans le ménager (gros passage à vide par la suite et les sifflets qui ont suivi). Il a fait la meme chose avec Nasri, alors le voir faire jouer Niang malade, cela ne m'étonne pas du mec.

Pour Ayew, excuse moi mais y'a pas plus débile que de faire rentrer un mec alors qu'il reste deux minutes à jouer. En deux minutes, tu ne touches pas plus de deux ballons. Et le pire c'est qu'Ayew est jeune et tu le fais participer à un match totalement raté par l'équipe. Y'a mieux comme entrée en matiere pour un jeune qui découvre le haut niveau.
Et à ce rythme, faudra pas s'étonner de dégouter toute l'équipe et surtout ceux qui tiennent leur rang comme Mandanda (à force de se manger des buts, ça pesera sur son mental).
Fennec

Message par Fennec »

encore une fois, je viens de voir sur france 3 med, des reactions suite au tirage de la C1.

et qui on voit ......pape diouf en tant que president

et deschamps en tant que "ex OM" (comme affiché) :roll:

Emon avait piscine, il s'excuse :oops:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Ciao

Message par Ciao »

Diouf il a été très courageux d'y aller d'ailleurs malgré son hernie alors qu'il ne pouvait pas faire sa grosse réunion avec l'équipe dont il a assez parlé dans les médias à cause de sa santé :oops:

Et sinon je tiendrai une comptabilité des erreurs de Metsu ou Leclercq :oops:.
Spartakus

Message par Spartakus »

Deschamps a deja dit par le passe qu'il etait pret a bosser avec Anigo. Pour moi ca le decredibiliserait presque totalement deja :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

«Emon n'est pas là par défaut» - 12:55

Pape Diouf a assuré dimanche dans l'émission France2 Foot qu'Albert Emon resterait à son poste d'entraîneur quelque soit le résultat de l'OM ce soir.

«Lier le sort d'Albert Emon à cette rencontre n'est pas une bonne chose», a notamment confié le dirigeant olympien. «Si on perd, tout le monde dira que le torchon brûle, que Marseille est en crise, mais ce n'est pas vrai. Il ne faut pas non plus oublier que c'est ce même Emon qui nous a permis de nous qualifier l'an dernier en ligue des champions. Nous avons choisi Albert Emon. Il n'est pas en place par défaut».
:vomit:
Répondre