Il m'est venu cette idée parceque j'ai grandement besoin de parler avec un inspecteur du travail.

Squal: Assistant social :vieux:
(en attente d'embauche

J'adore les noms barbares de certains métiers. J'ai bossé à un moment comme "opérateur chargé de la mise en épreuve des installations de gaz". En fait, j'avais ma clé à molette et on démontait des canalisations à Fos ou à Chemery, on fermait le tout avec des "bouchons" (on parle de tampon dans le métier). On envoyait de l'eau à haute pression et si y'avait pas de fuite, on remontait toutmax04300 a écrit : ouvrier polyvalent sidérurgie
commercial
importateur de vin
Opérateur imprimerie
Agent extérieur usine chimique
Agent d'exploitation sur réseau d'irrigation
Arrêtes le fantasme, elle n'est pas nue sous sa blouseJester a écrit :
SpeCiE a écrit :Arrêtes le fantasme, elle n'est pas nue sous sa blouseJester a écrit :
T'es pas profevil a écrit :Evil--> inspecteur du travail
neurochirurgien
Ouais bon, dans mon cas j'ai plutôt simplifié,si-ma-tante-en-avait a écrit :J'adore les noms barbares de certains métiers. J'ai bossé à un moment comme "opérateur chargé de la mise en épreuve des installations de gaz". En fait, j'avais ma clé à molette et on démontait des canalisations à Fos ou à Chemery, on fermait le tout avec des "bouchons" (on parle de tampon dans le métier). On envoyait de l'eau à haute pression et si y'avait pas de fuite, on remontait toutmax04300 a écrit : ouvrier polyvalent sidérurgie
commercial
importateur de vin
Opérateur imprimerie
Agent extérieur usine chimique
Agent d'exploitation sur réseau d'irrigation
déconne pasG.bedecarrax a écrit :Si tu veux, je connais un poste qui va se libérer, Lundi