A moins qu'en Alsace vous utilisez les claviers anglais.

Moi j'suis pile derrière la porte (porte qui donne sur la caféteria, c'est dire la vigilance que ca demande de glander)(D'ailleurs, ma main gauche commence à prendre la forme Alt-TabJuliensw a écrit :Sinon, les jeux en flash, c'est pas mal non plus, mais là, c'est automatique, tu peux être sur qu'à chaque fois que tu commences une partie, une andouille va venir te déranger
J'espère bien que nonKiskill a écrit :Mais il y a personne qui controle ton boulot???
Ohhh ouiCa doit etre super chiant de rien avoir a faire...
La Baronne a écrit :Tiens, j'ai besoin des banquiers là...![]()
Voilà mon problème : j'ai besoin de 9000 euros pour financer une formation, et je me demandais si n'importe quel banquier aimable me les filerait avec les conditions suivantes :
-revenu de 900 euros/mois
-loyer (non-déclaré, j'sais pas comment j'dois le mentionner dans l'affaire?) de 350 euros
Autre question : est-ce que pour une somme comme ça, on peut prendre un truc sur, disons, 20 ans histoire d'avoir des petites mensualités et changer ensuite quand la situation financière s'est largement améliorée (quand j'touche un salaire quoi) ?
![]()
Merci d'avance les doués de ce truc...
(Note pour moi-même : prévoir un UP du topic "Les femmes ..." pour Vendredi 23h00)La Baronne a écrit :(ah non, pas vendredi...![]()
)
G.bedecarrax a écrit : (Note por moi-même