Le passage où ils croient que le transfert a mal tourné et qu'ils ont fusionné

le faux vomisjAIROME a écrit :Le Chrono-WC![]()
![]()
Le jeu avec les énigmes les plus improbables de l'histoire du jeu vidéo (Je me souviens qu'il fallait entre autres peindre un arbre à kumquats, dessiner des lignes blanches sur un chat pour le faire passer pour un putois, mettre un hamster dans un micro-ondes, s'amuser avec les cerfs-volants de Benjamin Franklin... ...)
1990 et 1993jAIROME a écrit :Et même pas il me demande à moi, son propre frère![]()
![]()
![]()
Ben rien à foutre je vais quand même te conseiller
Maniac Mansion et Day Of The Tentacle![]()
![]()
Magnifique jeu quand meme, j'en ai passé des heures à galerer sur ce jeux, super dessin aussile vieux Buk a écrit :Day of the Tentacle![]()
![]()
![]()
:nostalgie:
Le passage où ils croient que le transfert a mal tourné et qu'ils ont fusionné![]()
![]()
C'est sur que si lui demande du Metal Gear pendant que tu lui réponds du Point&Click, on comprendra aisément qu'il ne te demande pasjAIROME a écrit :Et même pas il me demande à moi, son propre frère![]()
![]()
![]()
![]()
(déjà que la version PS2 était franchement inférieure à celle sur GC)
Et alors, tu te mates jamais L'Arme fatale ou Terminator???tatt's a écrit :1990 et 1993jAIROME a écrit :Et même pas il me demande à moi, son propre frère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LES GARS NOUS SOMMES EN 2007 :vieux:
NonLa Baronne a écrit :Et alors, tu te mates jamais L'Arme fatale ou Terminator???tatt's a écrit :1990 et 1993jAIROME a écrit :Et même pas il me demande à moi, son propre frère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
LES GARS NOUS SOMMES EN 2007 :vieux:
Rien que le golf, je sens que je vais devenir accroc façon Foot ManagerLa Baronne a écrit :Et dans 3 semaines, ta vie reviendra à la normale quand t'attendras dése... désespé...quand t'attendras en vain un vrai jeu sur cette console...
On verra si PES 2008 relève un peu le niveau, mais y'a quand même des jeux sympatochesLa Baronne a écrit :Et dans 3 semaines, ta vie reviendra à la normale quand t'attendras dése... désespé...quand t'attendras en vain un vrai jeu sur cette console...
Outre le fait que j'sois d'accord avec Bédé, j'voulais aussi dire ceci : Comment on peut attendre de cette bouse qu'est devenue PES qu'elle relève le niveau?SpeCiE a écrit :On verra si PES 2008 relève un peu le niveau, mais y'a quand même des jeux sympatochesLa Baronne a écrit :Et dans 3 semaines, ta vie reviendra à la normale quand t'attendras dése... désespé...quand t'attendras en vain un vrai jeu sur cette console...
Peut être parce que j'ai du jouer 1 ou 2 fois à PESLa Baronne a écrit :Outre le fait que j'sois d'accord avec Bédé, j'voulais aussi dire ceci : Comment on peut attendre de cette bouse qu'est devenue PES qu'elle relève le niveau?![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???