Spoilers de séries TV
- Canto2001
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Spoilers de séries TV (Prison Break et autres)
le 301 de prison break ca fait tres midnight express comme ambiance 

YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il est sorti ???
- ToF
Que les 17 premières minutes
Y'a des failles dans les chaines de tv US lol

Y'a des failles dans les chaines de tv US lol
- Bud Wazaa
On dirait que c'est niqué pour Greg nan ?boss75 a écrit :Dans un autre style de séries, le spoiler concernant les séries-jeux de télé-réalité :hahahaha:
Comme chaque année et pour chaque émission, le magazine Entrevue dévoile les noms des finalistes des jeux de TV-réalité, particulièrement ceux de TF1.
Se délecte-t-il d'avoir réussi à briser les sceaux du secret qui entoure ce genre d'émissions ? Certainement.
Mais comment fait-il pour avoir ces informations, toujours justes en plus ?
Bref.
Depuis maintenant 7 ans, Koh Lanta est une institution qui a ses fidèles, cartonne (moi-même fut un temps j'adorais pendant le repas mater les candidats bouffer des vers sur une ile deserte, et c'est d'ailleurs là que j'ai découvert Mido) et pour ne pas gâcher la joie de découvrir les derniers naufragés sur l'île, l'information sera cachée. Si vous êtes pressés, impatients ou curieux, ils vous suffit de sélectionner le texte invisible ci-dessous et les noms apparaîtront. Mais attention, c'est en votre âme et conscience, je vous aurai prévenu.
Grégoire le Guntao affrontera Jade la Batang en finale
Koh Lanta, 7eme épisode, c'est vendredi 10 août à 20h50.

- Canto2001
nan, adrien quitte le jeu (sachant qu'il gagnera jamais) pour faire revenir gregoire la semaine prochaine :vieux:
- SpeCiE
En fait la semaine prochaine, y'a Laurent ou Adrien qui gagne l'immunité, et dans le même temps juste avant le vote, y'en a un des 2 qui quittent le jeu. Gregoire reviens donc, et les ex-rouge ne peuvent ni voter contre Laurent/Adrien, ni contre Grégoire, et que c'est un rouge qui sort la semaine prochaine.
Et au passage Jade est une belle p***, et j'espère qu'elle ne gagnera pas.
Et au passage Jade est une belle p***, et j'espère qu'elle ne gagnera pas.
- Jester
pourquoi ils ne pourraient pas voter contre Grégoire ? 

- SpeCiE
Parce que si le candidat rentre après l'épreuve d'immunité, et que par conséquent il n'a pas pu défendre ses chances, ils n'ont pas le droit de le faire, c'est la règle du jeu.
- Jester
Ah ouais possible. Cependant ça ferait perdre un rouge, mais les jaunes seraient toujours en infériorité. Enfin, si Grégoire gagne les immunité ensuite, ça permet de faire le ménage. Ouaip, c'est peut être ça. Adrien qui abandonne après l'épreuve d'immunité.
- Jester
Grégoire encore sorti
Soit Entrevue s'est planté, soit va encore y avoir un abandon et Greg va revenir pour la seconde fois
:mdr:
Vont pêter un câble les ex rouges :mdr:
Bon pt à Jade qui n'a pas voté Greg ce soir :vieux:

Soit Entrevue s'est planté, soit va encore y avoir un abandon et Greg va revenir pour la seconde fois

Vont pêter un câble les ex rouges :mdr:
Bon pt à Jade qui n'a pas voté Greg ce soir :vieux:
- Juliensw
- Niko
ça sent le départ pour raison de santé (avec laurent qui commençait déjà à faire l'affaibli
)

Show must go on ...
- Juliensw
Un finaliste (et pe gagnant) sorti 2 fois, je trouve pas ça terrible. Enfin, on verra bien la semaine prochaine 

- SpeCiE
Le truc c'est que sur la bande annonce de la semaine prochaine, dans le 2nd épisode y'a pas de Gregoire, ni de Laurent.
- Niko
moi je mets une pièce sur Laurent évacué sanitaire et du coup retour du dernier éliminé ... Grégoire 

Show must go on ...
- Juliensw
Bon ben entrevue c'est vautré en beauté
Leur crédibilité en prend un coup
Et Patrick est trop con
il se la joue stratége pendant 1 mois pour péter les plombs pour que dalle la veille de la finale à 4

Leur crédibilité en prend un coup

Et Patrick est trop con

Modifié en dernier par Juliensw le mer. sept. 05, 2007 11:53, modifié 1 fois.
- Squal
je crois que depuis que la télé réalité existe, j'ai jamais été content ou déçu du départ d'un candidat....mais alors là...

et qu'il soit justement en concurence avec la nana qu'il a mis plus bas que terre...

et qu'il soit justement en concurence avec la nana qu'il a mis plus bas que terre...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Niko
par contre c hallucinant de voir les pertes de poids
bon vous me direz que c normal et qu'on s'y attend mais quand il compare l'arrivée des gens et au bout d'un mois ça fait bizarre pour les petits bouboules ... et que dire du squelette sur pate

bon vous me direz que c normal et qu'on s'y attend mais quand il compare l'arrivée des gens et au bout d'un mois ça fait bizarre pour les petits bouboules ... et que dire du squelette sur pate

Show must go on ...
- Jester
C'est surtout qu'après il fait style qu'il s'est fait niqué alors qu'il avait rien tramé...Juliensw a écrit :Et Patrick est trop conil se la joue stratége pendant 1 mois pour péter les plombs pour que dalle la veille de la finale à 4

En tout cas Entrevue a bien merdé sur le coup, se sont faits bananés...
Maryline, Simon et Jade (ce sont les pieds que j'y ai vu sur l'épreuve finale) semblent se battre pour les 2 places finales...
et sinon quelques trucs étonnants :
- Déjà le soit disant match nul aux votes (comme si c'était le 1er à Koh Lanta en plusieurs saisons). Statistiquement c'est carrément miraculeux, et ça l'est d'autant plus que normalement la boite de votes n'est pas ouverte, et ça tombe 'achement bien quand même à chaque fois on a égalité et c'est le dernier buletin qui est décidif...

- Quand Simon et Laurent doivent aller trouver un sac sur une île... vous avez déjà chercher un sac placé sur une île qui fait plusieurs hectares et rempli de caillasses et de broussailles ? Et vous l'avez trouvé ? OUI ?

car fallait le voir le sac et encore fallait savoir où chercher...

- Quand ils décident de changer d'île car en voyant celle-là ils la trouvaient mieux... Ah ben ouais pas con... ben moi aussi je vais aller faire Koh Lanta et par contre je vais chercher une île bien mieux dès le début... ben ouais... on va pas se faire chier. Et puis avec un peu de bol je tombe sur un village, voire une ville avec de quoi becter (encore mieux que la noix de coco) et puis avec de la chance ils ont un aéroport et j'en profite pour me faire ramener en France (si y a quand même plus à becter en France quand même que dans une île perdue du pacifique). Eh oui...
- Quand on les place sur une île et sur leur plage. Au début on leur demande d'aller à la recherche de leur point d'eau potable que la prod leur a mis à disposition... et bizarrement quand ils changent d'île on en parle pas... ils boivent plus pendant la dernière semaine de la finale ? Ah ok.
- Le coup du savon... il me semble avoir vu Simon et je sais plus qui prendre l'eau potable pour se laver au savon en début d'aventure... et là ils se plaignaient de pas avoir de savon pour se laver...

- Patrick terminait la veille d'une épreuve les derniers grains de riz dans la gamelle en disant, ben voilà, c'est fini on a plus rien à bouffer, ce sont les derniers grains de riz... bizarrement le lendemain, tout le monde se fait une bonne rasade de riz à manger... étonnant non ?
Bref, j'en passe des moins évidentes, mais ça fait beaucoup, beaucoup de choses "étonnantes" et encore on ne voit pas tout... je vous laisse imaginer le reste.
- vinceglz
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et interville, vous regardez ?
- Jester
Plus depuis que Wurtz a eu son soucis de santé 

- Canto2001
monte un dossier et envoie le a TF1 pour te faire rembourser tes heures passé devant koh lanta

- SpeCiE
Déjà expliqué par la prod et les aventuriers, le conseil dure généralement beaucoup plus longtemps, et s'il y a des égalités ils font revoter, sauf que ça ne se voit pas parce que sinon ça durerait vachement plus longtemps. Là ils ont voulu nous monter l'hésitation de Jade.Jester a écrit :- Déjà le soit disant match nul aux votes (comme si c'était le 1er à Koh Lanta en plusieurs saisons). Statistiquement c'est carrément miraculeux, et ça l'est d'autant plus que normalement la boite de votes n'est pas ouverte, et ça tombe 'achement bien quand même à chaque fois on a égalité et c'est le dernier buletin qui est décidif...![]()
![]()
Sauf qu'ils ne se lavent pas au savon, mais juste à l'eau.Jester a écrit :- Le coup du savon... il me semble avoir vu Simon et je sais plus qui prendre l'eau potable pour se laver au savon en début d'aventure... et là ils se plaignaient de pas avoir de savon pour se laver...![]()
T'as du rêver, d'autant plus qu'on a rien vu pour le moment de l'après Patrixk vu qu'il est sorti le dernier pour le moment.Jester a écrit :- Patrick terminait la veille d'une épreuve les derniers grains de riz dans la gamelle en disant, ben voilà, c'est fini on a plus rien à bouffer, ce sont les derniers grains de riz... bizarrement le lendemain, tout le monde se fait une bonne rasade de riz à manger... étonnant non ?

Le soucis c'est que tu ne peux pas résumer en 1h tout ce qu'ils vivent, et que forcément les montages te montrent ce que la prod veut te faire voir. Je ne dis pas qu'il y a sans doutes des petites aides de la prod, mais si c'est aussi simple que cela, je t'invite à t'inscrire, et à nous raconterJester a écrit :Bref, j'en passe des moins évidentes, mais ça fait beaucoup, beaucoup de choses "étonnantes" et encore on ne voit pas tout... je vous laisse imaginer le reste.

- Jester
Pour le savon je pensais vraiment l'avoir vu. En tout cas les aventurier ont le droit de garder des effets de toilettes (un de leur choix). Ils n'ont apparement pas pris de dentifrice,... ni de savon donc alors... ils ont pris quoi ?
Pour le riz je l'ai très bien vu, c'était peut être pas Patrick qui bouffait du riz mais ils en avaient...
Et le coup de l'eau potable sur l'autre île ? Déjà que le manioc pousse juste posé sur le sol
La poule l'année dernière qui se fait prendre dans le piège attirée par.... de la noix de coco... t'y a cru aussi ?
Raphael dont la clause va arriver à échéance va tout révéler sur Koh Lanta. On en saura peut etre plus.

Pour le riz je l'ai très bien vu, c'était peut être pas Patrick qui bouffait du riz mais ils en avaient...
Et le coup de l'eau potable sur l'autre île ? Déjà que le manioc pousse juste posé sur le sol

La poule l'année dernière qui se fait prendre dans le piège attirée par.... de la noix de coco... t'y a cru aussi ?

Raphael dont la clause va arriver à échéance va tout révéler sur Koh Lanta. On en saura peut etre plus.
- SpeCiE
Je ne sais plus, c'était y'a 2 mois, mais il ne me semble pas que c'était du savon. Et pour le dentifrice faudrait la brosse à dent, parce qu'avec les doigts crados ça doit pas le faire.Jester a écrit :Pour le savon je pensais vraiment l'avoir vu. En tout cas les aventurier ont le droit de garder des effets de toilettes (un de leur choix). Ils n'ont apparement pas pris de dentifrice,... ni de savon donc alors... ils ont pris quoi ?![]()
Bin je sais pas, parce qu'il mange le riz avant l'épreuve d'immunité, et qu'ensuite y'a le conseil.Jester a écrit :Pour le riz je l'ai très bien vu, c'était peut être pas Patrick qui bouffait du riz mais ils en avaient...
Pour l'eau aucune idée, pour le manioque ils le déterrent au début.Jester a écrit :Et le coup de l'eau potable sur l'autre île ? Déjà que le manioc pousse juste posé sur le sol![]()
Comme je te dis y'a des coups de pouce (comme le riz offert en plus y'a 2-3 saisons, la poule très certainement, le requin de Raphaël...), mais y'a aussi des choses qui ne sont pas truquées, et d'autres qui sont coupées sinon ça durerait plus longtemps.Jester a écrit :La poule l'année dernière qui se fait prendre dans le piège attirée par.... de la noix de coco... t'y a cru aussi ?![]()
- Jester
Ca vaudrait quand même plus le coup de voir un Live 24h/24 de Koh Lanta plutôt qu'un Loft... mais c'est clair qu'on le verra jamais...
- Niko
pour moi le plus marquant sur le dernier épisode c'est quand les 2 traverses en mini radeau pour aller sur l'autre ile et arrivée la bas comme il reste la nuit ils se font un feu en 2.2
Show must go on ...
- Jester
Ben oui la prod leur a donné... euh non les candidats avaient un "transporteur" de feu qui leur ai apparu juste avant qu'ils ne se décident à y aller 

- Niko
non non non ... je parle pas de la traversée commune ou là prendre le feu devient surper important ... mais celle de la veille ou ils partent à 2 la bouche en coeur et hop no soucis 

Show must go on ...
- Jester
Ah ben tiens... c'est vrai.
En même temps avoir Simon et Laurent décédés pendant la nuit la veille de l'immunité ça l'aurait pas trop fait.
Ils avaient du mettre 2 allumettes dans leurs poches avant d'aller dans l'eau. Niko, franchement... parfois tu m'inquiètes
En même temps avoir Simon et Laurent décédés pendant la nuit la veille de l'immunité ça l'aurait pas trop fait.

Ils avaient du mettre 2 allumettes dans leurs poches avant d'aller dans l'eau. Niko, franchement... parfois tu m'inquiètes