max04300 a écrit :non ça compte pas:vendeta: :corean: :karatekid:
sinon je vous bats tous, je jouais ailier ou défenseur et la seule fois où j'ai joué attaquant, je suis entré à la mi temps on était mené 1-0 et j'en ai planté 3, on a gagné 3-1
c'était lors d'un tournoi qu'on a gagné
après ce hattrick, j'ai encore joué quelques années mais rarement comme attaquant et j'en ai planté 1 seul autre, mais c'était une reprise de volée en pleine lucarne sur un corner ...
et je ne parle pas des dizaine de buts que j'ai marqué lors des fameux week end interforumiste du 15 aout, j'étais carrément une pointure au dessus, on joue pas dans la même divison c'est clair![]()
et puis j'ai aussi fait un petit pont à Squal dans mon jardin
squal a écrit :mwé, contre des gniaks ça compte?
si-ma-tante-en-avait a écrit :L'autre qui nous sort ses perf' contre des japonais.
Et fourbes aussi, nontatt's a écrit :squal a écrit :mwé, contre des gniaks ça compte?
Oui, je pense que ça doit ètre les personnes les plus rapide de l'histoire du football des jeunes![]()
Sont tous petit mais tous rapide :-|
ANTO1664 a écrit :
Je me souviens d'un Max qui tirait la langue (pour ne pas raconter le reste
) après deux ou trois sprints!
mouhahahaha, si fallait être rapide pour être bon au football, Carl Lewis aurait gagné la coupe du mondetatt's a écrit :squal a écrit :mwé, contre des gniaks ça compte?
Oui, je pense que ça doit ètre les personnes les plus rapide de l'histoire du football des jeunes![]()
Sont tous petit mais tous rapide :-|
Incroyablemax04300 a écrit :ANTO1664 a écrit :
![]()
rhaaa le salaud !!!
t'es passé juste pour balancer cette anecdote ? non parce que franchement c'est banal cette histoire non ? t'as des preuves ?![]()
tu ne trouveras aucun témoin sur ce forum, j'ai payé leur silence![]()
:vieux: C'était du temps de notre jeunesse. Il y a prescription!max04300 a écrit :ANTO1664 a écrit :
![]()
rhaaa le salaud !!!
t'es passé juste pour balancer cette anecdote ? non parce que franchement c'est banal cette histoire non ? t'as des preuves ?![]()
J'ai été si méchant que çà?JUAN a écrit :Incroyablemax04300 a écrit :ANTO1664 a écrit :
![]()
rhaaa le salaud !!!
Il y a des mecs ils postent tous les 3 ans pour juste histoire de sortir une vacherie ou un DTC :-|
JUAN a écrit :Ben t'as rappelé à Max son grand âge... :vieux:
Faut pas être vache avec les vieux
Mais après, t'as du quitter la NewTeam à cause de ton père le peintre itinéranttatt's a écrit :je me souviens surtout d'avoir marqué 2 buts face à la meilleur équipe de tokyo (Le Watoto FC), un sur coup franc, et un autre sur une tête grâce à un magnifique centre de mon meilleur ami, nous avions gagné 2-1, je m'en souviendrai toute ma vie de ces 2 butset j'avais même était félicité par l'organisateur du tournoi (que nous avons gagné). Quel souvenir
![]()
C'est là le vrai problème : je suis un très mauvais informaticienJoker a écrit :En fait, c'est peut-être les gènes de l'informatique qui font ça
Foot - Transferts - Rodriguez vers Benfica
(...)Rodriguez (...) serait sur le point de s'engager pour deux ans avec le Benfica Lisbonne, selon la presse sportive portugaise de vendredi. S'il venait à rejoindre le club lisboète, Rodriguez(...)serait la première recrue du club lisboète depuis l'arrivée del'Espagnol José Antonio Camacho au poste d'entraîneur en début de semaine.
communément appellé "je m'enfoutistite aigue"G.bedecarrax a écrit :ma fulgurante ascension aura été soudainement interrompue par un haussement d'épaule.
Eurosport a écrit : WILLIAM BORGES N'IRA PAS A LYON
L'Olympique lyonnais espèrait toujours engager le Brésilien William Borges Da Silva. Le jeune attaquant (19 ans) des Corinthians s'est engagé avec le Chakhtior Donetsk, selon le site officiel du club ukrainien. Le sextuple champion de France souhaite recruter un joueur offensif polyvalent, capable de jouer aussi bien en pointe que sur le côté gauche. Un profil qui correspondait aux caractéristiques de William Borges. Mais un sérieux litige oppose Lyon aux Corinthians à propos de Nilmar : le club brésilien doit en en effet 8 millions d'euros à l'OL. Un contentieux qui a pu rendre la transaction plus délicate encore.
Après Reyes, l'OL enregistre donc un nouveau revers dans sa quête d'un attaquant supplémentaire. Le départ de Wiltord rend pourtant l'arrivée d'une recrue offensive nécessaire. Un feuilleton qui devrait animer la fin du mercato.
non anto t'as pas été "méchant"ANTO1664 a écrit :JUAN a écrit :Ben t'as rappelé à Max son grand âge... :vieux:
Faut pas être vache avec les vieuxSuis plus âgé que lui!!