oui peut etre que je laisserai <span style='color:blue'>sabrina revenir </span>,enfin faut voir il vaut mieux etre prudent
Merci a tous
Premièrement, cela ne regarde personne,
Deuxièment, c'est juste pour te rendre service et encore, on est bien d'accord, jute de temps en temps !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Je profite du fait que je rende visite à alain ,pardon tapie fan,pour vous passer un petit bonjour.
message perso à monsieur tapie fan :je viens quand MOI je veux OK? non mais.Dailleurs il est comment revenir ?ça peut m'intéresser
merci cob En plus à partir de lundi prochain ,je serais avec lui pendant une semaine.L'ordinateur sera pour moi et lui ce sera repos forcé toute la journée
desole jester ,elle prefere le style brad pitt a celui michel galabru ,t'as aucune chance
Pas de messages perso sur le forum sabrina t'as qu'a m'envoyer un mp.En plus cob qui l'encourage
Quand elle saura qu'en plus revenir est l'homme le plus intelligent que l'on puisse rencontrer :je vais etre mal
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Dis moi Tapie - Perrin fan, j'ai lu sur le magasine des supporters qu'il y avait une assos sur Strasbourg qui organisait des déplacements pour voir l'OM. Tu n'es jamais allé avec eux ?
Disons gentillement qu'il existe un petit probleme perso avec une certaine personne de l'assos (je sais meme pas si il y est encore,a vrai dire je croyais meme pas qu'il disait la verite sur l'assos au debut )mais cela n'empechait pas tapie fan (j'adore parler a la 3eme personne)de faire beaucoup de deplacements avec vrais sups de l'om motorise.Evidement maintenant anti perrin fan (c'est toujours moi a la 3eme personne )fait greve
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"