tu peux le calculer ICIsqual a écrit :je m'inscruste dans la conversation![]()
pour passer du salaire brut au net, c'est quoi le pourcentage qu'il faut enlever???
j'ai trouvé un poste avec un salaire de ministre![]()
m'enfin, y doivent demander 40 ans d'expérience...
le vieux Buk a écrit :c'est toujours mieux que les parcs, et c'est plus sain que tellement d'autres choses (oui oui, tu sais de quoi je parle, Tiffany)
Elle n'a rien renforcé du tout vu que la loi qu'elle défend n'a meme pas été voté. Son frère a été soumis à la loi qui existe actuellement et de toute maniere loi votée ou pas, selon la règle de la non retroactivité des lois les plus sévères, son frère n'aurait jamais pu se voir appliquer la nouvelle loi qui aggrave la répression de la récidive.jAIROME a écrit :Je viens d'entendre que le frère de Rachida Dati vient de prendre 1 an ferme pour trafic de drogue pour récidive, loi qu'avait renforcé sa propre soeur. J'aime bien l'histoire
nyrod a écrit :tu peux le calculer ICIsqual a écrit :je m'inscruste dans la conversation![]()
pour passer du salaire brut au net, c'est quoi le pourcentage qu'il faut enlever???
j'ai trouvé un poste avec un salaire de ministre![]()
m'enfin, y doivent demander 40 ans d'expérience...
hein?Jester a écrit : On pourrait se faire un mi-temps chacun, je gagnerais presque autant que maintenant
Jester a écrit :On pourrait se faire un mi-temps chacun, je gagnerais presque autant que maintenant
jester te dit qu'a mi-temp donc avec la moitié de ton salaire, il gagnerait quasi autant qu'en étant prof. ce a quoi champoul a chambrer le dit prof en lui disant qu'en bossant a mi-temp il ferait autant d'heure qu'en étant profsqual a écrit :je comprend rien!![]()
champoul a écrit :Profs
Bud Wazaa a écrit :Patrick Bruel ?
pyramide :vieux:champoul a écrit ::-|Vacances
Bon, après en avoir beaucoup entendu parler, j'ai regardé le film hier soir et je suis resté sur ma faim, si je puis me permettre l'expressionJester a écrit :J'ai pris Hostel aussi pour mater, mais je crois qu'on va s'abstenir de le regarder, ça charcle trop.
Winnie a écrit :[...]parce que je vais sans doute passer pour un dégénéré du bulbe [...]![]()
Mais non, mais nonWinnie a écrit :"Félicitations ! Vous avez 37% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !"
bad boy a écrit :bon, enfin une connexion wifi volée ...
on a beau ne pas être très peureux de nature, le truc que j'ai pris sur la tronche jeudi et vendredi dernier .. ça fait carrément peurmais bon, la vieille carne est toujours là, et mis à par le fait que c'est le gros bordel depuis 5 jours (pas d'eau, d'électricité, de tel) et que mon jardin est dévasté, pas de gros bobos
![]()
donc pour résumer : DEAN ... va te faire enc ...