La Baronne a écrit :Y'en-a-t-i qui vont voir France-Angleterre samedi prochain enfin pas celui-là l'autre?
Je vais au match le 18 ! Pas en tant que spectateur rugbix ! Mais comme secouriste à la Croix-Rouge ! Je ne verrai rien du match, mais je sentirai l'ambiance !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Tiens hier Joakim Noah a chopé la nationalité française. Auparavant il avait la double nationalité américaine et suedoise. Comme quoi les journalistes avaient tort de se toucher le zboub en présentant Joakim comme un joueur français.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tiens hier Joakim Noah a chopé la nationalité française. Auparavant il avait la double nationalité américaine et suedoise. Comme quoi les journalistes avaient tort de se toucher le zboub en présentant Joakim comme un joueur français.
A mon avis ce n'était qu'une histoire de papelards. Il devait pas plus etre suédois que francais. Il avait surement que des papiers américains vu qu'il est né la bas.
N'empeche il n'était pas français jusqu'à aujourd'hui donc nous faire chier pendant des mois que Joakim est le 1er français à remporter le championnat universitaire de basket ou le français le mieux placé à la draft, c'est quand meme fort.
& essai salvateur de mon idole, Cartouche.
Cadrage/débor' sur l'ailier, bouchon sur l'arrière, rafut sur l'autre ailier & essai en coin.
Tout en finesse, comme je l'aime !
Enorme L'ailier qui a essayé de le plaquer il arrive comme un malade, à peine il bouge le barbu
Bon j'ai vu que la 2ème mi-temps, on a été dominé mais sans jamais craquer, ce qui est assez positif. Autre point positif, on marque alors qu'on n'a moins la balle.
Pourvu que ça dure
Je ne m'y connais pas en rugby mais Chabal m'impressionne avec sa chevelure, sa masse et sa grosse barbe. J'aime bien aussi sa caricature aux Guignols ou les dessins de l'Equipe. J'ai tout d'un rugbyx
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je ne m'y connais pas en rugby mais Chabal m'impressionne avec sa chevelure, sa masse et sa grosse barbe. J'aime bien aussi sa caricature aux Guignols ou les dessins de l'Equipe. J'ai tout d'un rugbyx
tu lui enleve la barbe il n impressionne plus personne
@cob de toutes façons peu importe le niveau de l'athlète, rien que de le tenter ( et qui plus est de finir ) ça impose le respect, que ce soit en 8H ou en 17H
Dans l'Equipe du jour, on a demandé à trois journalistes étrangers de donner leur avis sur Chabal
-Quand il a le ballon, les gens crient et se demandent quel va être le fou qui va essayer de le stopper !
-Il me fait penser à un guerrier tout droit sorti du film Braveheart. Je le vois bien en héros médiéval qui commande des troupes lors d’une bataille.
-En Australie, on aime bien les gars qui ont un look sauvage, donc on l’adore !
-Il est vraiment unique avec son énorme barbe. Ici, on l’appelle “ The French Beast ” (la Bête française). Si je le croise dans une rue en France, je change de trottoir.
si-ma-tante-en-avait a écrit :Dans l'Equipe du jour, on a demandé à trois journalistes étrangers de donner leur avis sur Chabal
-Quand il a le ballon, les gens crient et se demandent quel va être le fou qui va essayer de le stopper !
-Il me fait penser à un guerrier tout droit sorti du film Braveheart. Je le vois bien en héros médiéval qui commande des troupes lors d’une bataille.
-En Australie, on aime bien les gars qui ont un look sauvage, donc on l’adore !
-Il est vraiment unique avec son énorme barbe. Ici, on l’appelle “ The French Beast ” (la Bête française). Si je le croise dans une rue en France, je change de trottoir.
Ils parlent aussi des 2 coups d'éclats de Chabal lors de la tournée (catastrophique) de l'EDF en Nouvelle Zélande. Les 2 vidéos :
Machoire pétée pour Ari Williams :
Chris Masoe (1m83 pour 106 Kg) complètement KO :
Rien que pour Chabal je matterai la coupe du monde moi perso
En ptit bonus : Les provocations de Chabal au moment du Haka :
prauwill a écrit :
En cherchant qq infos sur Chabal, je suis tombé sur une de ses photos à l'entrainement. Effectivement sans la barbe et la chevelure de cro-magnon, ce n'est plus la meme chose :huh:
Le gars, machoire pêté, il fait pas trois roulades sur le sol en gueulant comme un putois
Normal il a la mâchoire pétée
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
prauwill a écrit :
En cherchant qq infos sur Chabal, je suis tombé sur une de ses photos à l'entrainement. Effectivement sans la barbe et la chevelure de cro-magnon, ce n'est plus la meme chose :huh:
C'est quoi cette tapette , on dirait Crouch
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le gars, machoire pêté, il fait pas trois roulades sur le sol en gueulant comme un putois
Normal il a la mâchoire pétée
Je savais bien que quelqu'un me la sortirait
Et en fait, c'était une critique envers les footballeur qui se jete à terre pour rien, alors que le rugbymen avec une machoire peté, ce qui le dégoute le plus, c'est de devoir se faire remplacer.