J'espere toujours les voir monter en L1 pour pouvoir aller voir l'OM au stade...
La loose si Grenoble monte et que l'OM descend

tatt's a écrit : le stade Charles Berty
est typiquement le genre de commentaires dont ce très cher Charles aurait été capabletatt's a écrit : A savoir aussi qu'il y à un nouveau stade qui est entrain de se faire construire, le stade Charles Berty et qui est selon le président Japonais Kazutoshi Watanabe "une mine d'or de technologie".
Bonjour les travaux surtout... Moi ca va j'ai des horaires de boulot décalés... mais certain galerent vraiment.tatt's a écrit :Mon oncle est abonné au Lesdiguères et m'a dit qu'il jouait vraiment bien et qu'ils avaient beaucoup de chance de monter s'ils continuaient sur cette lancé
Espérons le
![]()
A savoir aussi qu'il y à un nouveau stade qui est entrain de se faire construire, le stade Charles Berty et qui est selon le président Japonais Kazutoshi Watanabe "une mine d'or de technologie". Celui-ci est prévu pour 2009.
ALLEZ LE GF38
Fallait le dire que t'étais de GreKiskill a écrit :En parlant de L2, Grenoble est second pour l'instant...
J'espere toujours les voir monter en L1 pour pouvoir aller voir l'OM au stade...
La loose si Grenoble monte et que l'OM descend
Juliensw a écrit :1. Le Mans
2. Lorient
3. Nancy
![]()
Et non, ce n'est pas le classement à l'envers...
J'suis vers le pont de catane...jAIROME a écrit : Fallait le dire que t'étais de Gre![]()
![]()
![]()
![]()
T'es de quel coin? J'y ai vécu toute ma vie quasiment sur le cours de la libération, près du Lesdiguières justement
J'me disais bien que ton amour pour Niang ne pouvait pas être complètement objectif!jAIROME a écrit :et 2% de la population masculine
jAIROME a écrit :2% de la population masculine
Que ça va ètre nul :-|Foot - Médias - Un Téléfoot international
Si les droits d'images du Championnat de France ont été attribués à France Télévisions, TF1 n'a pas pour autant tiré un trait son émission dominicale Téléfoot, qui fait sa rentrée dimanche. Le directeur des sports de la chaîne, Charles Villeneuve souhaite en faire la vitrine du football international et estime qu'elle est «complémentaire de L'Equipe du dimanche».
«Les grands joueurs évoluent dans les Championnats majeurs européens, l'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, l'Italie et l'Allemagne. Le nouveau Téléfoot sera la vitrine de ces cinq Championnats», confie-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. «On pourra montrer les buts. Mais on ne fera pas de grand format (...) Sur chaque Championnat, on aura des chroniqueurs : Wenger et Anelka pour la Premier League, Fernandez et Pires pour la Liga, Ribéry en Allemagne, Viera en Italie...». Téléfoot continuera en outre à traiter les matches de l'équipe de France, ainsi que les rencontres de Ligue des champions.
A la question de savoir si TF1 sera candidate au nouvel appel d'offres du magazine dominical du Championnat de France qui sera lancé par la Ligue en fin d'année, Villeneuve botte en touche. «C'est à la nouvelle direction générale de TF1 de répondre. A mon humble niveau, je dirais que si c'est entre 7 et 10 millions d'euros, oui, c'est accessible. Au-delà, ça ne l'est pas». Pour rappel, France Télévisions a déboursé 24 millions d'euros pour acquérir ces droits.
Et t'as kekchose contre les momos?tatt's a écrit :MON FRERE EST GAY
![]()
Ouais, faut voir, faut savoir m'apprivoiser moi...edit: La baronne à un bon coup là![]()
[/
Un pack Diané-LandreauLa Baronne a écrit :(d'ailleurs Jay, tu prends combien pour ta méthode "Femme qui rit, déjà dans ton lit" ?![]()
)