L'OLas : grandeur et décadence
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: aulas ou la mettre en sourdine...
S'il gaspille toutes ses réserves de mauvaise foi dès le début du championnat, il lui restera plus rien pour la champion's league. Et il sera bien embêté 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mon dieu, on peut pas l'arrêter lui? 

- Totor
Quel vier ce mec. T'es moche, ton club il est moche et c'est normal que personne ne t'aime pauvre con 

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

- Tot
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Keita n'a meme pas un jaune la dessus

Aulas ns refait le coup de Bodo/Ol ou Cris jouait au volley ball dans sa surface , JMA avait par la suite trouvé l'arbitrage en defaveur de Lyon.
Sochalien en vadrouille.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Sinon la blessure de Cris elle est sympa ou pas?? Si c'est pour avoir une absence de 10 jours c'est pas terrible je trouve
- Bud Wazaa
On pourra en profiter, on a qu'un point de retard sur eux ! 

- Totor
Il a pris cher, un peu le même genre d'action que Mendy/Pagis en finale de la CDF. ils craignent une rupture des croisés.si-ma-tante-en-avait a écrit :Sinon la blessure de Cris elle est sympa ou pas?? Si c'est pour avoir une absence de 10 jours c'est pas terrible je trouve
Le Totor's Club ne lache rien

- Juliensw
Tot a écrit :
Keita n'a meme pas un jaune la dessus![]()
Aulas ns refait le coup de Bodo/Ol ou Cris jouait au volley ball dans sa surface , JMA avait par la suite trouvé l'arbitrage en defaveur de Lyon.

Et l'autre pignouf qui ose l'ouvrir

- JUAN
Alors je comprends que cela soit un spectacle, qu'il puisse y avoir du suspense, mais que l'on ne nous expulse pas un de nos meilleurs joueurs.
D'ailleurs dans le règlement de la LFP il faudrait un article d'inexclusion des (merveilleux et internationaux) joueurs lyonnais.
Et dans l'intérêt du sport?C'est l'interprétation de l'arbitre qui fausse le spectacle et quand on veut que le spectacle soit au rendez-vous, il ne faut pas prendre des décisions qui vont en sens contraire de l'intérêt du spectacle.

Mais quelle grosse

Hum
D'ici à ce qu'Elmander prenne 6 mois de suspension (cf jurisprudence Frau), ya pas des kilomètresTotor a écrit :Il a pris cher, un peu le même genre d'action que Mendy/Pagis en finale de la CDF. ils craignent une rupture des croisés.si-ma-tante-en-avait a écrit :Sinon la blessure de Cris elle est sympa ou pas?? Si c'est pour avoir une absence de 10 jours c'est pas terrible je trouve

- Ksix
les médias vont ils faire monter la sauce façon "affaire barthez"kalstroummommf a écrit : "C'est la première fois dans ma vie que je me retrouve dans cette situation. Je ne suis pas quelqu'un qui passe souvent en commission (de discipline) ; l'année dernière, je n'ai jamais été suspendu", a-t-il souligné.
"Pour la sanction, on verra, comme je ne l'ai pas fait exprès... C'est à la commission de juger mais je pense que j'ai fait une erreur. C'est vrai que j'ai craché en sa direction."

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Juliensw
Hé non, j'ai maté France 2 foot tout à l'heure: tout est de la faute à l'arbitre qui n'a pas siflé le coup de coude sur kalstroummommf, si il l'avait fait, il n'y aurait pas eu de crachat, tout comme il n'y aurait pas eu le vilain geste de Keita, tout est donc de la faute de l'arbitre, point, on ferme le dossier, en oubliant pas de préciser que c'est les pauvre lyonnais qui sont lésés sur ce coup 

- butterfly15
C'est clair, c'est un complot de l'arbitre, pour la peine je lui donnerais droit à deux cartons rouge d'avance à KallchoseJuliensw a écrit :Hé non, j'ai maté France 2 foot tout à l'heure: tout est de la faute à l'arbitre qui n'a pas siflé le coup de coude sur kalstroummommf, si il l'avait fait, il n'y aurait pas eu de crachat, tout comme il n'y aurait pas eu le vilain geste de Keita, tout est donc de la faute de l'arbitre, point, on ferme le dossier, en oubliant pas de préciser que c'est les pauvre lyonnais qui sont lésés sur ce coup

- prauwill
va t il prendre de la suspension comme mr Caysac l année derniere 

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Compte là dessus et bois de l'eau! (gazeuse
)

- Tatt's
Le choc entre Cris et Elmander http://www.dailymotion.com/relevance/se ... c-ol_sport
On voit quand même bien le genou partir
On voit quand même bien le genou partir

Pour moi ya faute de Cris. Elmander joue le ballon en premier

- si-ma-tante-en-avait
Si on se refère à la jurisprudence "france2 et Mendy Contre Pagis", le geste d'Elmander est super.le Gros David a écrit :Pour moi ya faute de Cris. Elmander joue le ballon en premier![]()

- pascom
Rien de méchant :huh:
- pascom
Pardon, j'ai éjaculé13/08 15h15 - Football, Ligue 1
Cris absent six mois !
L'inquiétude était de mise dans le camp Lyonnais et le verdict est tombé. Blessé au genou face à Toulouse lors de la 2e journée de Ligue 1, le défenseur brésilien de l'OL sera absent des terrains pour six mois après une rupture des ligaments du genou droit.
L'IRM passé dans l'après-midi confirme que Cris est touché à la fois au ligament croisé antérieur et au ligament latéral externe. Il devrait donc rapidement subir une opération chirurgicale. L'OL va devoir s'activer pour trouver un remplaçant au brésilien.

- si-ma-tante-en-avait
Y'a des mineurs içi, retiens toi un peu. C'est un forum correct.
- Tatt's

Et à la place ils vont prendre Yepes

- Tatt's
Et aussi je pense au cas Kallstrom qui risque gros pour ce qu'il à fait.
Barthez avait fait la même chose et avait pris 6 mois, logiquement Kallstrom devrait prendre la même chose non ?
Barthez avait fait la même chose et avait pris 6 mois, logiquement Kallstrom devrait prendre la même chose non ?

- si-ma-tante-en-avait
Barthez avait craché sur l'arbitre alors que Kim a craché en direction de l'arbitre sans le toucher.
- La Baronne
C'est donc l'arbitre qui va être suspendu? 

- Tatt's
Oui mais craché en direction de l'arbitre c'est quand même fort, donc si il n'a pas 6 mois il aura 2 ou 3 mois ... Ça me semblerait logique et justifié.
- Bud Wazaa
Oui, mais quand Barthez a craché, l'arbitre le méritait alors que là y'a des désaccords sur l'arbitrage.
Donc il devrait prendre un peu plus... je dirais 8 mois 1/2 ! 

-
Et sa fausse excuse, je n'ai pas fais exprès, devrait lui valoir encore 2 mois de plus...Qu'il aille à Valence et qu'on en parle plus...
Sinon très très bon article sur LOL dans Libé aujourd'hui
:
http://www.liberation.fr/actualite/sports/271969.FR.php
Sinon très très bon article sur LOL dans Libé aujourd'hui

http://www.liberation.fr/actualite/sports/271969.FR.php
Perrin-Aulas, friture sur la ligne
Foot. Battu à Toulouse, l’OL s’offre une mini crise.
Par G.S.
QUOTIDIEN : lundi 13 août 2007
Il ne faut surtout pas sous-estimer la défaite du sextuple champion de France lyonnais, samedi, au Stadium de Toulouse lors de la 2 e journée de Ligue 1. Déjà, quand le président de l’Olympique lyonnais vient pousser la chansonnette sur l’air de la persécution, c’est qu’il se passe quelque chose : «La défaite de l’OL semble exciter certains commentateurs qui veulent du piment. Je ne voudrais pas être confronté à cette tendance très française consistant à sanctionner le plus fort.» Aulas fait allusion à l’arbitre Olivier Thual, coupable d’avoir expulsé le milieu rhodanien Kim Källström, après que celui-ci eut craché en direction du quatrième arbitre.
Dans le même genre : l’agression perpétrée par l’ailier lyonnais Abdelkader Keita sur un joueur toulousain juste après le carton rouge de Källström. Un attitude qui, si elle avait été sanctionnée à la hauteur de la violence du geste, aurait laissé l’équipe lyonnaise… à neuf joueurs. A Toulouse, l’OL s’est montré étrangement fébrile. L’équipe a aussi perdu son défenseur Cris et son attaquant Sidney Govou sur blessure, le nouvel entraîneur, Alain Perrin, en profitant pour glisser une mine sous les pieds de son président : «Je ne pense pas que l’on puisse accuser la préparation, mais on peut se poser la question quand même» ; manière de dire que le coach a peu apprécié le déplacement en Corée du Sud avant la saison.
La direction, de son côté, laisse entendre que les entraînements de Perrin sont trop rébarbatifs ou trop longs pour les joueurs. Et que le successeur de Gérard Houllier n’est pas assez à cheval sur la récupération, d’où l’avalanche de blessures : outre Govou et Cris, Sébastien Squillaci, Patrick Müller, Grégory Coupet et Fabio Grosso (tous titulaires en puissance) ont été touchés plus ou moins gravement cette saison … après trois matchs de compétition seulement. Samedi, Aulas était occupé à marteler sa thèse du complot. On aimerait savoir où il en est avec Perrin, au juste…
C'est ce que disaient les cakes de canal hier soir. Du coup, je suis quasiment persuadé que le KK va prendre 3 matchs grand max.si-ma-tante-en-avait a écrit :Barthez avait craché sur l'arbitre alors que Kim a craché en direction de l'arbitre sans le toucher.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
L'intention vaut l'action, qu'ils disaient