Bon, y'a plus de sujet "bonjour" le matin....?! pfff tout se perd ma pau've dame :vieux:
Bon bonjour à tous et felicitations aux jeunes diplômés, jeunes et vieux (chauves ) nouveaux pÔpa et mÔman, nouveaux et anciens motards et motard redevenu
Bon sinon si certains en ont marre de la plage, venez donc en Dauphiné, la neige est tombée à 1800m elle est parfaite aux 2Alpes pour le ski
d'été
En esperant pouvoir passer ici plus souvent
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
k6 a écrit :naaaaaawwwfeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllllll
ta neige tu te la garde hein
Alors moutard heureux???? des moustiques plein les dent ??????
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
k6 a écrit :vouiiiiii le bonheur comment j'ai pu attendre si longtemps :huh:
normalement demain me tape une petite virée dans le parc du mercantour en meute
J'imagine, je suis content pour toi attention qd meme avec le frêlon hein pour l'instant Gazouille hein pas GAZZZZZZZZZZ
Quand tu veux te faire les cols de haute montagne tu me le dis, je t'offre le gîte et te ferai decouvrir les plus belles routes
qu'un motard puisse rever
ouai le pti frelon il m'a surpis par ce qu il a de le ventre j'ai trouvé la solution, suffit de pas dépasser les 7000 tours pour qu'il reste sage
pour les routes des alpes, je note l'invitation , déja je vais surrement monter à saint-marcelin ( chateauroux les alpes ) en mi septembre
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Sinon moi je vends le Fazer, Sylvie ne veut plus monter dessus au bout de 400kms elle ne peux plus rester sur le selle
Alors retour au TDM....ou pite't Tiger
m'en fou c'est le mien On arrête ok ok Sinon c'est 3 cylindre 1050, le meme que le speed triple
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".