T'as essayé d'appeler Carrouf pour voir s'ils sont au courant aussi ?

Nous dans la region on a pas de Carrefour mais des Cora( et la ils dissimulent pas leur "C" comme des fourbesBud Wazaa a écrit :Bah pour le coup t'es pas dans le bon topic parce que c'est une découverte sensationnelle ça !![]()
Aaaaaaaaaaaaaaaah !stella a écrit :edit: je viens de lire pour le logo de Carrefourmoi non plus je savais pas
Ca j'adoreKieros a écrit :Bon, j'ai demandé à quelques personnes autour de moi ce que leur évoquait le logo Carrefour, j'ai eu plusieurs réponses :
- Une hallebarde vue de profil aux couleurs du drapeau français symbolisant l'impérialisme mercantile occidental
Par contre, celui qui a dit ça, je m'inquiète pour lui- Un sexe de femme
Kieros a écrit : :twisttéléphoné:
Enorme, parce que j'avais pas remarqué non plus. Mais le pire c'est que j'ai compris le coup du C, uniquement après avoir lu ton post Cob. Car meme apres le post de winnie, je voyais un C au niveau du bleu mais pas un C blanc en faitCob a écrit :Du coup, je pose la question à l'Ardé, qui me fait, Ben c'est un genre de C avec une flèche... :-|
, me dis-je c'est décidemment un génie !Non, mais, où tu le vois exactement ton C ?
Ben là, le machin bleu.
Ca va, il est normal lui aussi !
Bud Wazaa a écrit : C'est une découverte sensationnelle ça !![]()