9 juillet..."En cas d'échec, on avait juste commencé à envisager d'autres solutions: soit la venue de Marcus Allbäck (FC Copenhague), soit un replacement de Niang en attaque, accompagné éventuellement d'un effort financier pour faire venir Giuly ou Wiltord sur une aile"
Raciste. :huh:si-ma-tante-en-avait a écrit :nicom93 a écrit :Semak je n'ose pas y croire![]()
Oublie Semak et fais comme moi, crois en Allah. Rejoins nous, aie confiance, de supporter marseillais frustré par des années sans titre, tu deviendras un supporter marseillais martyr. Viens combattre avec nous le Satan lyonnais et son équipe de mécréants. Et si jamais cela devait mal se passer, 1 000 cagoles t'attendent au Paradis
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ah ouais d'accordNeoSnipe a écrit :Mais faîtes signer Cousin ! Je pense honnêtement que c'est celui qu'il nous faut pour suppléer Cissé, en plus a moindre coût
C'est à dire : trèsnicom93 a écrit : au palmarès aussi long que les idées d'Emon en matière de tactique sont courtes![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Petit syllogisme qui va bien :au palmarès aussi long que les idées d'Emon en matière de tactique sont courtes
au palmarès aussi long que les idées d'Emon en matière de tactique
Effectivement Maitre Capello.G.bedecarrax a écrit :
Il aurait bien sur fallu dire :
au palmarès aussi long que les idées d'Emon en matière de tactique
D'où :
oui mais.NeoSnipe a écrit :Eh bah ouai on t'a cassé
J'comprend pas trop mais la j'avou on te l'a bien mise
je sais pas, mon intuitionNeoSnipe a écrit :Qui te dit que ce n'était pas ma volonté ?![]()
Faut voir aussi ce que c'est le Borussia depuis 6 ou 7 ansnicom93 a écrit :Ah ouais d'accordNeoSnipe a écrit :Mais faîtes signer Cousin ! Je pense honnêtement que c'est celui qu'il nous faut pour suppléer Cissé, en plus a moindre coûtKoller, international tchèque pendant 6 ou 7 ans, passé par le Borusia Dortmund, c'est moins bon que l'énorme Cousin de Lens ex-Martigues, avant centre gabonnais au palmarès aussi long que les idées d'Emon en matière de tactique sont courtes
![]()
Ok![]()