Bonsoir Urba (décallage horaire inside)urba a écrit :Bonjour les amis,
J'espere que tout le monde va bien, que Tata chope et non continue de s'engrener a Carrouf, que Butty est enfin devenu altruiste, que 00 s'habille mieux, que Tatt's et UltraOM ont du poil au menton, que les papas et leurs progénitures vont bien.
arf merde j'ai confondu avec toijAIROME a écrit :Tiens donc, tu m'apprends que Tatt's a eu une relation sexuelleTu me sembles informés, tu devais y être... PEDOPHILE
![]()
![]()
Charleroi c'est pas très loin de Marcinelle non![]()
merci de me comprendrespartakus a écrit :Moi j'avais pense que Max avait compris et faisait une vanne mais c'est moi qui doit me tromper
enorme !Julian a écrit :Mdr, je viens de gagner le maillot orange par un concours foot365![]()
Il est tout moche!
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Rhooo l'aut' hé, il parle d'une rencontre avec un guerillero, d'un mariage et de... deux matchs de footurba a écrit :- mon après-midi avec un ex-guerillero que je n'avais pas le droit de prendre en photo
- mon match de foot à 3500, France-Bolivie, ou le duel gueule de bois / altitude
- mon mariage biculturel
- mon match de foot dans la forêt amazonienne, France/Espagne/Bolivie contre indiens Tacanas
Et plein d'autres choses fantastiques...
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], Jules, Yahoo [Bot]
J'ai vu la meme chose.canto2001 a écrit :je matte usa-pologne en volley sur eurosport deutschland, et les polonaise sonton dirait l'equipe de volley de l'agence élite
L'équipe des Pays-Bascanto2001 a écrit :je matte usa-pologne en volley sur eurosport deutschland, et les polonaise sonton dirait l'equipe de volley de l'agence élite