Hum, bonne question

Je pense que quoi qu'il arrive, la version ps2 ne sera qu'une remise à jour de pes6 avec les demi-innovations qui caractérisent chaque nouvel épisode. Pas grand chose à craindre donc, mais pas beaucoup plus à espérer. En tout cas, au vu du nombre de ps2 de par le monde, aucun risque qu'il ne soit "à chier" (ceci dit, pour ce que j'y ai joué, les PES psOne n'étaient pas mauvais, c'était juste iss2 + base de données à jour).
J'me demande surtout s'il y aura des différences entre les versions ps2 et next-gen autre qu'un lifting graphique. Et sincèrement j'y crois pas trop, encore une fois parce que le système d'équation suivant :
- x360 + ps3 = 5millions de consoles
- ps2 = 120 millions de consoles
a pour seule solution "Pourquoi prendre des risques ???"
Parce que bon, leur barratin sur une IA plus réaliste qui s'adapte à l'adversaire, ca fait des années qu'ils la promettent et ma soeur Ane n'a toujours rien vu venir

Non, on aura la suite logique de pes6, qui comme d'hab fera un pas en avant sur certains points et deux en arrière sur d'autres, et encore plus de nouvelles animations de joueurs pas contents ou constipés.