si-ma-tante-en-avait a écrit :Je matais la 7iem Compagnie et j'ai laissé TF1. J'ai eu envie de voir les tronches des nanas. Y'a de jolis 'tits culs meme si l'essentiel c'est la beauté intérieure d'une femme.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une ironie derriere ta phrase, que les femmes, meme les blondes auront compris.
Un peu de respect envers la gente feminine, sans elles, on ne serait rien, enfin pour ma part, je ne serais meme pas de ce monde
au fait c'est quoi cette discrimination capilaire ?
Modifié en dernier par max04300 le mar. juil. 31, 2007 23:10, modifié 1 fois.
les blondes sont le symboles de la femme sexy qui sait attirer le mâle dans ses filets et c'est un peu ça qui fout les boules aux brunes
Heureusement qu'il y a des blondes; sinon les plus connes ce serait les brunes et ça t'arangerait pas
si-ma-tante-en-avait a écrit :Je matais la 7iem Compagnie et j'ai laissé TF1. J'ai eu envie de voir les tronches des nanas. Y'a de jolis 'tits culs meme si l'essentiel c'est la beauté intérieure d'une femme.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens une ironie derriere ta phrase, que les femmes, meme les blondes auront compris.
Un peu de respect envers la gente feminine, sans elles, on ne serait rien, enfin pour ma part, je ne serais meme pas de ce monde
au fait c'est quoi cette discrimination capilaire ?
C'est pas une discrimination, mais juste une constatation, après il est vrais que les blondes n'aimes pas ce jugement, mais voila c'est mon opinion, c'est rare une blonde qui a de la conversation
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Max max max toi qui est mon allier sur le foot italien, ne me dis pas que ton petit cote italien ,justement, ne te fait pas preferer les brunes t'es blondophile toi aussi? :-|
sinon jai oublie de vous annoncer que le premier octobre je vais me ridiculiser en public
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Charéos a écrit :
C'est pas une discrimination, mais juste une constatation, après il est vrais que les blondes n'aimes pas ce jugement, mais voila c'est mon opinion, c'est rare une blonde qui a de la conversation
on parle pas la bouche pleine
désolé, j'ai pas pu m'empêcher
Modifié en dernier par max04300 le mar. juil. 31, 2007 23:36, modifié 1 fois.
les blondes sont le symboles de la femme sexy qui sait attirer le mâle dans ses filets et c'est un peu ça qui fout les boules aux brunes
Heureusement qu'il y a des blondes; sinon les plus connes ce serait les brunes et ça t'arangerait pas
spartakus a écrit :Max max max toi qui est mon allier sur le foot italien, ne me dis pas que ton petit cote italien ,justement, ne te fait pas preferer les brunes t'es blondophile toi aussi? :-|
sinon jai oublie de vous annoncer que le premier octobre je vais me ridiculiser en public
je te rassure, je préfère les méditéranéennes
brune de préférence
mais attention y'a des brunes qui ont des cheveux blonds qui poussent à l'intérieur !
l'autre jour j'ai surpris une blonde et une brune en pleine conversation,
la brune disait "moi après avoir fait l'amour je fume fume une cigarette"
et la blonde lui à dit :
"moi après avoir fait l'amour, je rentre chez moi"
c'est pratique une blonde, c'est grâce à elles qu'on a inventé la magie
"je te baisse et hop tu disparais !" :garcimore:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Laisse tomber, je viens de rentrer des Happy hours de mon bars du vieux-port
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
En fait le smiley montre que cette nuit sera toujours un grand moment dans ma vie de jeune con d'adolescent pubère, mais que c'était pas super génial