Je m'excuse d'avoir un droit de REPONSEben ça doit pas aller fort

On peut passer à autre chose messieurs svp ?
Je m'excuse d'avoir un droit de REPONSEben ça doit pas aller fort
JUAN a écrit :Ce qui m'inquiète et que je trouve injuste c'est que la porte semble ouverte pour un départ de M'Bami...![]()
On a quand même pas 36 joueurs en réserve pour le poste de milieu défensif et il avait bien finit la saison après la longue phase d'adaptation et surtout le temps que Emon se rende compte qu'il fallait rééquilibrer le milieu de terrain avec les conséquences que l'on sait.
Je comprends pas trop sa mise à l'écart. Théoriquement, c'est lui qui devrait commencer le championnat![]()
Le joueur revient bien, on le fout sur le banc :-| Cheyrou devrait attendre son heure.
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Je suis ivre de bonheur de faire partie de la famille omforumniko a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :
damned je viens de voir un musulman en état d'ébriété
Pareil, il faut absolument recruter un troisième attaquantbutterfly15 a écrit :Moi je m'inquiète (c'est un bien grand mot, il ne s'agit que de football) plus du fait qu'on ait 12 défenseurs et seulement 2 avant-centres plutot que de savoir si Taiwo est un grand ou un petit joueur
Yep c'est vrai que c'est surement l'année pour le lancer dans le grand bain ce qui nous fait un attaquant de plus....mais je serais quand même pas contre un attaquant de plus un peu plus expérimentéblood a écrit :arew :vieux:
Pardon mais je dois renverser la situation...butterfly15 a écrit :Y faut bien des remplaçants et c'est normal que les remplaçants soient moins bons que les titulaires, sinon si le départ de M'Bami peut nous permettre de recruter un avant-centre je dis pas non, Zubar peut jouer milieu défensif comme remplaçant de Cana
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Cheyrou aussi est sûr d'être titulaire.![]()
Si je résume ta pensée Juan, si on a 11 chèvres en progrès en fin de saison précédente et qu'on recrute 4 très bons joueurs, on laisse les 11 chèvres sur le terrain et les 4 nouveaux doivent faire leurs preuves pour jouer. :-|
Chêvres... Faut pas déconner non plus. Donc à part ce terme, je suis tenté de te dire que tu as résumé mais vraiment en gros... On ne me résume pas moi!Joeuf de Paimboeuf a écrit : Si je résume ta pensée Juan, si on a 11 chèvres en progrès en fin de saison précédente et qu'on recrute 4 très bons joueurs, on laisse les 11 chèvres sur le terrain et les 4 nouveaux doivent faire leurs preuves pour jouer. :-|
jAIROME a écrit :Parce que ce ne sont pas du tout les mêmes genres de joueurs.