Putain Bretonoir à NantesLa Baronne a écrit :Bon ayé, c'est officiel, à partir de septembre je serai à...à... putain
...à Nantes...
![]()
Pourquoi j'me suis foutu de la gueule de tous mes potes qui étaient passés par Nantes?![]()

Putain Bretonoir à NantesLa Baronne a écrit :Bon ayé, c'est officiel, à partir de septembre je serai à...à... putain
...à Nantes...
![]()
Pourquoi j'me suis foutu de la gueule de tous mes potes qui étaient passés par Nantes?![]()
c'est quand même mieux toulouse que la bretagne heinJuliensw a écrit :On a failli se retrouver à Nantes avec Morgann, définitivement.
Finallement, on continue notre tour de France, l'année prochaine, ce sera Toulouse
C'est quand même mieux ToulouseJuliensw a écrit :On a failli se retrouver à Nantes avec Morgann, définitivement.
Finallement, on continue notre tour de France, l'année prochaine, ce sera Toulouse
voilà tout est làniko a écrit :ouaip c bien sympa toulouse ... à 1h30 / 2h de tout (mer, océan et pyrénées ...) puis bon pour te changer tu veras le soleil et des températures qui montent au dessus de 20°![]()
Je le vise... Pour l'instant, en réseau, j'suis à Bac-4jAIROME a écrit :Le Bac+4 tu l'as déjà ou tu le vises?
Lien du blog pour ceux qui sont intéressés http://blogs.lexpress.fr/nycoste/Il y a beaucoup de Pearson aux Etats-Unis. Tenez! ma voisine du dessous. Elle en est à son 14eme procès contre les trois propriétaires successifs de mon petit immeuble. Elle a été déboutée l’année dernière d’une demande de 12 millions de dommages et interets contre la première propriétaire. Apparemment, un échange d’invectives entre la locataire et la proprio en présence du fils de cette dernière avait traumatisé le gamin. « Il est plus renfermé ; il a des problèmes de concentration » me jurait la plaignante. Il s’en est sorti, je vous rassure. Le petit, qui à l’age tendre avait commencé une carrière d’acteur, est finalement entré à Harvard. Avec une bourse, en raison de son excellent niveau scolaire.
Ma voisine, après huit procès pour prétendu défaut d’entretient de l’immeuble, a obtenu la réfection totale de son appartement. Elle a tout de même trainé en justice le précédent propriétaire, pour plusieurs centaines de milliers de dollars, parce que la couleur du plan de travail de sa cuisine rénovée n’était pas celle qu’elle avait choisi. Elle a perdu, encore, mais entre-temps, elle n’a toujours pas payé son loyer depuis bientôt 12 ans
Et au froidjAIROME a écrit :Oui elle est considérée comme la meilleure
Sinon, Lille c'est pas si mal une fois que tu te seras habitué à l'accent
Je m'étais fait aux galettes et aux duo bignou-bombardek6 a écrit :c'est quand même mieux toulouse que la bretagne heinJuliensw a écrit :On a failli se retrouver à Nantes avec Morgann, définitivement.
niko a écrit :par contre accrochez vous pour le prix des locations
Le rose c'est super classeZeroZero13 a écrit :Toulouse, ça pue. C'est laid le rose, c'est sale et les gens sont cons. Mais sinon, c'est extra
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
jAIROME a écrit :Comme j'ai décidé de m'installer au sud (tout ce qui est en dessous de la latitude qui passe par Grenoble) avec ma copine en Septembre ou Janvier (Tout dépend de quand on finira nos plans respectifs), j'ai pas de boulot fixe actuellement, je fais quelques articles ça et là pour des hebdos bruxellois mais rien de bien méchant et je m'occupe surtout à organiser le futur départ![]()
Pour le froid Lillois, c'est pas vraiment pire que Paris. C'est sur que ca va te changer la Province mais Lille c'est pas la campagne non plusJ'y suis allé quelques fois (Mon ex-colloc est Lillois) et c'est un chouette coin.
Puis tu vas apprendre à boire de la bière, ça te fera pas de mal
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Félicitations JulesJules a écrit :Chuis admis dans une école de journalisme...... the best one en plus...
... à Lille...