On l'a vu jouer pendant une mi-temps contre le Real en dernière journée de Liga et son match était pas terrible. Mais mon frère en a conclut qu'il était nultatt's a écrit :Mais nul

On l'a vu jouer pendant une mi-temps contre le Real en dernière journée de Liga et son match était pas terrible. Mais mon frère en a conclut qu'il était nultatt's a écrit :Mais nul
Mouais, j'en suis pas persuadé :-|jAIROME a écrit :Evidemment.
Et ca prouve encore plus qu'il y a quelque chose qui se trame en coulisse
Je les vois bien penser que Niang fera l'affaire dans l'axe, qu'Ayew va éclore,qu'on a Zenden, Ziani, Nasri, Valbuena, Granic, Arrache voire Oruma en milieu off et que du coup, Niang sera très bien devant si Cisé se blesse, est suspendu( alors qu'on sait qu'il -Niang - est meilleur à gauche ).jAIROME a écrit :Penses-tu vraiment qu'on vende Maoulida, Pagis, Bamogo en attaque sans se renforcer alors qu'on a 4 compétitions à jouer![]()
C'est certain, il y aura une recrue dans ce secteur, Diouf et Anigo prennent simplement le temps de trouver la solution la plus rentable, j'en suis persuadé.
What a surpriiiiiiiise !???!!Apparement Maxi Lopez c'est pas pour l'acheter mais l'OM chercherait à se le faire prêter...
La resistance se met en place ! Bientôt nous n'aurons plus peur de nous prendre des tomates poru nos positions anti-TaiwoiennesJ'arrive un peu après la guerre, mais je tenais à apporter mon soutient à Indianagilles dans son combat