Cet Homme là (ou cette femme, je ne suis pas mysogineG.bedecarrax a écrit :Je pense que je l'aiMais je suis trop curieux de savoir qui connait vraiment ce film pour en donner la réponse
![]()

Bédé >> Plus que la 4)

Cet Homme là (ou cette femme, je ne suis pas mysogineG.bedecarrax a écrit :Je pense que je l'aiMais je suis trop curieux de savoir qui connait vraiment ce film pour en donner la réponse
![]()
ValaG.bedecarrax a écrit :Remarque, on est que deux à jouer, tant pis pour eux.
OufG.bedecarrax a écrit :Infernal Affairs III
Et je suis tombé dans le panneau, en comptant "5)"Deux films de ce siècle, deux autres de fin des 90's
si-ma-tante-en-avait a écrit : 5)Le Triporteur
1) Oui.si-ma-tante-en-avait a écrit :0) les Infiltrés
1) La Guerre des mondes
2) Madame Doubtfire
3) History X
4)Last Action Heroe
5)Le Triporteur
Non, c'est plus vieux (début 80). Un des premiers films de notre cher ami atteint de la maladie du fils de l'endroit où on gare des voitures, qui joue le rôle d'un premier de la classe un brin faillotJ'allais dire 187 code meurtre, mais sans conviction aucune
Class 84G.bedecarrax a écrit :Un des premiers films de notre cher ami atteint de la maladie du fils de l'endroit où on gare des voitures, qui joue le rôle d'un premier de la classe un brin faillot
[à-tous-les-coups-on-gagne] C'était le un, mais j'accepte bien sûr le deux, j'accepte même les deux :vieux: [/à-tous-les-coups-on-gagne]G.bedecarrax a écrit :Ca pourrait être Highlander 1 et 2
Merci d'être tombé dans le panneau, ça m'aurait fait mal d'avoir joué sur les mots pour rienG.bedecarrax a écrit :Le piège tourne autour du mot Royaume
Kingdom of Heaven ?
Ca sent le Ferrara.un des réalisateurs les plus allumés du cinéma encore en vie
Trop fortG.bedecarrax a écrit :Et la 2) ... Maman j'ai raté l'avion ?