Le fait que Tout le monde ou presque soit en complet désaccord avec toi sur Taiwo devrait te montrer à quel point ton jugement est mauvais.
La nuance c'est que c'est chez les supporters de l'OM. Les autres par contre... Et je ne crois pas que ce soit par jalousie
Et si on lui offrait un bel avatar de Taiwo.
Ah le salauuuuuuuuuud !!!! Faites pas ça, mon père va me renier

Bon allez, à la limite je vais bien s'il a une bonne grosse cible sur sa ganache
Sinon, comme je ne veux pas mourir idiot, je suis un peu allé voir les résumés des matchs de la saison dernière histoire de voir si j'étais amnésique ou complètement frappé par la Taiwoesite aigue. Non seulement il est rarement bien noté mais en plus on souligne énormément de bourdes de sa part !
Allez hop, un exemple parmis tant d'autres. Je crois que c'est Toulouse-OM :
"Taye Taiwo (3.5) : Le Nigérian a été peu inspiré défensivement avec pas mal d’erreurs. Il ne s’est notamment pas aligné avec les autres défenseurs sur l’ouverture de score et n’a étonnamment pas taclé alors qu’il semblait pouvoir éviter à ce ballon de franchir la ligne. Il aurait aussi du concéder un penalty après s’être fait balader par Emana. Offensivement, on ne l’a pas vu."
Et dans le même match :
"En fin de mi-temps, sur un nouveau ballon en profondeur plein axe, Elmander met Rodriguez dans le vent et profite du fait que Taiwo ne s’aligne pas, pour aller ouvrir le score. Les Phocéens sont heureux de ne rentrer aux vestiaires qu’avec un seul but encaissé car l’arbitre oublie un penalty pour une grossière faute de Taiwo sur Emana."
Et alleeeeeez, vous m'avez encore fait parler de Taiwo. Soyez maudits
A part ça Valenciennes ils insistent pas trop j'ai l'impression. Je hais les Espagnols