Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Son altesse sérénissime m'a aperçu au milieu du tas de termites que nous sommes, c'est un grand honneur , en plus il nous fait cadeau d'un logo d'une extrême magnificence tout droit sorti de son esprit supérieur, tel Leonard De Vinci quand il a peint la Joconde
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
attila2001 a écrit :du rose à la place du orange et c'est top
max04300 a écrit :bah pour ça faut être petit et méchant
alors que moi je suis grand et gentil
Ces vils manants émettent des ondes négatives, je serais vous je les rosserais
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Je trouve le logo pas mal du tout mais quid de son existence lorsque la saison prochaine, changement de maillot oblige, on n'aura plus un mariage entre le bleu et l'orange??
Pas mal du tout, mais je trouve que le "OM" ne ressort pas assez Un "OMForum" avec de telle majuscules, serait plus en accord avec mes goûts raffinés et délicats
Modifié en dernier par Kieros le lun. juil. 16, 2007 20:38, modifié 1 fois.
Il a du style
Je partage l'avis de kieros sur un OM en majuscule, mais visiblement ça le ferait pas sur ce logo, là on voit très bien le "m" de OM épouser le "f" de forum.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
jAIROME a écrit :J'hallucine comment vous vous couchez tous devant le travail de l'Ardé
Personne n'a rien proposé d'autre et on dirait pourtant qu'il vient de sculpter la Vénus de Milo. :huh:
C'est tellement vrai que ce n'est pas moi qui l'ai fait ce logo mais un ami
Donc j'en profite pour dire et redire : envoyez vos logos qu'on puisse avoir un choix.
L'ancien logo est bien évidemment inclus dans les propositions
Ca fait une semaine que je travaille sur ce nouveau logo dans le secret le plus total, j'ai mis au point un nouveau concept visuel revolutionnaire, du jamais vu, nul doute qu'il sera choisi car il est le meilleur et de loin (de près aussi).
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0