T'imagines il se le recevait dans le trou de balle...

...Bonjour, il est 8h et amis poètes bonjouuuuuuuuur

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
J'ai maté un peu, mais avec les affaires de dopages qui étonnent tout le monde et surtout ceux de France 2, ben ca m'a gavé. Style un mec qui fait 300 bornes tous les jours durant 3 semaines c'est normal. Faut arreter ils prennent des trucs les gars.nicom93 a écrit :C'est moi ou tout le monde se cague du Tour?![]()
J'avais pas regardé jusqu'à hier et l'étape de montagne où...tatata...seul Moreau a attaqué!!![]()
![]()
Pis comme quand il attaquae t'as l'impression qu'il a une caravane au cul, c'est pas très transcendant quoi
![]()
Belle victoire de Rasmussen sinon...
ClairCharéos a écrit : Punese les français depuis Jalabert ou Virenque, il y en a plus un qui se montre, meme pour gagner une étape ou accrocher le maillot à pois.
qu'ils le rammenent vite en France, j'ai l'impression qu'ils a été mené chez un véto quand je lis une telle évolution du bulletin de santénicom93 a écrit :Blessure plus grave que prévu pour Sdiri, lésions au foie et au rein, le trou crée par le javelot n'est plus de 4, mais de 10 cm![]()
PITKÄMÄKI A RELANCÉ LE JAVELOT. – Pour la première fois depuis le meeting de Rome, où il avait accidentellement blessé Salim Sdiri (voir ci-dessus), le Finlandais Tero Pitkämäki a relancé le javelot, hier, à Lapinlathi, dans son pays, atteignant les 91,23 m à son troisième essai, la deuxième meilleure performance mondiale de l’année. « Ce qui est arrivé à Rome est une addition de malheureuses coïncidences, a-t-il expliqué, j’étais venu ici avec la volonté de prouver que cela n’a affecté ni mon esprit ni mes lancers. »
Natation - Laure Manaudou virée !
Information L'Equipe : Marco Durante, patron de LaPresse, a annoncé que Laure Manaudou ne «fait plus partie du club» de natation italien qu'elle avait rejoint en mai dernier après sa rupture violente avec Philippe Lucas. «J'ai appelé Laure ce matin pour le lui dire», confie Durante, qui assure ne pas avoir supporté le comportement de la championne olympique, notamment sa distance avec l'équipe de France et Paolo Penso, son coach, durant l'Open de Paris. «Elle part en vacances, ajoute Durante, si à son retour elle a compris et s'excuse auprès de Paolo Penso et de l'équipe de France, elle pourra revenir. Mais il n'y a qu'une chance sur un million que Laure comprenne et qu'elle revienne...»
Des tensions étaient apparues ce week-end à La Croix Catelan entre Manaudou et Penso et le divorce semblait inéluctable. La triple championne du monde, dont l'entourage devrait s'expliquer sur la situation dans la journée, part en vacances aujourd'hui pour trois semaines. A un an des Jeux, elle n'a plus d'entraîneur.
Quel gachis ce joueurAgen se sépare de Caucaunibuca
Le SU Agen a annoncé sur son site internet avoir entamé une procédure de licenciement à l’encontre de son Fidjien Rupeni Caucaunibuca qui n’est toujours pas rentré au club. Trop, c’est trop. Si Agen avait accordé une deuxième chance à Rupeni Caucaunibuca la saison dernière, le Fidjien tardant déjà à rentrer de vacances, le club de Pro D2 a cette fois-ci décidé de couper les ponts avec l’ailier international. Suspendu pour trois mois en juin pour un contrôle positif au cannabis, Caucaunibuca ne fera plus partie de l’effectif agenais, a annoncé Alain Tingaud lors d’un point-presse. Le joueur n'avait pas non plus été retenu par les Iles Fidji pour disputer la Coupe du Monde.
tu ferai mieux de quoter, je croyai que tu parlai de la baronneZeroZero13 a écrit :DANS SON CUL. QUE JE SUIS CONTENT![]()
![]()
![]()
![]()