J'en entends pleurer (si si) parce que les avatars sont à droite.
Donc, en attendant que je remette les avatars à gauche sur ce thème, je vous donne, dans une crise de magnanimité qui n'est pas sans me surprendre moi-même, le choix de passer du thème prosilver (l'actuel qui est beau) au thème subsilver2 (celui qui est moche, oui je sais c'est subjectif).
Pour ce faire : Panneau de l'utilisateur puis Préférences du forum
[mode le bossu]C'est trop de magnanimité Monseigneur [/mode le bossu]
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon j'ai mis les avatars à gauche sur ce thème ô combien décrié et injustement traité de môchitude qu'est prosilver (en plus rien que le nom il est beau)
si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci monsieur mais sachez que nous avons encore plein de revendications
Ce sarrasin en plus d'être un infidèle se permet d’émettre des revendications, il mérite le bûché
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si-ma-tante-en-avait a écrit :Merci monsieur mais sachez que nous avons encore plein de revendications
comme l'emplacement de l'avatar qui est trop grand ?
ou les signatures qui devraient être limitées dans leur format parce que bon ... je veux pas cafter mais y'a de l'abus
Ah vi, moi je veux mettre des gros avatars, alors si vous aviez l’extrême obligeance votre grâce de mettre du 250 de hauteur pour 200 de largeur , j'ai des jolis avatars mais on dirait des chiures de mouches avec du 160*160
Y'a moyen de mettre le nom du posteur au dessus de l'avatar ou c'est techniquement pas possible ou c'est trop chiant ou tu m'emmerdes la baronne avec tes questions à la con?
C possible de ravoir les liens vers les pages 2-3... et x-2, x-1, x comme c'était avant la modification des avatars ? Parce que c'est bien pratique dans les gros sujets de pouvoir retourner au page d'avant juste en cliquant sur le lien.
Up
On peut pas avoir de avatars plus grand, j'en ai des beaux mais qui n'entrent pas dans le format actuel
champoul a écrit :Par contre tu peux les mettre en fond d'écran de ton PC
250*250 ça me suffirait