Félicitations Buddy, pour une fois que t'as fait du beau boulot !

'Tain, Geronimo et Bud qui ont des moufflets, c'est toute la fin d'une époque :ane:
que dire ?Bud Wazaa a écrit :
Ah ça, c'est souvent ce qui arrive quand on termine la soirée tout seulJoeuf de Paimboeuf a écrit :En plus, j'ai l'impression de m'être niqué le poignet
Utilisateurs enregistrés: Google [Bot], Joeuf de Paimboeuf, Yahoo [Bot]
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
beau geste et beau coup de pub, prince doit surement se rattrapper sur le prix des places de concertLe chanteur américain Prince a distribué gratuitement et en avant-première dimanche son nouvel album dans quelque 2,9 millions d'exemplaires de l'hebdomadaire britannique Mail on Sunday, déclenchant la colère de l'industrie musicale.
Son dernier opus Planet Earth, qui ne doit pas être en vente avant le 24 juillet, sera également distribué gratuitement au cours des 21 concerts que doit donner le chanteur du 1er août au 21 septembre à l'Arène O2, à Londres, seule ville européenne où il se produira cette année.
L'initiative a créé la polémique. "Cela dévalue la musique et les perdants seront les nouveaux artistes qui tentent de percer", a notamment estimé Kim Bayley, directeur général de l'association britannique de vente des produits de divertissements, cité par le Mail on Sunday.
Un porte-parole du chanteur a déclaré à l'hebdomadaire populaire que "le seul objectif de Prince était de rendre accessible la musique à ceux qui veulent l'entendre".
en effet, c'est carrément l'hopital qui tire sur l'ambulanceattila2001 a écrit :
et le "directeur général de l'association britannique de vente des produits de divertissements" qui s'inquiète pour les ch'tits jeunes artistes
..sexy motherfucker..max04300 a écrit :lui c'est son talent qui l'a fait connaître, rien à voir avec tout les pseudos groupes qu'on nous sert chaque jours sur les ondes parce qu'une maison de disque a décider d'en faire une star
et en plus de ça c'est un tueur à la gratte