Avec un pote on aimerait bien descendre à la Commanderie histoire d'avoir quelques autographes, et surtout des photos mémorable, et pouvoir approcher un peu les joueurs. Comme vous le savez j'habite quand même assez loin donc je voulais savoir si ce que je demandais était possible ? Si oui c'est plutôt quel(s) jour(s) de la semaine? Histoire qu'on fasse pas le trajet pour rien
Merci d'avance de vos aides.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Je te conseille d'appeller la ligne du 3229 pour avoir qqun qui répondra précisement à tes questions ; ensuite tu as le plan de comment aller à la Commanderie ici : http://www.om.net/fr/Club/503001/Commanderie.
Logiquement, je pense que c'est possible de demander des autographes (en tout cas, j'y été en Juin en tant que secouriste pendant un poste de secours avec la Croix-Rouge et il n'y avait pas de problème). Fais gaffe de pas tomber sur un entraînement à huis-clos :levraioops: Après c'est les vacances, donc tous les jours yaura bon de monde
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Quelqu'un a déja acheté en viager ou connait il un proche ayant acquis un appart en optant pour ce type de transaction??? Je dis ça parceque mon frangin veut s'acheter un appart mais il hallucine sur les montants des apparts marseillais dont les tarifs se rapprochent de plus en plus des tarifs pratiqués à Paris sans les avantages parisiens en plus.
Aujourd'hui j'ai jeté un oeil sur quelques offres en viager libre ou occupé et franchement il y a de belles opportunités avec des apparts sympas à moins de 150 000€ le bouquet et des rentes ne dépassant pas les 700€/mois.
Ton arrière petit-fils te remerciera pour ce geste
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Par contre, je déconseille vivement à tous les futurs papas de rester seuls après avoir laissé la maman et le bébé à la maternité... j'ai jamais autant eu le cafard de toute ma vie... :cry2: mais j'ai jamais été aussi fier en même temps !
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
si-ma-tante-en-avait a écrit :franchement il y a de belles opportunités avec des apparts sympas à moins de 150 000€ le bouquet et des rentes ne dépassant pas les 700€/mois.
Des T3-T4 y'en avait aux alentours de ces prix dans le 8ième en Janvier-Février, donc c'est peut être pas utile de prendre un viager, surtout s'il tombe sur une jeanne Calmant
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0