si-ma-tante-en-avait a écrit :Exact, les couleurs ne permettent pas de bien distinguer chaque post ni meme les pseudos.
ps: Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007. Ca veut dire quoi?? qu'on a remporté des titres en 2000,2002,2005 et 2007 ???
Je crois qu'il veut parler du scroll!!Juliensw a écrit :La roulette
MerciCob a écrit :Pourquoi tu cliques pas sur la roulette ?
Les smileys, c'est toujours super long à remettre. Surtout qu'à chaque fois, c'est pas le même système de rangement...
Et voilà, le forum se colle à la politique du pays :cry2:butterfly15 a écrit :ça fait bizarresurtout les avatars à droite
Mais si, moi je suis contentCob a écrit :Commencez pas à me chauffer tous, je suis fatiguée !
"Il" voulait dire la roulette entre les 2 clics de la souris.
Oui, on sait tous, c'était mieux avant, c'est pas beau, il manque des smileys, c'est du mauvais côté, blablablablabla...Mais bon sang de bonsoir, on vous a dit que c'était long à changer et que au lieu de râler, vous pouviez proposer des choses, genre des thèmes, alors faites le au lieu de tourner en rond.
Toute façon, on a 3 milliards de trucs à faire en ce moment, alors va falloir vous y faire pour un moment à ces couleurs et à ces smarties !![]()
PS : vous avez aussi le droit de dire ce qui vous plaît, si par miracle ça arriveOn compte les remarques positives sur les doigts de la main.
On a aussi le droit de dire que ça nous plait moins que la version précédente ou bien on est définitivement un gros connard si on pense ça?Cob a écrit :
PS : vous avez aussi le droit de dire ce qui vous plaît, si par miracle ça arriveOn compte les remarques positives sur les doigts de la main.
Faut répondre ?nicom93 a écrit :On a aussi le droit de dire que ça nous plait moins que la version précédente ou bien on est définitivement un gros connard si on pense ça?Cob a écrit :
![]()
Et moi, je veux bien donner un coup de main pour les smileys, et autre travail pénible mais nécessaire pour nos habitude de vieux con :mrgreen:ZeroZero13 a écrit :Moi je peux aider sur des logos, images, wallpapers etc![]()
Tu sais que je te gonfle j'en ai un peu rien à foutre :mrgreen:Cob a écrit :J'en rigolerais presque si tu m'avais pas déjà gonflée.
C'est pas glop comme réponse à une damenicom93 a écrit :Tu sais que je te gonfle j'en ai un peu rien à foutre :mrgreen:Cob a écrit :J'en rigolerais presque si tu m'avais pas déjà gonflée.
Je suis comme tata. Juste que ça et c'est bon :vieux:si-ma-tante-en-avait a écrit :Nicom, la contestation OUI mais avec galanterie quand meme![]()
Sinon ouais c'est vrai que ça rale vite mais je demandais simplement si on avait sous les yeux la version définitive. Si c'est non j'aurais aimé deux trois changements
-- Les avatars à gauche :antijacklang:
-- Une meilleure différenciation entre les posts car avec ma vue j'ai du mal à distinguer les posts surtout avec les signatures
'smarties' bon sang de bonsoirnyrod a écrit :Et moi, je veux bien donner un coup de main pour les smileys, et autre travail pénible mais nécessaire pour nos habitude de vieux con :mrgreen:
Panneau de l'utilisateur / Préférence du forum / Modifier les options d'affichage / Afficher les signatures et tu mets 'non' (Ce qui provisoirement facilite la lecture en attendant qu'on trouve un thème pour satisfaire tout le monde)si-ma-tante-en-avait a écrit :-- Une meilleure différenciation entre les posts car avec ma vue j'ai du mal à distinguer les posts surtout avec les signatures