Transfert [les rumeurs c'est ici]

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

free goal

Un milieu danois comme alternative à Johansen pour l’OM

Les négociations avec Strasbourg étant toujours en stand-by concernant le transfert de l’International espoirs, Pascal Johansen, les dirigeants de l’OM ont décidé d’étudier d’autres pistes menant à un joueur au profil offensif. C’est ainsi que divers émissaires du club olympien se seraient rendus en Norvège afin de superviser le milieu de terrain de Brondby, Mads Jorgensen, International danois, lors de la rencontre contre les Norvégiens de Trondheim. Autrefois annoncé comme l’un des plus sûrs espoirs de son pays, Jorgensen n’aurait, cependant, semble t’il pas convaincu les observateurs marseillais.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bakayoko60
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Bakayoko60 »

Et oué j'avé prévenu Bakayoko a fé un putain de match!
Il a marké,il c dfonc,il a donné un caviar pour fernandao(ki lui a bien rendu apres)!

Vive BAKA
B
<br>A
<br>K
<br>A
Invité

Message par Invité »

pour ce soir, je vais rien dire :grinj: baka a mangé le ballon, il a fait plaisir, ca coincide avec les rumeurs de départ a son sujet, aurait il envie de rester ou de faire monter le prix ??
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

mais non ,tu sais bien que baka veut rester a tout prix parce qu'il aime le club et non pas a cause de son salaire :roll: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pfff ! C'est toujours pareil avec cette chèvre ! Dès qu'on parle de le vendre, il met un but ! :roll:

Et on se l'empègue encore une saison sur le ventre ! :mad:
Invité

Message par Invité »

Tout ça c'est a cause de Waff :oops:
Invité

Message par Invité »

Surtout qu'a part un but et un tacle :eek: il n'a rien fait du match ce veau !
omfoot

Message par omfoot »

Beaucoup critiquent Baka, y en a marre!

Il mouille le maillot et claque. L'an passé, la plupart du temps remplacant, il finit quand meme meilleur buteur du club avec 8 buts je crois... cette année, une fois titulaire, 1 but et une présence indiscutable. Putain vous voulez quoi?
Moi ça me fait plaisir de voir un joueur comme ça porter notre maillot! ce ne peut être qu'un plus à notre effectif et il doit rester! baka on t'aime. Perrin va surement lui faire plus souvent confiance et son entente avec Fernandao est encourageante. En plus, j'en suis sur, il va encore progresser avec Perrin comme entraineur...

:grinj: lol2 :grinj: lol2
webmaster d'omsoccer.com
xzt2000

Message par xzt2000 »

Hier les journalistes de canal + ont dit aprés le match qu'un échange Vairelles/Chapuis ou Vairelles/Sakho serait envisagé.

J'espère que ce n'est pas vrai car Vairelles doit avoir un salaire bcp plus gros que Sakho ou Chapuis et en plus n'a plus bcp d'avenir devant lui !!!!
Bakayoko60

Message par Bakayoko60 »

Et vous osez encor l'insulter!moi ca me fé kom mem bien lol2 !
B
<br>A
<br>K
<br>A
butterfly15

Hier les journalistes de canal + ont dit aprés le match qu'un échange Vairelles/Chapuis ou Vairelles/Sakho serait envisagé.  

J'espère que ce n'est pas vrai car Vairelles doit avoir un salaire bcp plus gros que Sakho ou Chapuis et en plus n'a plus bcp d'avenir devant lui !!!!
Il est interdit de dire des gros mots :nono:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Invité

Message par Invité »

putain bud !!! t'es pas de bonne humeur toi aujourd"hui :mad:
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Faut quand même pas déconner hein!
Bakayochèvre, s'est pas parcequ'il met un but que s'est devenu Pelé.
D'abord, l'action est très belle mais il a une choune d'enfer d'avoir Caçapa en face qui tricote des gambettes parcequ'avec le tir de serin qu'il fait n'importe quel arrière doit arrèter sa frappe.
Enfin, il n'a fait que se mettre au niveau de l'équipe, y a quand même pas que lui qui s'est défoncé hier...
Pis s'il a bien joué pour d'éventuels recruteurs, tant mieux et je réitère ma proposition de lui porter ses valises gratos jusqu'à l'aéroport le plus proche pour qu'il se casse.
(j'aime pas Bakayoko)
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Mouais ! Je sais pas si vous avez vu le résumé mais sur l'arrêt de Coupet un "attaquant" digne de ce nom n'aurait vraissemblblement pas rater l'occasion ENORME qui lui était offerte. En bilan de ce match on peut dire que même s'il mouille (le maillot) y a pas de quoi jouir quand même. :grinj: S'il allait voir ailleurs ce ne serait pas un bien grand mal.
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Que penser de baka :???: tantôt il me casse les couilles tantôt il me fait plaisir.
Une chose est sure, c'est pas un JPP, on est tous bien d'accord, mais bon en étant réaliste Fernandao à la même occase il la mets pas.
Baka ...oui.
Force est de reconnaitre qu' il nous a donc sorti de la caca une paire de fois.
Hier soir, levez la main ceux qui n'ont pas bougé lorsqu'il a marqué :coup:
S'il ne la glisse pas au fond des filets avec son tir effectivement vrillé, il se fait lyncher.
Alors que quasiment partout on est en passe de faire une statue à Fernandao :???: pour sa prestation de hier soir. :???: alors qu'il rate aussi une tete a bout portant... ;-)
Pour résumer je préfère un Baka à un Nouma, un Belmadi, un Dahou.
...en attendant mieux.
Spartakus

Message par Spartakus »

je sais que j'ai dit que je ne parlerais plus de l'om mais je voulais juste avoir une pense pour sakho qui ne vas surement pas faire de vieux os a l'om.C'est dommage parce que lui l'annee derniere c'est 5 buts en 10 matchs :un rendement autre que celui de baka mes couilles :mad:
arlo

Message par arlo »

Moi je l'ai toujours aimé Bakayoko et chuisvraiment content qu'il ait marqué mais ç'aurait été nimporte qui d'autre j'aurais été tout aussi content.
Ne pas bouger sur un but de l'OM....faut le faire :nawak:
jesse james

Message par jesse james »

je pense plus a chapuis pour partir mais a mon avis c plus pour le préter car a la base chapuis c un lyonnais et vu que lyon n'arrete pas de recruter que des jeunes espoirs francais.......
par contre moi je dis bye bye parez!
car HEMDANI franchement il a sa place et si perrin fait pas comme les autres tocars d'entraineur il devrait le laissr dans le 11 de départs
butterfly15

je pense plus a chapuis pour partir mais a mon avis c plus pour le préter car a la base chapuis c un lyonnais et vu que lyon n'arrete pas de recruter que des jeunes espoirs francais.......
par contre moi je dis bye bye parez!
car HEMDANI franchement il a sa place et si perrin fait pas comme les autres tocars d'entraineur il devrait le laissr dans le 11 de départs
ça c'est vrai, Hemdani il est très bon dans cette position, mieux que Perez qui sait pas faire un centre correct :mad:

jesse james

Message par jesse james »

johansen a confirmé son envie de venir a marseille
Spartakus

Message par Spartakus »

Perrin :deg: etait a strasbourg ce soir
bene

Message par bene »

Je pensais que tu parlais plus de l'OM....
Le Boucher Forever!! :love:
Boor

Message par Boor »

dans les dernières nouvelles d'alsace Johansen a dit qu'il serait ravi de venir à l'OM
perrin était à la meinau pour Strasbourg-HAC
keller a déclaré que johansen ne joue plus qu'à 50% de ses capacités car il a la tête ailleurs et que dans ces conditions il devient très difficile opur le RCS de le garder.

résultat: johansen sera marseillais le tout est de savoi si c'est pour 3M€ ou pour 4M€.

Si c'est pour 3M€ c'est une excellente affaire, c'est carrément du vol vis à vis de strasboug.
si c'est 4M€ c'est juste une bonne affaire.

Pour ceux qui ne sont pas convaincus de son niveau peu importe, il seront très vite conquis.

Jusqu'à présent les recrues perrin c'est ecker (0€) et celestini (3M€). Vu leurs prestations sur leurs premiers matchs c'est largement mieux que certains (il y a tellemnt de noms...) qui ont coutés bien plus cher par le passé.

Un milieu:
Johansen---Hemdani---Celestini---Olembe avec des joueurs comme Belmadi, Marsiglia, Piotr+ minots sur le banc c'est vraiement pas mal du tout.
Surtout, Perrin aura enfin la possibilité d'évoluer ds le schéma tactique qui lui plaît selon le match en alignant des équipes trs compétitives.

De plus, ce recrutement pour pas cher (6M€) nous permet de rêver à un grand attaquant dès le départ de notre chévre favorite. N'oubiez pas que Bouchet avait parlé d'une enveloppe de 19M€ pour les transferts une fois le degressage réalisé.
On n'est pas pressés vu qu'on peut recruter 1 joueur entre le 31 août et le mercato d'hiver.

Quant aux départs de chapuis ou sakho pour faire venir Vairelles c'est même pas la peine d'y penser. Ce serait contraire à la politique du club de faire partir un jeune espoir pour le remplacer par un vieux avec une mentalité de merde et un salaire de dingue qui veut bronzer avant la retraite. Ce serait tout simplement contraire à toute logique.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

[Quant aux départs de chapuis ou sakho pour faire venir Vairelles c'est même pas la peine d'y penser.

C'est clair!!!!!!Putain j'étais pas au courant de l'eventualité d'u départ de Chapuis....Mais il a été trop bon contre Lyon,faut pas le lacher lui!!

Quant au milieu avec Joahnsen s'il vient,je suis pas sur que ce soit une bonne solution.Vous avez vu le match qu'on a fait contre Lyon avec 3 attaquants?
Image
butterfly15

De plus, ce recrutement pour pas cher (6M€) nous permet de rêver à un grand attaquant dès le départ de notre chévre favorite. N'oubiez pas que Bouchet avait parlé d'une enveloppe de 19M€ pour les transferts une fois le degressage réalisé.  
On n'est pas pressés vu qu'on peut recruter 1 joueur entre le 31 août et le mercato d'hiver.
ça m'étonnerait, dans les 19 M€ il y a les joueurs a qui on a rompu le contrat comme Nouma et qui logiquement aurait du rapporter 3M€, donc pas tant de sous que ça.

butterfly15

Coucou Bene :bisou:

butterfly15

Perrin :deg: etait a strasbourg ce soir
Pourquoi tu l'aime pas Johansen :???: , il est pas bon :???:

Spartakus

Message par Spartakus »

non c'etait pas pour yohansen,parce que je vais t'avouer franchement je connais pas assez ,je sais juste qu'il etait la bete noire du public l'annee derniere.A cela on m' a donne 2 explications differentes:la premiere il est mauvais ,la seconde c'est un alsacien et le public ne lui a pas pardonne la moindre erreur ,il a perdu confiance et avait peur de jouer a la meineau.
Voila c'est tout ce que je sais de lui et je peux pas te dire si une ou aucune de ces explications est la bonne
Spartakus

Message par Spartakus »

Je regardais tranquillement le match de strasbourg quand perrin s'est incruste dans ma tele.Ce message etait uniquement destine a vous cofirmer la venue prochaine de johansen a l'om,rien de plus et rien de moins.C'est vrai que le message etait laconique mais c'est uniquement parce ce que je l'avais deja dit dans le sujet sur Nice :ce n'est pas la que j'aurais du le mettre donc je l'ai mis ici sans reecrire le tout.Quand au :deg: derriere perrin ,c'est pour garder cette image de mechant qui veut pas aimer perrin alors que c'est le meilleur
dany

Message par dany »

Ca fait plisir de te revoir Bene ;-)
Tapie Fan serait-il en train de succomber au charme et à la méthode Perrin?
Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de Boor qui me parait pertinente sur tous les points
Ca va tourner rond cette saison.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre