Adieu OMforum, tu as été mon meilleur ami ces 3 dernières années ...
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Aujoud'hui sur hotmail, j'ai un message qui me dit qu'un MP est arrivé. Je clique sur le lien, j'arrive sur omforum et le fameux pop-up s'ouvre. Je clique et dans ma boite de réception, je n'ai aucun nouveau message.
Bah ça doit être le message que je t'ai envoyé car il n'apparait ni dans ma boite d'envoi ni dans les messages envoyés. Et y a eu le même problème avec chileno.
Ca devait être soirée 4e dimension chez moi hier car j'ai envoyé un SMS qui est arrivé en 4 exemplaire.
A priori (merci de me le confirmer) certains accès à certains forums (y compris politique) ne marche pas.
Merci de répondre dans ce sujet viewtopic.php?f=66&t=15494
Bug de messages privés, mp de Butterfly mais j'ai rien dans ma boite de réception :huh:
Bon j'ai trouvé, apparemment j'avais trop de messages dans ma boite d'envoi, j'ai fait lé ménach'
Ca continue à foirer un peu, mais je finis par recevoir les messages. Tout à l'heure je voyais mon nouveau message dans Internet Explorer mais j'avais rien sous Firefox qu'est ce que c'est que ce bordel l'Ardé ? Butterfly se joint à moi il est furax lui aussi :mad :o
the big blue de malibu a écrit :Bug de messages privés, mp de Butterfly mais j'ai rien dans ma boite de réception :huh:
Bon j'ai trouvé, apparemment j'avais trop de messages dans ma boite d'envoi, j'ai fait lé ménach'
Ca continue à foirer un peu, mais je finis par recevoir les messages. Tout à l'heure je voyais mon nouveau message dans Internet Explorer mais j'avais rien sous Firefox qu'est ce que c'est que ce bordel l'Ardé ? Butterfly se joint à moi il est furax lui aussi :mad :o
vivivi, je suis super furax , mais l'Ardéchois reste le messie cosmoplanétaire du forum
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est pas un bug mais une suggestion.
Serait-il possible (quand il y aura du temps à tuer) d'avoir les liens posté en "target blank" ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pourquoi vous parlez tjs de la molette?? Moi je m'en sers juste pour faire défiler l'écran. Elle a d'autres fonctions cachées??
Pour Jairome, je clique droit et je choisis "ouvrir sur une autre fenetre"
Vous êtes marrants vous... Et quand on a un mac avec une souris monoclic dont la molette sert à affisher le dashboard on fait comment?
Ma solution c'est de faire Ctrl + clique sur ma souris (ca revient au même qu'un clic droit sur un PC) mais c'est agaçant de faire ça tout le temps :sad2: