Remember notre dernière meilleure équipe de ces 10 dernières annéesFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()
T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Peut-être replacer au moins Pagis quand même parce que Cissé Niang en cas de blessure, ça nous laisse pas grand choix (surtout que Niang au centre c'est moyen)Ultraom27 a écrit :Bon ben voilà, le mercato c'est fini, on se retrouve en Janvier pour d'autres aventures, à vous les studios !![]()
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Là différence que cette année les dirigeants n'annoncent pas que l'équipe est la meilleure...alors que franchement moi elle me plait vraiment beaucoupG.bedecarrax a écrit :Remember notre dernière meilleure équipe de ces 10 dernières annéesFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()
Ca reviendra...
- Franckette de Papeete
Moi, je mettrai bien une tite piécette sur Wiltord, chais pas pourkoi, mais bon...Joker a écrit :Peut-être replacer au moins Pagis quand même parce que Cissé Niang en cas de blessure, ça nous laisse pas grand choix (surtout que Niang au centre c'est moyen)Ultraom27 a écrit :Bon ben voilà, le mercato c'est fini, on se retrouve en Janvier pour d'autres aventures, à vous les studios !![]()
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- Joker
- Ultraom27
Cissé il va planter 30 buts cette année et il ne sera jamais blessé/malade
A quoi bon rechercher une buse

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
-
Ciao
Cissé avec deux jambes
En transfert

ooooh putain que c'est bon
Ce n'est même pas que j'en sois un grand fan de Cissé, mais j'avoue que je n'y croyais plus trop que l'OM aurait à nouveau de l'ambition un jour
Un effectif prêt à un détail ou deux le 9 juillet

et au travail
En transfert
ooooh putain que c'est bon
Ce n'est même pas que j'en sois un grand fan de Cissé, mais j'avoue que je n'y croyais plus trop que l'OM aurait à nouveau de l'ambition un jour
Un effectif prêt à un détail ou deux le 9 juillet

et au travail
Modifié en dernier par Anonymous le ven. juil. 06, 2007 17:38, modifié 1 fois.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
pareil on fait les humble mais diouf et consord monte une grosse équipe...FABIO a écrit :Là différence que cette année les dirigeants n'annoncent pas que l'équipe est la meilleure...alors que franchement moi elle me plait vraiment beaucoupG.bedecarrax a écrit :Remember notre dernière meilleure équipe de ces 10 dernières annéesFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()
Quand on regarde l'activité des autres équipes de L1, lyon compris, on peut nourrir bcp d'espoir....
... d'e^tre encore en champion's league
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Totor
J'attends que soit certaine la confirmation de la certitude que le transfert de Cissé soit formellement avéré et incontestablement authentique.
Là, je dirais bravo au Pape qui aura 'achement bien mené sa barque
Maintenant, Emon a du boulot pour orchestrer tout ça

Là, je dirais bravo au Pape qui aura 'achement bien mené sa barque
Maintenant, Emon a du boulot pour orchestrer tout ça
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
-
Le Gros David
Il y a Deschamps et Papin qui seront prêts à prendre les rennes en cours de saison si on est 10ème de L1 et éliminés des poules de LDCTotor a écrit :J'attends que soit certaine la confirmation de la certitude que le transfert de Cissé soit formellement avéré et incontestablement authentique.
Là, je dirais bravo au Pape qui aura 'achement bien mené sa barque![]()
![]()
Maintenant, Emon a du boulot pour orchestrer tout ça![]()
![]()
- Fennec
- Kieros
- Kieros
- Jules
J'ai encore un p'tit faible pour le recrutement de FabrizioFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()
Par contre c'est vrai que celui-ci est particulièrement bien mené
______________________Carasso______________________________________
_____Beye_________Givet_____Rodriguez (ou Zub'
________________Cana__________ Cheyrou_________________________
______Ziani_______________Nasri___________ Zenden________________
________________________Cissé______________________________________
L'équipe est équilibrée, on garde 7 titulaires de la saison passée, notre banc est étoffé, on a pas fait de folies financières et surtout le recrutement est bouclé bien avant le début de championnat ce qui va être un plus indéniable dans la préparation.
J'aurais p't'être préféré Giuly à Zenden, y'a quand même une chtite incertitude pour ce dernier, même si le coup est bien joué et qu'il pourra se révéler un très bon joueur. On avait besoin d'un mec expérimenté, c'est fait. :gg:
Content
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Jules
Pas d'accordjAIROME a écrit :On perd quand même grave en efficacité en foutant Zenden titulaire à la place de Niang
- Kieros
- Jairome
Ben justement, Niang apporte à gauche quelque chose que Zenden ne sera jamais capable d'apporter: De l'explosivité, de la percussion et de la puissance.
Niang à ce post là c'était le compromis parfait pour profiter de ses qualités physiques sans avoir à subir son manque d'adresse occasionnel devant les buts.
Sans Niang et avec Zenden, l'équipe risque maintenant d'étre finalement déséquilibré et beaucoup plus défensive, avec 1 seul attaquant de métier (Cissé) et 3 milieux qui ne sont pas vraiment reconnus pour leurs qualités de buteurs.
La, on rentre dans une configuration ou les milieux vont systématiquement tenté de mettre Cissé en meilleur position pour marquer. Pour le Djib', c'est un coup à battre le record des 44 buts de Skoblar ça
J'espère me tromper, j'espère que Zenden s'avérera être une source inépuisables de passes pour Cissé qui marquera but sur but, mais contester la titularisation de Niang après ses 2 saisons me paraît dommage.
Enfin, on verra bien au courant de la saison son utilisation et son temps de jeu
Niang à ce post là c'était le compromis parfait pour profiter de ses qualités physiques sans avoir à subir son manque d'adresse occasionnel devant les buts.
Sans Niang et avec Zenden, l'équipe risque maintenant d'étre finalement déséquilibré et beaucoup plus défensive, avec 1 seul attaquant de métier (Cissé) et 3 milieux qui ne sont pas vraiment reconnus pour leurs qualités de buteurs.
La, on rentre dans une configuration ou les milieux vont systématiquement tenté de mettre Cissé en meilleur position pour marquer. Pour le Djib', c'est un coup à battre le record des 44 buts de Skoblar ça
J'espère me tromper, j'espère que Zenden s'avérera être une source inépuisables de passes pour Cissé qui marquera but sur but, mais contester la titularisation de Niang après ses 2 saisons me paraît dommage.
Enfin, on verra bien au courant de la saison son utilisation et son temps de jeu
- Jules
Tu peux remplacer Bouz... Boudiw... Bouzw...Kieros a écrit :Ta compo est en bois![]()
Niang a été le meilleur joueur offensif avec Nasri l'an dernier, et tu l'alignes pas...Toi, t'es le genre d'entrainor qui mettrait Ronaldinho remplaçant au PSG
Je persiste à dire qu'on avait un problème sur le côté gauche avec le placement parfois approximatif de Taiwo
Rien n'empêche Emon d'alterner entre Boudwz...
Wait and see
- Ksix
- Kieros
Ta compo est en boisJules a écrit :Tu peux remplacer Bouz... Boudiw... Bouzw...Kieros a écrit :Ta compo est en bois![]()
Niang a été le meilleur joueur offensif avec Nasri l'an dernier, et tu l'alignes pas...Toi, t'es le genre d'entrainor qui mettrait Ronaldinho remplaçant au PSG
par Niang si tu veux, ça me dérange pas
![]()
Zenden a été finaliste de la Ligue des Champions avec Liverpool l'an dernier, et tu l'alignes pas...
- Jules
Ziani a mis 8 ou 9 buts, et chuis certain que Nasri va franchir un palier dans ce domaine.jAIROME a écrit : Sans Niang et avec Zenden, l'équipe risque maintenant d'étre finalement déséquilibré et beaucoup plus défensive, avec 1 seul attaquant de métier (Cissé) et 3 milieux qui ne sont pas vraiment reconnus pour leurs qualités de buteurs.
lol gagne avant tout par sa solidité défensive. Gouvou, Malouda et même leurs attaquants en carton pâte sont pas réputés pour leur qualité de buteur, et pourtant...
Papa Diouf a écrit :Un bonheur ne fait jamais cavalier seul.
Le Grec >> Je serai le genre de modérator à te foutre en lecture seule
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".