Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Chourm'OM
- beyonder
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Au fait, on n'en parle pas, mais Grosso à l'OL c'est un peu beaucoup une énorme recrue
En tout cas pour moi, c'est meilleur qu'Abidal (mais faut dire que j'aime pas Abidal
).
J'ai pas le courage de calculer les ronds récupérés mais entre les ventes de Tiago, Abidal et bientôt Malouda, ils se sont fait des cojones de oro et débutent leur "nouveau cycle" sous les meilleures auspices
En fait, je me demande ce qui peut empêcher le règne de l'OL de durer jusqu'à la fin de nos civilisations occidentales (les deux prochaines années donc
) 

J'ai pas le courage de calculer les ronds récupérés mais entre les ventes de Tiago, Abidal et bientôt Malouda, ils se sont fait des cojones de oro et débutent leur "nouveau cycle" sous les meilleures auspices

- Joker
b
C'est pas encore fait et Grosso c'est pas aussi bon qu'Abidal donc ils y gagnent pas même si c'est une belle recrue 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Indianagilles
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pour moi, n'importe qui est meilleur que TaiwoPour moi Taiwo est meilleur que Grosso, donc le reste je m'en fou

Pour en revenir à Grosso, c'est pas mal mais est-ce vraiment une priorité pour Lol ?
Ca sent un peu l'arbre qui cache la forêt. Surtout que Grosso s'est vite fait ejecter de l'Inter quand même...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je pense sincèrement que Grosso est dans l'absolu meilleur qu'Abidal, moi
Moins moderne, i.e moins athlétique, mais meilleur footballeur. Bien sur, tout ça modulo ses facultés d'adaptation au championnat français et au collectif ionnais oeuf corse
D'autant plus que les clichés ont la peau dure et qu'un Italien hors d'Italie ca a pas souvent réussi.
J'adore IndianaDji' qui édite son post en boucle à la recherche de l'argument fatal

J'adore IndianaDji' qui édite son post en boucle à la recherche de l'argument fatal

- ZeroZero13
Voilà ce qu'il nous fallait :cry2:Juventus Turin : Miccoli à Palerme
Rédaction Football365 - vendredi 06 juillet 2007 - 10h07
Sous contrat avec la Juventus de Turin après avoir passé les deux dernières saisons en prêt au Benfica Libonne, l'attaquant italien Fabrizio Miccoli a été définitivement transféré à Palerme.
Fabrizio Miccoli (29 ans) a signé jeudi un contrat de trois ans avec Palerme. L'attaquant international italien passé par Pérouse n'a joué qu'un an à la Juventus de Turin lors de la saison 2003-2004. Miccoli a ensuite porté les couleurs de la Fiorentina pendant une saison et celles du Benfica Lisbonne durant deux ans.
#Thauvin2018
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
fallait pas zaper la deuxieme moitié la saison...Indianagilles a écrit :Pour moi, n'importe qui est meilleur que TaiwoPour moi Taiwo est meilleur que Grosso, donc le reste je m'en fou![]()
Pour en revenir à Grosso, c'est pas mal mais est-ce vraiment une priorité pour Lol ?
Ca sent un peu l'arbre qui cache la forêt. Surtout que Grosso s'est vite fait ejecter de l'Inter quand même...
Depuis l'arrivée de Rodriguez Taiwo semble "canalisé".
Rodriguez l'aide dans son placement défensif et l'explosivité et la technicité du jouer apporte offensivement. Bref un très bon latéral
- ZeroZero13
- ZeroZero13
Ca ne sera pas lui, notre attaquantFoot - Transferts - Charisteas à Nuremberg
L'international grec Angelos Charisteas va s'engager pour quatre ans avec Nuremberg, 6e du championnat d'Allemagne et qualifié pour la Coupe de l'UEFA grâce à son succès en Coupe d'Allemagne. Âgé de 27 ans, Charisteas doit encore passer en début de semaine prochaine la visite médicale réglementaire. Le montant du transfert est estimé à 2,5 millions d'euros. Ancien joueur du Werder Brême, l'attaquant faisait partie de la sélection grecque championne d'Europe en 2004. Il évoluait depuis janvier 2005 aux Pays-Bas, d'abord à l'Ajax Amsterdam puis à Feyenoord en 2006-07

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Foot - Transferts - Jérôme Leroy quitte Sochaux
Sochaux a annoncé vendredi, via un communiqué publié sur son site internet, que Jérôme Leroy, sous contrat jusqu'en 2008, ne faisait désormais plus partie de son effectif. Le club précise que cette séparation a eu lieu d'un commun accord. Â 32 ans, l'ancien Parisien est désormais libre «de relever un nouveau challenge», comme il le souhaitait, et le club affirme qu'il n'a pas voulu «entraver la fin de carrière du joueur».

Des miyieux, des miyieux

- Jairome
Jules a écrit :Foot - Transferts - Jérôme Leroy quitte Sochaux
Sochaux a annoncé vendredi, via un communiqué publié sur son site internet, que Jérôme Leroy, sous contrat jusqu'en 2008, ne faisait désormais plus partie de son effectif. Le club précise que cette séparation a eu lieu d'un commun accord. Â 32 ans, l'ancien Parisien est désormais libre «de relever un nouveau challenge», comme il le souhaitait, et le club affirme qu'il n'a pas voulu «entraver la fin de carrière du joueur».![]()
Des miyieux, des miyieux

- Indianagilles
Je ne l'ai pas zappé et je l'ai trouvé aussi mauvais. Et je ne parle même pas d'une certaine finale de coupe de France parce que ça me donne des envies de meurtre. Un joueur qui ne sait ni defendre, ni monter, ni faire quoi que ce soit avec la balle (si ce n'est la balancer n'importe où en avant) j'appelle pas ça un joueur de foot mais un bouricot (et encore je suis méchant avec les bourricots). Il a une grosse frappe et il a parfois fait quelques centres potables (encore heureux) mais rien qui ne me fasse changer d'avis à son sujet.fallait pas zaper la deuxieme moitié la saison...
Je hais cette chèvre et si personne ne veut nous le prendre ce n'est pas pour rien.
Voilà, ça y est je suis énervé

- beyonder
- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- beyonder
- Tatt's
ArloAprès s’être intéressé à Samuel Eto’o puis Didier Drogba, mais sans succès, le Milan AC cherche toujours à recruter une grosse pointure offensive en vue de la saison prochaine.
Pour remplacer un Ricardo Oliveira très décevant et de retour en Espagne, le brésilien de l’Inter Milan Adriano (24 ans) serait dans la ligne de mire du club lombard a en croire les dires de Silvio Berlusconi "J’ai toujours aimé Adriano et je pense qu’il se sentirait bien ici au milieu de tous les autres Brésiliens", s’est épanché le président rossonero dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
Barré par le duo Crespo-Ibrahimovic à l’Inter, critiqué de toutes parts au sein du club interiste Adriano osera-t-il franchir le pas et rejoindre l’ennemi juré ?